Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme avec mon ecran Acer AL2216WsD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon ecran Acer AL2216WsD

n°427425
yakshaman
Posté le 13-09-2007 à 11:49:14  profilanswer
 

Bonjour Tous
 
Je solicite votre aide sur ce forum car j ai un petit probleme avec mon ecran 22 pouces tous neuf
 
En effet j ai branche mon ecran en DVI, j eteint mon ecran quand je m absente et quand je revien et que je le ralume il m affiche le message no signal, alors que je n avai aucun probleme avec mon ancien acer 17 pouces qui se relancai sans probleme
 
ca ne le fait qu en DVI si je branche l ecran en VGA je n ai aucun probleme
 
J attend vos reponses avec impatience, merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 11:49:14  profilanswer
 

n°430196
royalff
Conio
Posté le 23-09-2007 à 18:13:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon acer  AL2251W mai j'ai un autre problem en plus que je n'arrive pas non plus a solutionner, l'affichage de l'écran ne se centre pas bien laissan une bande noir sur le coté de lécran et m'empèchant de travaillé sur toute la surface.
merci d'avance pour votre aide..

n°433908
airwolfire
caractere informatisé
Posté le 08-10-2007 à 12:36:29  profilanswer
 

bonjour , j'ai le meme probleme , ayant un acer 22" x222WD quand je le branche en dvi il st'eteint et me marque " no signal " et en vga il marche nickel , une solution peut etre ? merci  

n°489180
ROUCASSE2
Posté le 26-05-2008 à 17:33:10  profilanswer
 

airwolfire a écrit :

bonjour , j'ai le meme probleme , ayant un acer 22" x222WD quand je le branche en dvi il st'eteint et me marque " no signal " et en vga il marche nickel , une solution peut etre ? merci  


C' est un problème récurant chez ACER.IL te reste plus qu" à l'envoyer au sav .ou demande un échange!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme avec mon ecran Acer AL2216WsD

 

Sujets relatifs
Probleme de Souris Bluestork (Pack Clavier/Souris sans fil)probleme branchement dell 27'' sur dvi
quel écran choisir ? budget 200€switcher entre PC et console sur le même écran
Quel écran pour mon utilisation ??[Prob] config double écran (LCD wide + TV HD)
Problème de Branchement Décodeur/Moniteurproblème Viewsonic VX2255 wmb
Problème de plantage avec un Film DvDQue faire d'un 3eme ecran ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon ecran Acer AL2216WsD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR