Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson 850 - problème convertisseur Parallele/USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson 850 - problème convertisseur Parallele/USB

n°641422
biker-robb​y
Posté le 06-03-2011 à 13:44:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un câble convertisseur, pour connecter une imprimante parallèle sur un port Usb.  
Il s'agit d'une Epson stylus color 850 et mon ordinateur est équipé de Windows Vista + SP3.
 
Vista reconnait parfaitement l'imprimante lors du branchement, il installe le pilote qui est visible dans la liste des imprimantes. Il s'agit du : "Epson Stylus COLOR 850 ESC/P2" il utilise, dans le volet "Ports", le port d'imprimante virtuelle pour USB (USB002).
 
Le problème c'est que l'imprimante reste morte, aucun signe d'activité si je lance une impression. Aussi bien via un programme de traitement de texte que via les propriétés "imprimer une page de test".
 
Avez vous des idées ou des conseils à me donner ?
 
Merci d'avance
Robby

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 13:44:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson 850 - problème convertisseur Parallele/USB

 

Sujets relatifs
MAJ W7 : Problème (driver?) sourisFlasher une Clé USB qui semble HS
Problème plantage HP 3210 tout en unRecherche Clé USB crypté sans droit admin
problème d'installation lifecam vx-2000 sous vistaProbleme Razer Mamba
Epson Perfection V500 photo : lumière bleutée parasiteTouchpad Packard Bell LM85, problème de clic
Probleme reconnaissance écran[TEST] clés USB 3.0 super talent versus MX-technology
Plus de sujets relatifs à : Epson 850 - problème convertisseur Parallele/USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR