| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
jerkeve | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:59:05 ![]() ![]() |
haha |
|
Fraggle_rock |
|
Arrgghh | J'ai un multimètre si vous voulez |
jerkeve | ben... regarde derriere la bete si tu as un point d'accroche et dis moi, c'est aussi simple |
haha |
|
Arrgghh |
|
jerkeve |
|
jerkeve |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:47:13 ![]() ![]() |
Arrgghh |
|
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 17-11-2004 à 20:33:55 |
jerkeve |
|
jerkeve | welcome au club |
notulp | Est-ce que le scrolling sur une page de texte est lisible ou totalement flou? Je fais principalement du développement et donc bcp de scrolling? quid?
|
jerkeve | contactez arrgghh par MP ou ICQ, c'est lui qui teste et il vous dira |
Shinji_kun64 NO WAY | Ma question est valable pour tous les lcd à la base |
Shinji_kun64 NO WAY | Je parle pas du du rendu noir des lcd mais des rendus du lcd quand il fait noir |
Arrgghh | Ah j'en rajoute une couche mais je suis aussi surpris d'une telle qualité dans le rendu des couleurs mais aussi dans la netteté et l'uniformité de la dalle.
|
myeid |
|
Arrgghh | Je vais demander des royalties, avec le nombre de clients que je leur procure, peuvent bien me filer un autre écran en rab |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
zaeim Take It or Leave It | +1 Arrgghh
|
dajay Compassion leads to happiness | HFR, fournisseur officiel de VX912 et d'Ultrasharp 1905FR. Message édité par dajay le 18-11-2004 à 12:41:45 |
Arrgghh |
|
zerong | me fais de plus en plus envie ce dell aussi ! j'hesite avec le lg 1920p , le viewsonic vp201b me faisant trop peur avec son screendoor |
zerong |
|
Arrgghh |
dajay Compassion leads to happiness | Nascar c'est connu pour être un super test pour la remescence Message édité par dajay le 18-11-2004 à 12:50:03 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Arrgghh |
Arrgghh |
|
zerong | http://www.clubic.com/t/jeux/demo/867.html
|
Arrgghh |
|
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |