Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de Souris Bluestork (Pack Clavier/Souris sans fil)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Souris Bluestork (Pack Clavier/Souris sans fil)

n°427298
Zeed117
Posté le 12-09-2007 à 20:45:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack bluestork de clavier et souris sans fil.
 
Au debut, pour l'installer, je lutte un peu, alors que j'suis pas non plus ignare en info (je suis en BTS Info...), au final, j'arrive a installer le clavier, il marche plutot bien (j'écris avec la...) mais la souris... la souris... et bien dès que je la bouge, le pointeur se bloque sur la droite de l'ecran (apres quelques test, je me suis aperçu qu'en fait, c'est comme si je n'arretais jamais un mouvement vers la droite...), il reste actif (menu du bouton de droite, déplacement de fenetre [ j'ai inventé le mouvement perpetuel \o/ ]...) mais bon, pas moyen d'en faire quelquechose...
 
 
Merci si quelqu'un peut m'aider...
 
j'ai trouvé un autre qui avais le même probleme mais sans réponse, en esperant que sa arrange aussi cette personne.
 
Merci
 
Z

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:45:03  profilanswer
 

n°427300
Zeed117
Posté le 12-09-2007 à 20:54:52  profilanswer
 

Bon, désolé du dérangement, esperons que je servirais a d'autres ...
 
Donc en enlevant et en remettant les piles de la souris la marche (allez savoir pourquoi -_-)
 
 
voila, merci et bonne continuation a tous
 
 
 
Z

n°717693
magician13
Posté le 29-12-2012 à 13:53:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Juste pour info j'ai cherché pendant un moment sur internet et je n'ai trouvé aucune explication qui m'a permis de faire fonctionner la souris Bluestork que j'ai achetée.
Jusqu'à tomber sur votre post.
 
J'ai fait pareil : j'ai enlevé les piles et je les ai remises.
Ca marche !
 
Merci pour votre astuce très utile !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de Souris Bluestork (Pack Clavier/Souris sans fil)

 

Sujets relatifs
probleme branchement dell 27'' sur dviClavier Microsoft Remote Keyboard non détecté
désactiver la souris par gpoClavier reconnu mais non utilisable
Problème de Branchement Décodeur/Moniteurproblème Viewsonic VX2255 wmb
Problème de plantage avec un Film DvDRafraichissement du curseur Souris sous XP ou VISTA
Clavier/souris sans fil blanc et design 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Souris Bluestork (Pack Clavier/Souris sans fil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR