Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

n°169999
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 00:17:55  answer

Reprise du message précédent :
snif, je suis tjs pas référencé chez UPS
ca arrive tjs a moi ca ...

mes rams crucial, je les ai recues avant de pouvoir lire qu elles etaient parties chez UPS :(

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 00:17:55  profilanswer

n°170051
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-04-2005 à 09:37:56  profilanswer

gaillots a écrit :

Je ne comprends pas dell : un ecran avec plusieurs dalle assez différente : il se fiche du consommateur?

Non, au contrairen, au pire t'as l'ecran avec le scaractéristiques annoncés, avec un peu de chance t'as mieux ;)

n°170060
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 29-04-2005 à 09:42:36  profilanswer

getget a écrit :

Non, au contrairen, au pire t'as l'ecran avec le scaractéristiques annoncés, avec un peu de chance t'as mieux ;)

Merci, et c'est vrai tu as raison!

n°170069
Dytryh
Posté le 29-04-2005 à 10:16:01  profilanswer

Salut,

J'ai eu mon écran Dell et je voulais savoir s'il était possible d'automatiser le pivot de l'affichage quand on pivote l'ecran?

Actuellement je suis obligé de faire une rotation de l'affichage via les propriétés de ma carte graphique avant de pivoter mon ecran.

J'aimerais que lorsque je pivote mon écran ceci se fasse automatiquement. Une idée?

Merci :)

Message édité par Dytryh le 29-04-2005 à 10:16:59
n°170070
newbie-gee​k
Posté le 29-04-2005 à 10:18:33  profilanswer

Salut,  

quand l'a tu reçu, quelle couleur ? et quelle dalle tu as ? (samsung ou AUO) merci à toi

n°170104
palu
Posté le 29-04-2005 à 11:22:36  profilanswer

getget a écrit :

Non, pas vraiment !!

petit rappel figurant d'ailleurs en 1ère page  ;)  

"Produit en 20 ms puis actuellement en 8 ms. Cette dalle ne présente pas la même qualité d'image statique que la dalle PVA précédente. La dalle 8ms présente un intéret certain si tant est qu'elle équipe déjà les dell. Dans le cas contraire on peut penser qu'on perd au change par rapport à la dalle précédente."

Ce qui veut dire:
1/ si tu as la Sansung 20ms d'origine, ça correspond au descriptif du produit d'origine, donc c'est ok
2/ si tu as la Optronics 20ms, elle est un poil moins bien que la Samsung
3/ si tu as la toute dernière Optronics (celle du Viewsonic) en 8ms, tu as gagné !

mais le cas 3/ pour l'instant est supposé (espéré) mais loin d'être officiel !!

voir encore une fois ceci:  

http://www.lesnumeriques.com/news_id-502.html

"Bref, acheter le 1905FP revient à jouer au loto. Jusqu'à preuve du contraire, vous avez 1 chance sur 4 de tomber sur la dalle AU Optronics 8 ms.

Nous avons contacté Dell à ce sujet. Dell France interroge Dell US pour avoir plus d'informations sur le sujet. Nous espérons revenir vers vous prochainement avec plus de détails... "

C'est clair , non ? ;)  ;)  

Donc on attend ...

Enfin, moi j'attends surtout la livraison UPS aujourd'hui en espérant le cas 1/ avec la Samsung mais si j'ai le 3/ avec la 8ms, je ne ferai pas la gueule non plus  :D  :D  

Message édité par palu le 29-04-2005 à 11:26:26
n°170114
bigredorig​inal
Posté le 29-04-2005 à 11:37:59  profilanswer

J'ai recu mon 2eme 1905FP aujourd'hui pour une commande le 26, c'est un midnightgrey (noir), et je ne cache pas ma joie d'avoir recu un LTM190E4 V017, qui correspond à mon premier LTM190E4 V016 qui lui date du début du moi.

Voila le résultat de la loterie pour moi, et j'en suis content

PS: aucun pixel mort sur les deux pour le moment

n°170149
palu
Posté le 29-04-2005 à 12:39:54  profilanswer

bigredoriginal a écrit :

J'ai recu mon 2eme 1905FP aujourd'hui pour une commande le 26, c'est un midnightgrey (noir), et je ne cache pas ma joie d'avoir recu un LTM190E4 V017, qui correspond à mon premier LTM190E4 V016 qui lui date du début du moi.

Voila le résultat de la loterie pour moi, et j'en suis content

PS: aucun pixel mort sur les deux pour le moment

Rentre tes 2 écrans dans la base de référencement des dalles en 1ère Page !!  

ou directement ici  http://supernova.free.fr/dell1905fp/

Message édité par palu le 29-04-2005 à 12:41:45
n°170151
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 12:44:17  answer

:D mon ecran est a Eindhoven (vive le PSV ! :D koike zont éliminés Lyon :fou: )
a 6h44 AM heure des USA (ca doit etre vers les midi pr nous non ? :??:)
je devrais le recevoir demain... si UPS livre le samedi !  

truc bizarre
sur le site de DELL on me met date de livraison le 30 (samedi donc) qd je regarde de chez moi
alors que qd je consulte DELL du boulot, je suis tjs au 02/05/2005 (cad lundi :( )

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 12:46:17
n°170152
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 12:48:25  answer

au fait, je risque d en commander un 2e :p pr mon frere
donc 2 chances d avoir un samsung ou un AUO :p chacun choisi ses préférences :D

par contre ce sera 2 "noirs" :D donc si je recois mon mien en AUO et celui de mon frere en Samsung :ange:  
ca va sentir le trade a plein nez :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 12:48:25  profilanswer

n°170179
Arrgghh
Posté le 29-04-2005 à 14:06:58  profilanswer

Bon pour les nouveaux qui se compliquent la vie je donne les résultats de mes supputations d'après le tableau :

LTM190E4 --> Samsung PVA 20ms
M190EN03 --> Auptronic MVA 20ms
AUO19 V1.5 --> Auptronic MVA 8ms

Comment arriver à ces hypothèses ? Il faut bien essayer d'expliquer pourquoi une nouvelle référence de dalle apparait à partir du 11 Avril 2005 quand on interroge l'écran. Or il se trouve que Auptronic produit depuis au moins quelques mois avant cette date, une nouvelle dalle 8ms qui est destiné à remplacer purement et simplement la 20ms. On peut donc supposer que le changement de référence est du au changement de dalle 20ms --> 8ms.

Ce ne sont evidemment que des hypothèses, merci d'en prendre compte.

n°170186
n3ogx
Posté le 29-04-2005 à 14:24:53  profilanswer

c bien les hypotheses mais a kd la verite?

n°170192
newbie-gee​k
Posté le 29-04-2005 à 14:37:56  profilanswer

ok messieurs. Qui vends un 1905FP avec dalle Samsung ici. J'en recherche un pour 200 euros. Encore sous garantie (3 ans) si possible.

n°170193
lestrom
Posté le 29-04-2005 à 14:44:56  profilanswer

n3ogx a écrit :

c bien les hypotheses mais a kd la verite?

Quand un Webmag aura testé les 2 dalles autres que Samsung.

En tout cas il est vraiment tres beau le Midnight Grey (qui est noir si j'ai bien suivi)et plus je le vois plus il me tente.
La dalle M190EN03 elle donne quoi reéllement?
Elle est moins bonne coté rendu que la samsung mais plus rapide ou elle tout simplement moins bonne (vu le nombre de gens qui s'en plaignaientt quand ils l'ont recu?
Avis au possesseur de cette dalle AUO qu'en pensez vous????

Message édité par lestrom le 29-04-2005 à 16:40:42
n°170197
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-04-2005 à 14:52:06  profilanswer

Dégoutaÿ ... Ma mere vient d'appeler, le livreur est passé mais ils n'ont pas entendu la sonnette ( elle est soit-disant cassée ... ). Ils ont juste vu le mot dans la boite.
Elle a appelé ils ne veulent repasser que lundi et ils ne donne pas l'heure ... Dell ils ne livrent qu'au chômeur et aux retraités ou quoi ? L'ecran dans le rere je le sens moyen en plus ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°170245
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 16:26:30  answer

koi UPS ne livre pas le samedi ? :fou:
mon ecran vient d arriver en France !
a lesquin a coté de lille ! :(
plus que qques kilomètres, allez ! siouplé ! :(

EDIT: mauvais signe, sur dell.fr chuis passé de 30/04 au 02/05 :(  
snif un weekend sans ecran :( (je rends le LG ke g acheté lundi demain :( )

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 16:28:46
n°170249
Arrgghh
Posté le 29-04-2005 à 16:28:05  profilanswer

UPS ne livre pas le samedi en effet ...

n°170262
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 16:41:34  answer

Arrgghh a écrit :

UPS ne livre pas le samedi en effet ...

:cry:

le colis est arrivé en france a 3h30 ... a coté de lille ...
si g de la moule je l aurai a 19h chez moi :sarcastic: (on a tous le droit de rever :ange:)

EDIT: je viens de repasser en livraison le 30/04 ... se foutent de ma gueule ou UPS va faire un geste pr moi ? :p

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 16:42:46
n°170346
thekiller
Posté le 29-04-2005 à 20:47:55  profilanswer

ups cela deviens comme la poste, moi ils sont passé hier, il me phone pour un rendez vous, il me dise aujourd'hui, donc je fais ok, j'attend, résultat c'est naze ne sont pas passé !! faut attendre lundi le mec ma dit au tel ou sinon appeler dell.... je vois pas pourquoi mais bon j'ai perdu ma journée :(

---------------
Mon feedback
n°170358
palu
Posté le 29-04-2005 à 21:48:31  profilanswer

palu a écrit :

Non, pas vraiment !!

petit rappel figurant d'ailleurs en 1ère page  ;)  

"Produit en 20 ms puis actuellement en 8 ms. Cette dalle ne présente pas la même qualité d'image statique que la dalle PVA précédente. La dalle 8ms présente un intéret certain si tant est qu'elle équipe déjà les dell. Dans le cas contraire on peut penser qu'on perd au change par rapport à la dalle précédente."

Ce qui veut dire:
1/ si tu as la Sansung 20ms d'origine, ça correspond au descriptif du produit d'origine, donc c'est ok
2/ si tu as la Optronics 20ms, elle est un poil moins bien que la Samsung
3/ si tu as la toute dernière Optronics (celle du Viewsonic) en 8ms, tu as gagné !

mais le cas 3/ pour l'instant est supposé (espéré) mais loin d'être officiel !!

voir encore une fois ceci:  

http://www.lesnumeriques.com/news_id-502.html

"Bref, acheter le 1905FP revient à jouer au loto. Jusqu'à preuve du contraire, vous avez 1 chance sur 4 de tomber sur la dalle AU Optronics 8 ms.

Nous avons contacté Dell à ce sujet. Dell France interroge Dell US pour avoir plus d'informations sur le sujet. Nous espérons revenir vers vous prochainement avec plus de détails... "

C'est clair , non ? ;)  ;)  

Donc on attend ...

Enfin, moi j'attends surtout la livraison UPS aujourd'hui en espérant le cas 1/ avec la Samsung mais si j'ai le 3/ avec la 8ms, je ne ferai pas la gueule non plus  :D  :D

Résultat du loto pour moi: J'AI PERDU !!! :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai commandé un dual tone et je l'ai bien eu  
MAIS pas avec la dalle Samsung LTM190E4 que j'espérais, NON ! moi j'ai gagné la nouvelle Optronics M190EN03 en 20ms, vu son temps de rémanence... :lol:  
ET cerise sur le gâteau, je me tape 2 pixels morts dont un au milieu !! :cry:  

Bref, je ne vais même pas discuter l'histoire des pixels chez Dell, pour moi, c'est retour à l'envoyeur dès lundi !!
(à mes frais je sais, car je connaissais les règles du jeu  :D )

Et je change de marque !! ;)  ;)  

Maintenant, une seule question à ceux qui ont déjà annulé: Dell met combien de temps à rembourser ? :D  

n°170360
haha
Posté le 29-04-2005 à 21:53:00  profilanswer

palu a écrit :

moi j'ai gagné la nouvelle Optronics M190EN03 en 20ms, vu son temps de rémanence... :lol:  

Quoi !!! la M190EN03 ne serait pas LA 8MS de chez AUO!!!

n°170362
thekiller
Posté le 29-04-2005 à 21:59:50  profilanswer

palu a écrit :

Résultat du loto pour moi: J'AI PERDU !!! :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai commandé un dual tone et je l'ai bien eu  
MAIS pas avec la dalle Samsung LTM190E4 que j'espérais, NON ! moi j'ai gagné la nouvelle Optronics M190EN03 en 20ms, vu son temps de rémanence... :lol:  
ET cerise sur le gâteau, je me tape 2 pixels morts dont un au milieu !! :cry:  

Bref, je ne vais même pas discuter l'histoire des pixels chez Dell, pour moi, c'est retour à l'envoyeur dès lundi !!
(à mes frais je sais, car je connaissais les règles du jeu  :D )

Et je change de marque !! ;)  ;)  

Maintenant, une seule question à ceux qui ont déjà annulé: Dell met combien de temps à rembourser ? :D  

le sav dell est tres bon, perso j'aurais fais jouer la garantie !

---------------
Mon feedback
n°170373
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-04-2005 à 22:38:51  profilanswer

Bon je me sert du mien pour taper, mes parents sont finalement allé le chercher, à Chili Mazarin ou un truc comme ça :D

Je suis plutôt sous le charme, pas de pixel mort décelé, et je vais pas les chercher :) J'ai une dalle M190EN03, pas de boomerang. Ca pourrait être mieux je pense mais ça me va. Une rémanence assey prononcé sous HL2 ... même si ça me dérange pas je crois bien qu'on est loin des 8ms. Pour finir, j'ai l'impression d'avoir un blacklight assey fort en bas à droite, mais ça se remarque seulement quand l'écran est noir.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°170375
Seifris
Posté le 29-04-2005 à 22:41:17  profilanswer

ce qui devait arrivé, arriva !

Putain arretez de prendre des risques.
prenez le VP191b ou attendez un peu.

et la dalle au n'est toujours pas en 8ms chez dell, la preuve avec ce témoignage de palu.

ce qui bien sur ce topic, c'est qu'on peut répéter 10 fois la meme chose avec photo ou pas, y en a toujours qui se jettent dans la guele du loup.

Message édité par Seifris le 29-04-2005 à 22:43:35
n°170377
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-04-2005 à 22:43:31  profilanswer

En même temps je me plain pas :D
Un 19 pouces DVI avec une bonne garantie à 380 € ça cour pas les rues !

---------------
n°170378
Seifris
Posté le 29-04-2005 à 22:44:49  profilanswer

ouep, mais bon tout dépend ce que t'en fais. Si c'est pour le web et la photo, ca va.
pour le reste c'est quand même bof !!

n°170382
thekiller
Posté le 29-04-2005 à 22:59:38  profilanswer

Seifris a écrit :

et la dalle au n'est toujours pas en 8ms chez dell, la preuve avec ce témoignage de palu.

ce qui bien sur ce topic, c'est qu'on peut répéter 10 fois la meme chose avec photo ou pas, y en a toujours qui se jettent dans la guele du loup.

c'est pas le meme prix aussi !

ricco > tes parents on ete a l'entrepot d'ups ? ils ont appelé dell avant ou pas? car de mon coté j'ai un pc de bloqué et c'est con d'ups me dise d'appeler dell pour que je puisse le prendre la bas alors qu'avec d'autre magasin je peux bloqué les colis sans problemes !

---------------
Mon feedback
n°170384
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-04-2005 à 23:10:33  profilanswer

C'est ma mere qui a appelé 2 ou 3 fois aujourd'hui. J'ai cru comprendre qu'il lui on demander de confirmer sa venue et de venir le chercher avec 2 pieces d'identité entre 19h et 19h30 ... La bas, la seul piece de mon pere a suffit et ils leur ont dit qu'il étaient ouvert toute la nuit.

---------------
n°170397
palu
Posté le 30-04-2005 à 00:11:29  profilanswer

Seifris a écrit :

Mais je n'ai pris aucun risque si c'est de moi que tu parles, je ne visais pas la dalle 8ms  :D moi !!!(je m'en contrefous, je ne joue pas), ce que j'espérais, c'était la dalle Samsung, reconnue excellente partout (infographie, video) et qui était à la vente à l'origine dans le produit.

Je connaissais suffisamment les publicités de Dell en général, toujours imprécises sur les détails des produits ce qui les arrange bien: moins on en dit, plus on baise le consommateur... ;)  

Parce que je regrette, quand on remplace une dalle Samsung 20ms par une dalle Optronics 20ms ce n'est pas la même chose !! :fou:  :fou:  

Ayant lu suffisamment de test sur le sujet (où le Dell1905FP a été testé avec la dalle Samsung), j'estime avoir été trompé... mais bref, comme je savais tout ça avant ma commande et le risque que je prenais, j'accepte d'avoir perdu (même avec les pixels morts en plus  :D ) donc je retourne le produit.

J'espère avoir été clair  ;)  ;)  

Quand au VP191b, j'estime sur un autre plan, me faire aussi arnaquer en le payant plus de 500€ (quand je pense au prix auquel il sera en septembre  :D )? Bref, j'en suis arrivé, comme me l'a conseillé un pote ce soir, à me demander si pour 500€, je ne vais pas me payer  carrément 2 écrans à 249€ comme lui vient de le faire aujourd'hui en achetant 2 IISonic IIM19F chez Auchan  :ouch:  :ouch:  

Ce ne sont pas des dalles TN et elles sont à 25ms seulement, donc on ne joue pas dans la même catégorie  :D , mais quand on a mis ses écrans ce soir à côté de mon Dell pour vérifier les pixels et comparer tous les réglages, j'ai plutôt été agréablement surpris:
Image plus que correcte aussi bien en photo, vidéo et lecture DVD (mais pas top en Divx), je me tate ;)  

La nuit porte conseil donc j'y vais mais Dell restera ma première et dernière expérience !!
Et en connaissance de cause, que ce soit bien clair !! :)  

n°170402
Seifris
Posté le 30-04-2005 à 00:24:21  profilanswer

oui mais le risque dont je parlais est justement de ne pas obtenir la dalle désirée.

et t'as bien pris une risque puisque tu ne savais pas à l'avance si tu allais tomber sur la AU ou la PVA.

de plus je me sert juste de ton commentaire pour rappeler que le dell n'est toujours pas en 8 ms G/G, j'ai jamais dis que je pensais que tu voulais celui la.

je conseille le viewsonic, car au moins avec le stick sur la boite, tu sais ce que tu achetes. De plus, c'est un VA donc pour la fidélité des couleurs, il ne doit pas avoir grand chose à envier au dell en dalle PVA. Mise à part peut etre pour le contraste.

Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur un point :
Obtenir la meme dalle que le 193P a ce prix c'est une super affaire, surtout pour les graphistes.

Mais je ne te critique pas, puisque moi même j'ai voulu voir le dalle PVA de mes yeux, et je suis tombé sur l'autre comme toi. c'est juste que maintenant j'essaie de mettre en garde, car même si je n'ai rien perdu sur le prix de l'écran : remboursé avec les frais de port, j'ai quand meme perdu quelques euros en communications avec dell.

Message édité par Seifris le 30-04-2005 à 00:27:35
n°170407
fokal -
Posté le 30-04-2005 à 00:41:08  profilanswer

haha a écrit :

Quoi !!! la M190EN03 ne serait pas LA 8MS de chez AUO!!!

NON
??????   [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  

[:frag_facile]

n°170430
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 05:27:59  answer

:( j espere vraiment recevoir ma dalle samsung :(

sinon concernant la M190EN03  
bcp de sites disent que c la 8ms ...  
alors que c la 20ms  

a titre d exemple, lesnumeriques.com

car si g commandé, je pensais que ct soit la AUO 8ms, soit la Samsung
mais si y a une AUO 20ms, c le bordel :(

n°170431
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 05:52:32  answer

http://sayphy.free.fr/images/suividell.jpg

n°170434
Butaze
Posté le 30-04-2005 à 07:06:24  profilanswer

moi pas comprendre. A ma connaissance, il n'y a qu'une dalle AUO M190EN03 :

http://www.auo.com/auoDEV/products [...] items_id=1

AU est assez clair : c'est une 8 ms.

n°170436
newbie-gee​k
Posté le 30-04-2005 à 08:01:58  profilanswer

Attendez... si vous voulez absolument la dalle Samsung alors prenez un 193P à 500 euros chez LDLC et payez en 3x sans frais. C'est plus simple.

n°170440
haha
Posté le 30-04-2005 à 08:55:54  profilanswer

Butaze a écrit :

moi pas comprendre. A ma connaissance, il n'y a qu'une dalle AUO M190EN03 :

http://www.auo.com/auoDEV/products [...] items_id=1

AU est assez clair : c'est une 8 ms.

Il n'y a qu'une M190EN03 V0

Il y'aurait plusieurs M190EN03  
http://www.lcdsolar.com/results.ph [...] mit=Search

Mais clairement encore une foi, ceux qui ont la M190EN03 sur le dell sont plutôt deçus donc...

Message édité par haha le 30-04-2005 à 08:56:53
n°170443
dainybei
Posté le 30-04-2005 à 09:22:38  profilanswer

Si c'est de la superbe image que tu cherches, encore une fois il y a le Belinea 10 19 20, 420 euros.

On a fait la comparaison de visu avec le 1905FP et niveau qualité image il est au moins aussi bien, sinon mieux. Il est peut-être un poil plus rémanent mais bon fallait bien regarder. Après évidemment il n'a pas d'usb, mais bon faut savoir ce qu'on veut, jouer au loto ou réellement acheter une dalle pour afficher une superbe image.

Concernant le nom de dalle affichée par les osds, il serait bon parfois de rappeler qu'il est plus que probable que la dalle ne se dévoile pas d'elle même à l'utilisateur, ce n'est pas une donnée infaillible, ce nom est rentré à un moment donné par un bipède, par un flashage de l'électronique ou autre, ce n'est pas un nom gravé sur la dalle qui s'affiche magiquement sur l'osd!

Toutes sortes de choses peuvent arriver. A la base c'est fait pour le sav, et par rigueur ils ont certainement rentré le nom complet de la dalle. Mais à présent qu'ils savent que l'info est dispo pour le consommateur, que vont-ils faire ? L'apparition, et c'est une hypothèse, du nom de dalle "AUO19" peut très bien correspondre à cette volonté de ne plus mettre le nom entier dans l'osd caché. Peut-être ont-ils des accords commerciaux pour ne pas divulguer cette information, ou autre raison commerciale obscure. Ce n'est qu'une hypothèse.  

Pourquoi alors les autres noms entiers de dalle sont toujours sur les nouveaux 1905FP achetés ? Bonne question. Dell peut-il à un instant t claquer des doigts et faire que tous les 1905FP achetés ne possèdent plus de nom entier de dalle ? Peut-être le processus de changement de cette info est plus compliquée, faisant peut-être partie d'un processus industriel lourd et dispersé.

Ce peut-il qu'il y ait diverses lignes de fabrication où le nom rentré dans l'électronique va varier en fonction du monsieur qui fait l'opération, et ce meme pour une meme dalle ? J'en sais rien, il faudrait vraiment connaitre très bien comment les 1905FP arrivent jusqu'à nous pour y répondre.

Tout ça ce ne sont que des hypothèses, peut-être fumeuses, mais ça me surprend que ce nom de dalle affichée par l'osd, qui est du reste une info très très intéressante et une vrai trouvaille, ça me surprend que cela ne soit pas remis en cause plus souvent. Si à travers un jour de la coque on pouvait voir le nom de la dalle gravé sur celle-ci ok, mais on en est pas là, alors n'oublions pas l'intervention humaine dans tout ça...

n°170454
fokal -
Posté le 30-04-2005 à 10:16:42  profilanswer

et si ma tante en avait, on l'appelerai mon oncle....  

[:frag_facile]

n°170457
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-04-2005 à 10:26:47  profilanswer

Surtout que moi dans le menu caché de l'ecran je peux la changer la dalle :p

n°170458
dainybei
Posté le 30-04-2005 à 10:42:15  profilanswer

J'admets que mon habitude à la prudence dans mes commentaires fait sacrément contraste avec certains qui crient à la meme dalle que le VP191s/b sans meme chercher à bien lire le topic et les divers avis du contraire, c'est clair :)

n°170462
haha
Posté le 30-04-2005 à 10:53:44  profilanswer

getget a écrit :

Surtout que moi dans le menu caché de l'ecran je peux la changer la dalle :p

Quels sont les libellés possibles?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Les imprimantes DELL?Dell 720 Inkjet Printer
[Topic officiel] - Viewsonic VP912dell A960
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)