Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

n°141907
Trunchy
metallement instable
Posté le 14-02-2005 à 21:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pavel a écrit :

Pour la rémanence...Est-ce que avec ceux qui sont certains d'avoir une TN, il y a de la rémanence sur le jeu en flash de ping pong? ( http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=575 )

bin oué :/ en plus ca sens la dalle TN de merde :/

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 21:31:14  profilanswer

n°141908
roy500
Posté le 14-02-2005 à 21:33:50  profilanswer

Rapido a écrit :

ronied teste avec celui ci de dégradé (celui de Toxin) :

http://zapatodespyrenees.free.fr/i [...] e_test.png

Celui la nickel chez moi. Comme quoi on parle tous dans le vide.
qui a la methode infaillible pour tester une dalle? sinon, on est encore la dans quelques mois a se prendre la tete.

n°141909
Seifris
Posté le 14-02-2005 à 21:37:23  profilanswer

Arretez de dire "dalle tn de merde" ca commence un peu à m'énerver. J'ai eu un L1920B et à part les angles de visions largement meilleurs et un coté brillant pour le reste le L90d+ était meilleur. Les dernières dalles tn ont beaucoup progressés elles sont désormais très compétitives.

n°141912
fiatulysse
Posté le 14-02-2005 à 21:40:39  profilanswer

A mon avis c'est + psychologique que autre chose pour certains.

n°141913
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-02-2005 à 21:41:37  profilanswer

Lazar a écrit :

MDR

Au moins maintenant c'est clair... et c'est très moche de la part de Dell  !!!
Une petite pensée à tous ceux qui l'ont acheté croyant qu'il avait une dalle PVA et qui ont eu une dalle TN.
Faudrait savoir quand ils ont changé la dalle.

Récapitulons : maintenant les dalles sont du TN ou c'est le contraire ?
Pasqu'avec mes pixels bizarres pas tout à fait morts, je préfère encore me trimballer ce défaut que passer à une dalle TN !

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°141914
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-02-2005 à 21:43:43  profilanswer

azameen a écrit :

bon en tout cas ça rassure ceux qui ont acheté avant la seconde baisse ... parce que les ecrans que j'ai commandé fin janvier sont clairement des PVA, j'ai un angle de vision nikel vers le bas alors que les dalles TN virent tout de suite au noir ...

C'était quand la seconde baisse ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°141917
Trunchy
metallement instable
Posté le 14-02-2005 à 21:47:07  profilanswer

j'ai aucune remanance dans max payne 2 (oué j'ai pas plus récent qui marche bien en 1280 1024 avec ma CG :o) et très peu dans pes 4, ca peut être conforme à une dalle PVA ou a une mauvaise TN ?

---------------
n°141918
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-02-2005 à 21:49:09  profilanswer

Trunchy a écrit :

j'ai aucune remanance dans max payne 2 (oué j'ai pas plus récent qui marche bien en 1280 1024 avec ma CG :o) et très peu dans pes 4, ca peut être conforme à une dalle PVA ou a une mauvaise TN ?

Et le carré/cube dans dxdiag quand tu fais les tests DirectX ?

---------------
n°141920
Trunchy
metallement instable
Posté le 14-02-2005 à 21:52:10  profilanswer

y a une petite remanance mais très faible

---------------
n°141921
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-02-2005 à 21:53:01  profilanswer

Trunchy a écrit :

y a une petite remanance mais très faible

Même sur les lettres DirectX sur le cube ?
Chez moi les transitions blanc=>gris sont plus que perceptibles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 21:53:01  profilanswer

n°141922
Trunchy
metallement instable
Posté le 14-02-2005 à 21:57:37  profilanswer

oué c'est un peu visible :o

j'ai plus en plus envie de le démonter :o

---------------
n°141925
Seifris
Posté le 14-02-2005 à 22:07:26  profilanswer

le démonte pas, tu va faire une connerie. si tu casses quelque chose ta garantie va sauter tu seras définitivement perdant. En plus, c'est surement pas aussi simple qu'avec CRT, fait attention.

n°141926
trader
VDP forever
Posté le 14-02-2005 à 22:09:07  profilanswer

Bon, personne n'a crevé l'abcès en ouvrant son moniteur ?
Moi,je suis nul pour ce genre de manip...Désolé...
A+

n°141927
Seifris
Posté le 14-02-2005 à 22:09:33  profilanswer

moi aussi j'ai un peu de rémance sur le cube directx, les lettres en blanc se dédoublent un peu.

n°141934
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 22:26:31  answer

MDR ça devient vraiment du n'importe quoi les commentaires ici...

@Rapido: lance TFTTest sur un CRT et tu verras bien que son dégradé est parfait (je l'ai fait chez moi, j'ai un CRT sur mon 2ème ordi)... S'il est pas parfait chez vous, soit vous avez une dalle TN, soit votre dalle PVA ne peut pas afficher parfaitement (aussi bien qu'un CRT) 16.7mio de couleurs, car je le répète: le dégradé de TFTTest est parfait sur un CRT

@lol75: c'est très facile de savoir si la dalle est TN ou PVA avec le test du dégradé de TFTTest (faites le test en mode DVI, l'effet d'escaliers est bizarrement encore plus flagrant qu'en VGA, en tout cas sur le L90D+)... sur une dalle TN, le dégradé n'est vraiment pas parfait, ça saute aux yeux tellement c'est gros, sur uune dalle PVA, il devrait théoriquement l'être, peut-être qu'il ne l'est pas tout à fait (car c'est possible que même une dalle PVA n'arrive pas à reproduire parfaitement les 16.7mio de couleurs, je peux pas dire car je n'en ai pas), mais ça doit être très proche de la perfection en tout cas. Et il me semble que pqqn qui avait un Dell acheté au début a dit ici que chez lui (sur une dalle PVA donc), le dégradé était parfait, comme sur un CRT (ou très proche)

@mujol: le Samsung 913N à une dalle TN 8ms, et il a un contraste de 800:1, regardes: http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/ [...] #detailTab  

"Dalle
• Diagonale 19’’
• Type a-si TFT/TN
• Contraste 800:1 (max.)"

Et tu peux aussi aller voir les tests du 913N sur www.hardware.fr et sur www.tomshardware.fr , tu verras qu'il est donné les 2 fois avec un contraste de 800:1 dans les caractéristiques

S'ils ont vraiment mis une dalle TN 20ms, c'est vraiment une grosse arnaque, mais s'ils ont mis la nouvelle dalle TN Samsung 8ms, c'est au contraire une bonne affaire, car c'est pas cher 405€ pour un écran qui a cette dalle et qui est DVI (en plus il est "beau" ), à moins bien sur d'avoir acheter l'écran pour faire du graphisme ou surtout pour regarder des DVD (mais ça va encore pour les DVD, c'est bcp mieux que les autres dalles TN que j'ai pu voir, mais pas aussi bon qu'un CRT, c'est clair) et non pour jouer.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 22:38:07
n°141935
Seifris
Posté le 14-02-2005 à 22:30:02  profilanswer

en tout cas je confirme pour le 913N, on sent quand même la différence de contraste, par rappor au L90d+. Il est aussi plus lumineux (faut le faire !!!!). Comme quoi le rétroéclairage et l'électronique ca peut vraiment influencer sur le rendu d'une même dalle.

edit: je pense un peu comme toi lazar. Si c'est une dalle TN, ils ont surement du mettre une dalle récente comme celle du hyundai ou du samsung.

Message édité par Seifris le 14-02-2005 à 22:31:24
n°141941
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 14-02-2005 à 22:37:42  profilanswer

Lazar, comment tu fais pour avoir 16.7 millions de couleurs affichables sur un dégradé de noir à blanc ?
tu as seulement 256 possibilités, et pas une de plus.

De plus, les CRT sont naturellement plus flous que les TFT, donc ça peut expliquer le fait que les nuances soient plus distinctes sur un TFT.

De toute manière, ça n'explique pas pkoi avec les autres dégradés en noir et blanc on ne perçoit pas ces défauts.

n°141947
Seifris
Posté le 14-02-2005 à 22:42:21  profilanswer

il est pas la danybei ? il devait aller à la rochelle et rencontré jeremiah.

n°141950
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 22:47:04  answer

???

Relis mon post: c'est écrit "soit votre dalle PVA ne peut pas afficher parfaitement (aussi bien qu'un CRT) 16.7mio de couleurs"

J'ai jamais dit 16.7mio de couleurs entre le noir et la blanc (ou alors si je l'ai dit qqprt, je ne me suis pas exprimé assez clairement et c'était pas ce que j'ai voulu dire).

Dans TFTTest, si je fais un dégradé de n'importe quelle couleur, il y a tjrs cet effet d'escalier, parfois il est moins visible, dans les rouges par exemple, c'est juste que la dalle a plus de facilité à afficher les rouges...

@LOL75: on dirait que t'es vraiment frustré de t'être apparement fait arnaquer si c'est plus une dalle PVA ;) et tu refuses d'accepter ce qui malheureusement semble de plus en plus être une évidence...

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 22:49:31
n°141954
Seifris
Posté le 14-02-2005 à 22:49:32  profilanswer

Si ca intéresse quelqu'un j'achete un rétroéclairage de dell1905. Je dis ca pour ceux qui vont essayer de démonter leur écran, et qui ne pourront plus s'en servir après ;).

Message édité par Seifris le 14-02-2005 à 22:49:56
n°141958
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 22:57:14  answer

Je m'en fous pas mal si c'est une dalle TN ou PVA (mais il y a clairement des doutes chez certaines personnes)... car j'ai pas cvet écran (mais je vais ptêtre l'acheter pr qqn d'autre)
J'ai mon L90D+ qui a la nouvelle dalle TN Samsung 8ms et j'en suis très content, c'est la meilleure dalle dispo actuellement à mon avis (et c'est aussi l'avis des testeurs de tom's hardware et hardware.fr).

J'ai juste voulu aider ceux qui n'étaient pas sur du type de leur dalle en leur donnant un moyen qui me semble simple et fiable pour différencier un dalle TN et une dalle PVA...

Pour te répondre (ça ne veut pas dire qu'ils l'ont fait, mais pkoi ils pourraient le faire):
Les dalle PVA coûtent plus cher à fabriquer que les dalles TN. En plus, en ce moment, le prix des dalles TN est vraiment TRES bas du à la très forte concurence car plusieurs fabriquants proposent des dalles TN et les gens demandent aussi des dalles de plus en plus rapides, donc des dalles TN.  
Les dalles PVA sont toutes fabriquées par Samsung, donc monopole, donc prix plus chers et il peut toujours aussi avoir une pénurie de dalles PVA (comme il n'y a qu'un seul fabriquant), et comme Dell veulentt continuer à vendre leur écran, ils auraient remplacé (peut-être juste temporairement, mais peut-être aussi définitivement) les dalles PVA par des TN.

A ton tour de me répondre:
Pkoi Dell auraient enlevé les 16.7mio de couleurs des caractéristiques de l'écran sur leur site si leur écran à tjrs une dalle PVA avec 16.7mio de couleurs? Pkoi le gars du SAV contacté qui disait au téléphonne que c'était encore une dalle PVA n'a pas voulu le confirmer par écrit alors que celui qui a dit que c'est maintenant une dalle TN l'a fait. Pkoi il y a plusieurs personnes qui ont maintenant (sur les dells les plus récents) des doutes quand à la dalle de leur écran, alors que jusqu'à il n'y a pas longtemps personne n'en doutait et se plaignait plutôt de la rémanance...

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 22:21:02
n°141959
Seifris
Posté le 14-02-2005 à 22:57:59  profilanswer

voila ce que ca donne une dalle tn en gros plan. le rendu des pixels n'a rien à voir avec le rendu d'une dalle PVA qu'on a pu voir plus haut. Je parle du rendu des TN au sens général, car le rendu des pixels était identique sur le HPf1904 que j'ai pu tester, malgré un effet plus brillant.

TN
http://img123.exs.cx/img123/2402/dsc001998cf.jpg

PVA  
http://supernova.free.fr/hardwareFR/macro.JPG

comparaison hp tn 16ms, hyundai tn 8ms ci-dessous pour le rendu
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0246-2.htm

Message édité par Seifris le 14-02-2005 à 23:17:18
n°141962
Master_Jul
Posté le 14-02-2005 à 23:03:21  profilanswer

Intéressant comme critère seifris.

Quelqu'un a un 1905FP qui donne des pixels comme ça ?

n°141966
angryboy
Posté le 14-02-2005 à 23:06:51  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Intéressant comme critère seifris.

Quelqu'un a un 1905FP qui donne des pixels comme ça ?

Si je regarde de très près, j'ai bien des pixels comme sur une dalle pva si son critère est valable

n°141968
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 14-02-2005 à 23:08:50  profilanswer

pareil, ils ont une forme de "boumrang" effectivement.

n°141969
Arrgghh
Posté le 14-02-2005 à 23:09:56  profilanswer

lol75> Ce n'est pas précipité. L'info vient de chez Dell donc on aura jamais plus fiable ? Si ils se sont trompés c'est leur affaire mais on aura pas de source plus fiable. Que faut-il attendre avant de donner la dalle alors ? Si on peut même pas se fier aux mails des commerciaux de chez Dell ? Un message du PDG ?
Dell dit que son 1905FP est une TN, je marque que c'est une TN c'est tout. Après les gens font ce qu'ils veulent, ils peuvent avoir confiance dans les commerciaux de dell ou pas mais ce n'est pas mon affaire. Si ils sont pas contents, ils s'achètent un 193P :d

n°141976
angryboy
Posté le 14-02-2005 à 23:16:44  profilanswer

Ou alors ils choisissent le type de dalle selon le profil d'utilisateur... :D

Ils m'ont demandé si j'avais l'utiliser à titre pro ou privé...
Hop, ceux qui bossent dessus, on leur file du PVA, les autres seront logés au TN :D

Plus sérieusement, si on part de l'hypothèse qu'il y a effectivement eu deux dalles, cela se tient si l'on se rapporte au commentaire de amazeen qui possède un dual tone et un midnight grey : le midnight grey étant beaucoup plus demandé, il y a peut être eu rupture de dalles PVA pour ce modèle TCO99 ; les stocks étant plus importants sur le dual tone, on peut penser qu'il est encore proposé avec une dalle PVA... :??: Enfin bref

n°141981
roy500
Posté le 14-02-2005 à 23:20:13  profilanswer

eh ben voila. tout le monde il a une dale PVA donc tout le monde y'en a etre content. tout ca pour ca...

n°141982
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 23:20:40  answer

Tout le monde envoie un email à dell pour demander le type de dalle du 1905fp, on verra le nbre de réponses différentes qu'on va reçevoir :)

n°141984
F18
Posté le 14-02-2005 à 23:25:19  profilanswer

geraldb a écrit :

Je viens de recevoir la réponse de Dell, et par écrit...
tout est très clair: envolée la dalle PVA...

<<Bonjour,
Je fais suite a votre demande ci-dessous. L'ecran 1905 FP a une dalle
TN.
Si cette caracteristique vous interesse, et pour passer commande, merci
de me repondre par mail afin de la confirmer avant la fin de promo.
Cordialement.

Karine KHEYYAT
Tel : 04 99 75 64 25 >>

Ma question était:
<<Bonjour,
> J'aimerai connaitre avant commande la nature de la dalle concernant le
moniteur :
> (si cette dalle est bien une PVA)  
>  DELL - Moniteur LCD 19" Dell Ultrasharp 1905FP.  Midnight grey TCO99
ou Dual tone TC003
> Reponse avant fin promotion
>               merci     Gerald  BOUF >>

merci pour l'info ça m'a evité d'acheter une publicité mensongère.

Un grand regret aux pigeons qui se sont fait avoir en croyant qu'il avait une dalle PVA

Message édité par F18 le 14-02-2005 à 23:28:44
n°141992
haha
Posté le 14-02-2005 à 23:33:20  profilanswer

F18 a écrit :

merci pour l'info ça m'a evité d'acheter une publicité mensongère.

Un grand regret aux pigeons qui se sont fait avoir en croyant qu'il avait une dalle PVA

Quelle classe...   :sol:

n°141996
F18
Posté le 14-02-2005 à 23:39:22  profilanswer

lol75 a écrit :

Je dirais une chose, avant tout : pas de précipitation. Je crois que tout le monde s'emballe trop rapidement dans ce forum.

Arrgghh. Tu modifies ton post suite a un message sur lequel tu donnes entière confiance. Ce n'est pas que je remette en cause le message de Gerald ni sa bonne foi. Mais la moindre des choses, serait de vérifier la source. Je lisais plus au dessus que quelqu'un, en posant la même question au sav en ligne avait remarqué que le sav n'y connaissait rien. Qui sait, la personne qui a répondu à Gérald s'est peut etre trompée ou a confondu ?
Mieux vaut vérifier par soi même.
De plus, j'ai l'impression que cela arrange un peu tout le monde que cette dalle soit TN. Mais personne n'a su répondre à ma question : quel intérêt Dell aurait à changer ses dalles alors que son produit marche ? Pouvez vous m'apporter la preuve qu'une dalle TN soit moins chère qu 'une dalle PVA ? Car ce serait la seule raison selon moi pour qu'ils organisent une telle supercherie.
Ensuite, cela fait plus de trois jours que pas mal d'entre ceux qui possèdent cet écran cherche à démontrer que cette dalle est bien TN. Or, j'ai bien lu attentivement vos posts, et il en ressort une chose : c'est que bien malin est celui qui a résussi à nous démontrer preuve "scientifique" à l'appui qu'il s'agit bien d'une dalle TN. Relisez, il n'y a que suppositions entre photos et argumentations plus ou moins fumeuses.
Calmons nous un peu et avant toute chose et posons nous les deux questions principales :  
- quel est intérêt du changement de la dalle PVA en TN ?
- prouvons par a+b qu'il s'agit bien d'une pva ou TN

Je trouve Arrgghh, que ton edit est précipité et ne se base pas sur des faits prouvés suffisamment.

avez-vous un numero de serie des dalles soit sur l'ecran soit sur la notice. Car la personne a qui je vais surement acheter le samsung et qui travaille chez samsung pourrait avoir les infos si les ecrans dell sont des dalles samsung.

n°142005
F18
Posté le 14-02-2005 à 23:58:09  profilanswer

lol75 a écrit :

Tu n'y es pas : encore une fois tu dis "si". Ma question est simple : pourquoi Dell ferait ça ? C'est pas compliqué mais personne n'y répond, je ne comprends pas.
En fait si cela s'avérait être vrai,
je peux te dire que pour ce prix beaucoup de gamers se rabattrait sur cet écran ! Si nous lisons la totalité du post, plus de 80 % des questions portent sur la question de la rémanescence qui n'existent que peu sur une dalle TN. Donc Dell pourrait en faire un argument de vente !! Chose qu'elle ne fait pas. Pourquoi ?

reduction de coup de production et reduction de vente donc plus de pigeons à arnaquer en leur faisant croire que c'est une dall PVA alors que ç'est une  dalle TN

ex : sa vous rappelle rien les CPU AMD MAQUILLES et bien la c'est pareil.

Message édité par F18 le 15-02-2005 à 00:13:12
n°142010
fokal -
Posté le 15-02-2005 à 00:08:19  profilanswer

salut,

j'ai pas suivi ce topic pdt un certain temps (ski oblige  :sol: ) et hop, je vois que ça s'enflamme ;) ;)

bon, suis une grosse feignasse et j'ai pas le courage de lire les 10-15 pages que j'ai raté :)

à ce que j'ai cru comprendre, dell filerait maintenant des 1905FP en TN et non en VA ?

si ça peut faire avancer le schmilblick, voici une macro de ma dalle, dalle qui sauf erreur de ma part, est une VA.

macro (crop) :

http://www.franckphotography.com/tof/dell/dell_macro.jpg

l'image que j'ai prise en photo si ça peut aider aussi, j'ai pris dans le virage ;)
edit : photo en taille réelle telle que je l'ai prise à en photo.

http://www.franckphotography.com/tof/dell/dell_macro_tof.jpg

:hello:

Message édité par fokal - le 15-02-2005 à 00:17:22
n°142013
haha
Posté le 15-02-2005 à 00:10:10  profilanswer

elle tape ta photo Fokal
tu l'aurais pas en haute résolution?

n°142022
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 00:18:10  answer

Ils ont quand même été un peu honnêtes en enlevant les 16.7mio de coleurs des caractéristiques sur le sites...

En l'état des choses ils peuvent très bien mettre des dalles TN dans leur écran en restant dans la "légalité" car c'est écrit nulle part sur le site que c'est une dalle PVA ou qu'elle à 16.7mio de couleurs. A ce propos je signale en passant que les Hyundai L90D+, Samsung 913N et benq Fp937s+ sont les 3 officielement des écrans 16.7mio de couleurs alors que c'est bien des dalles TN 16.2mio...

Ce qui est malhonnête, c'est que tous les écrans testés (hardware.fr, tom's et anandtech entre autres) avaient des dalles PVA, donc le consomateur s'attend à trouve une dalle PVA dans cet écran... c'est pour ça qu'ils auraient du avertir qu'ils changaient la dalle.  

Tout ceci SI la dalle à bien été changée... car le "truc" des pixels différends de Seifris est peut-être vrai (j'en sais rien à ce propos), les dalles PVA ont peut-être (toutes?) des pixels qui semblent être en "boomerang" si on les regardr de très près...
Faudrait savoir si des gens ont le Dell avec des pixels bien carrés comme sur les dalles TN (la non plus, c'est pas sur que toutes les dalle TN sont comme ça, mais celle du L90D+ oui et encore un autre écran que Seifris a testé aussi).

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 00:19:30
n°142024
fokal -
Posté le 15-02-2005 à 00:18:35  profilanswer

haha a écrit :

elle tape ta photo Fokal
tu l'aurais pas en haute résolution?

ici, full resolution, un peu compressé pour la mettre sur le net qd même ;)

http://www.franckphotography.com/t [...] G_9536.jpg

n°142026
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 00:20:00  answer

oh les jolis boomerangs :)

n°142030
fokal -
Posté le 15-02-2005 à 00:21:59  profilanswer

Lazar a écrit :

oh les jolis boomerangs :)

dalle australienne ???  

[:bibidu]

n°142032
haha
Posté le 15-02-2005 à 00:22:58  profilanswer

fokal - a écrit :

ici, full resolution, un peu compressé pour la mettre sur le net qd même ;)

http://www.franckphotography.com/t [...] G_9536.jpg

LOL nan moi je veux la photo du virage!!!!
MDR!!!!

n°142037
fokal -
Posté le 15-02-2005 à 00:27:42  profilanswer

haha a écrit :

LOL nan moi je veux la photo du virage!!!!
MDR!!!!

bah tu l'as  :lol:  :lol:  :D  

bon, je l'ai pas en full résolution la photo du virage, elle n'est (malheureusement) pas de moi  [:airforceone]  

edit : je l'ai eu là : www.photosig.com

Message édité par fokal - le 15-02-2005 à 00:30:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Les imprimantes DELL?Dell 720 Inkjet Printer
[Topic officiel] - Viewsonic VP912dell A960
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)