Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de plantage avec un Film DvD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plantage avec un Film DvD

n°426921
GaBdaLF
Posté le 11-09-2007 à 20:19:19  profilanswer
 

Bonjour.  Je roule avec Windows xp fam.  Intel Pentium 4, 2.8ghz, 2GB ram avec une all in wonder x800 series.
service pack 2 et j'ai une p4c800e deluxe comme carte mère.
 
Je me suis acheté le film (300) en Dvd et lorsque je le met dans le lecteur Dvd et que je l'ouvre avec un programme comme par exemple Winodows media player ou power dvd ou peu importe. apès quelque seconde il gèle et fait planter mon pc.
J'ai donc pensé que c'étais le film, je suis donc allé l'échanger au magasin pour en avoir une nouvelle copie. Il fait la même chose.
Alors j'ai formatté et réinstallé windows. Le film fait encore planté mon ordi.. Seulement ce film. tous mes autres dvd fonctione #1..?? Que faire??  
 
J'attend de vos suggestions.
 
Merci a l'Avance
 
 
GaBdaLF

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 20:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de plantage avec un Film DvD

 

Sujets relatifs
problème de reconnaissance vocaleplantage et reboot en dual screen
Probleme : Canon i850 et windows vistaComfort optical mouse 3000 - Problème bouton central.
Razer habu "assignation des bouton" problemeProblème de capteur avec Logitech G5
Problème d'ecran VP 930Problème de pilote ? sur multifonction Philips Crystal 660
[CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2probleme installation carte tv
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantage avec un Film DvD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR