| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
fokal - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:59:06 ![]() ![]() |
Master_Jul | http://www.prad.de/board/thread.ph [...] t=1905+pva
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
NouNour |
|
kris-labs |
Message édité par kris-labs le 17-01-2005 à 23:52:21 |
zerong | fait du dithtering le dell !!??!!!! là çà tue si c'est vrai lol |
fokal - |
|
zerong | moins de nuances à afficher donc temps plus rapide. je comprends comme çà . |
zerong | enfin je serais vriament surpris que la dalle du samsung 20 ms fasse du dithtering! ce serait vriament du foutage de gueule ... |
fokal - |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 00:01:31 ![]() ![]() |
fokal - |
|
kris-labs |
|
yogohr |
Message édité par yogohr le 18-01-2005 à 00:47:37 |
fokal - |
|
yogohr | ah bah mince ... c pas comme moi.... |
Seifris | de toute manière niveau rémanence, je ne pense pas que ca puisse égaler l L90d+.
Message édité par Seifris le 18-01-2005 à 11:20:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-01-2005 à 11:35:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
haha |
|
fishton | c clair
|
fishton |
|
trader VDP forever | DIVX = pixelisation due à l'encodage (compression). C'est pas un pb d'écran.... |
kanart | [citation=133091,1880,22][nom]yopoy a écrit[/nom]Hey
|
nobru26 | Voici le lien réel
|
fokal - | spam !
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside |
|
SWinners Merci monsieur le Président |
|
kris-labs |
|
fishton |
|
NouNour | Mon ecran a quitter l'usine aujourd'hui a 19h30 ... vivement qu'il arrive ... mais bon le suivi UPS ne donne rien :'-( faut utilise quoi comme numero de suivi ? |
fishton |
|
yogohr | je commande cette semaine le dell ET le vx912 pour en avoir le coeur net ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au fait le justificatif qui sert de bon pour la garantie, il était dans le colis ou on l'imprime depuis le site de Dell ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever | C'est la facture reçue séparément il me semble.... |
yogohr |
|
kris-labs |
|
amphor |
|
trader VDP forever | Je crois que les possesseurs de cet écran (dont je fais partie) seront tous d'accord pour dire qu'il est excellent dans le domaine "photo" ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |