|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
SWinners Merci monsieur le Président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 22:18:56 |
olivepilote +2P -2N | si, mais c'est une dalle TN (le 1907) alors que le 1905 est une MVA |
Zoreil | Hello tout le monde !
--------------- What the FUCK ? |
trader VDP forever | Salut !
|
angryboy |
|
angryboy |
|
trader VDP forever | Le mien, par contre, émet de temps en temps des bruits bizarres, même en veille.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kris-labs |
|
haha |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:32:32 |
kris-labs |
trader VDP forever |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Aucun souci chez moi. Par contre (dalle MVA AU-O 16ms) il nécessite une calibration si on veut faire de la retouche photo, il a une dominante froide marquée. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maxou72 | Bonjour a tous, si qq est interessé j'ai cet ecran Dell depuis 3 ans, il fonctionne à merveille, tres satisfait et je compte le vendre pour un 22" avis aux interéssés ! |
Joyrock |
|
nathalie0123 | Quelqu'un connaît-il le profil idéal (de réglage image) pour cette écran?
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
delltopia | L’écran DELL 1905FP que j’avais commandé en février 2005, depuis qu’il n’est plus sous garantie, présente un défaut que j’apparente à un vice caché de fabrication de la dalle [AUO (M190EN03) | V016]. Message édité par delltopia le 02-07-2008 à 20:24:08 |
trader VDP forever | J'ai aussi constaté ce défaut, mais hors garantie, difficile de demander un remplacement.
|
nathalie0123 |
L'image fait un peu délavée par rapport à un Samsung récent que j'ai mais rien de catastrophique. C'est seulement quand on mets côte à côte les deu écrans qu'on voit que celle du DEll est plus passée. Rien à dire c'était un bon achat. J'ai payé le dell (19pouces) 350 € en promo en 2005. Et le samsung T260 (26 pouces ) 350 € également en 2009... Message édité par nathalie0123 le 07-12-2011 à 21:53:36 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
olivepilote +2P -2N | tu peux faire une photos ? c'est pour voir la différence entre les deux, je me tate a mettre a coté un 26 ou 27 pouces et mon dell 1905 en vertical a coté |
coma13 | Pareil j'ai cet écran version 19", je le trouve excellent, robuste solide et impeccable pour un second pc bureautique. Simple et efficace. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
[Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |