Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Prob] config double écran (LCD wide + TV HD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prob] config double écran (LCD wide + TV HD)

n°427032
Buthan
Posté le 12-09-2007 à 08:20:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon soucis : J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Full HD, le Samsung LE40M87BD (génial au passage), et étant donné le fait qu'il dispose d'un mode PC, je me suis dit que profiter de mes divx sur un 40" serait une chouette idée.
 
Je regarde donc à l'arrière de mon PC, et constate que ma Geforce 6600 dispose d'une sortie DVI et une VGA. Je branche donc le cable VGA de la télé au PC, et là déjà paf, écran noir sur mon écran de PC, qui m'indique "NUMERIQUE GESTION ALIM" (c'est un LG 226 WT). Je redémarre donc mon PC, et le problème survient après le chargement de Windows XP, donc re écran noir. Dernier essai, je redémarre et là finalement ca marche, je peux accèder à XP, je me lance donc dans les options d'affichage Nvidia, et là je configure le tout pour avoir une image sur ma télé. Tout se passe bien, même si tous les modes ne fonctionnent pas, en effet je suis cantonné au Dual View, mais peu importe, ça marche. Je me dis que mes problèmes sont enfin résolus, mais au final le lendemain quand je redémarre le PC, j'ai encore un écran noir au bout d'un moment, je ne peux pas aller sous Windows.
 
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème? Cette instabilité me semble bizarre...


Message édité par Buthan le 13-09-2007 à 11:35:56
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 08:20:31  profilanswer
 

n°427417
Buthan
Posté le 13-09-2007 à 11:36:29  profilanswer
 

J'up le topic, ma lanterne n'est toujours pas éclairée !

n°427424
poumpoum_s​hort
Posté le 13-09-2007 à 11:49:10  profilanswer
 

Hum, je ne peux que te donner des pistes, j'ai eu le même problèmes mais avec deux moniteurs (au boot, un noir l'autre allumé).
 
- Inverser DVI/VGA
- Régler les résolution selon les résolutions natives de l'écran
- Vérifier les fréquences de rafraîchissement.
- N'activer la sortie sur la télé que lorsque que  tu en as besoin
 
Après je ne sais pas :D

n°427547
Buthan
Posté le 13-09-2007 à 16:47:23  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais essayer ça je verrais bien !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Prob] config double écran (LCD wide + TV HD)

 

Sujets relatifs
Que faire d'un 3eme ecran ?acheter un moniteur LCD ou bien un téléviseur LCD
8600gts avec ecran vga ou viMeilleur Ecran CRT 19'' (grosse boites) et Meilleur LCD 22'' ??
[Prob] Ecran BenQ 19" Widemettre un ecran wide en 4/3
Plus de sujets relatifs à : [Prob] config double écran (LCD wide + TV HD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR