| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 21:31:14 ![]() ![]() |
roy500 |
|
fiatulysse | A mon avis c'est + psychologique que autre chose pour certains. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Trunchy metallement instable | y a une petite remanance mais très faible --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 21:53:01 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | oué c'est un peu visible --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
trader VDP forever | Bon, personne n'a crevé l'abcès en ouvrant son moniteur ?
|
Seifris | moi aussi j'ai un peu de rémance sur le cube directx, les lettres en blanc se dédoublent un peu. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 22:26:31 ![]() MDR ça devient vraiment du n'importe quoi les commentaires ici...
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 22:38:07 |
Seifris | il est pas la danybei ? il devait aller à la rochelle et rencontré jeremiah. |
Seifris | voila ce que ca donne une dalle tn en gros plan. le rendu des pixels n'a rien à voir avec le rendu d'une dalle PVA qu'on a pu voir plus haut. Je parle du rendu des TN au sens général, car le rendu des pixels était identique sur le HPf1904 que j'ai pu tester, malgré un effet plus brillant.
Message édité par Seifris le 14-02-2005 à 23:17:18 |
Master_Jul | Intéressant comme critère seifris.
|
angryboy |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pareil, ils ont une forme de "boumrang" effectivement. |
roy500 | eh ben voila. tout le monde il a une dale PVA donc tout le monde y'en a etre content. tout ca pour ca... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 23:20:40 ![]() Tout le monde envoie un email à dell pour demander le type de dalle du 1905fp, on verra le nbre de réponses différentes qu'on va reçevoir |
F18 |
Message édité par F18 le 14-02-2005 à 23:28:44 |
haha |
|
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 15-02-2005 à 00:13:12 |
haha | elle tape ta photo Fokal
|
fokal - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 00:20:00 ![]() oh les jolis boomerangs |
fokal - |
haha |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 15-02-2005 à 00:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |