Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème Viewsonic VX2255 wmb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Viewsonic VX2255 wmb

n°426932
Lordkiller
Posté le 11-09-2007 à 20:38:54  profilanswer
 

bonjour, comme je le dis dans le sujet j'ai un petit problème avec mon nouvel ècran. quand j'entre dans le menu principale je ne peut pas accéder au (réglage automatique) et a (réglage de l'image) ils sont tout les deux en gris et je ne peut pas aller dessus. si quelqu'un possède aussi cet ecran et a eut le meme probleme que moi, je suis preneur de la manière de le résoudre :) .

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 20:38:54  profilanswer
 

n°426933
N3ox
Posté le 11-09-2007 à 20:42:25  profilanswer
 

Si tu es en DVI le réglage automatique n'existe pas, pour ce qui est du réglage de l'image, je ne sais pas à quoi ça correspond, mais c'est certainnement la même chose : pas d'inquiétude !

n°426935
Lordkiller
Posté le 11-09-2007 à 20:49:28  profilanswer
 

ok merci il me semblai bien qu'hier ca marchait mais j'etai brancher sur la prise VGA du moniteur, c'est apres que je l'ai brancher en dvi et la depuis ca ne marche plus, je vais essayer de le rebrancher avec la prise VGA pour voir si ca viens de ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème Viewsonic VX2255 wmb

 

Sujets relatifs
Problème de plantage avec un Film DvDproblème de reconnaissance vocale
Probleme : Canon i850 et windows vistaComfort optical mouse 3000 - Problème bouton central.
Razer habu "assignation des bouton" problemeProblème de capteur avec Logitech G5
Problème d'ecran VP 930Problème de pilote ? sur multifonction Philips Crystal 660
[CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2probleme installation carte tv
Plus de sujets relatifs à : problème Viewsonic VX2255 wmb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR