| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP |
|---|---|
DJ X2FACE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:48:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 23:06:06 ![]() avec du pot t as la bonne, mais bizarrement g vu personne avec la AUO 8ms |
DJ X2FACE |
|
DJ X2FACE | Question : comment le faire pivoter ?
|
Arrgghh |
|
DJ X2FACE | Ben je pas trop vous dire car je suis pas un pro dans le domaine mais je trouve que ça marche super bien |
Seifris | lol |
Arrgghh | Tu peux essayer ce pti jeu voir si t'as des trainées derrière les raquettes ? Message édité par Arrgghh le 05-05-2005 à 12:54:39 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il est bizarre ce jeu ca rémane moins sur mon 25ms que sur le dell oO |
Seifris | c'est la réactivité en gris à gris qui est pas top sur le dell.
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:45:18 ![]() ![]() |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
DJ X2FACE | J'ai testé le jeu mais je ne peux pas filmer...
|
Arrgghh |
|
yogohr | en tout cas je ne me souvenais pas ... c impressionnant la remanence .... sur le jeu de ping pong
|
Arrgghh | En même temps si tu joues pas au jeu de ping pong, t'as jamais une telle rémanence devant les yeux |
yogohr | arrgghh : et puis en même temps vu ce que je joue en ce moment .... d'autant plus que je possede Ps2 et Gc ..... |
n3ogx | on dirait bien kil y a un WINNER ici !
|
kris-labs |
|
palu | Des traces de winamp qui restent... |
ailef | lol |
n3ogx | bon c kd ki refont les promos chez dell ? |
ailef | je les ai appelé mercredi et ils m'ont amené un ecran tout neuf ce matin :-) |
psylone | hein quoi comment !!!! précise un peu tu en dis trop et pas assez là ! un 2405fpw à 820 pour tout le monde il suffit d'attendre c tout ? Message édité par psylone le 13-05-2005 à 00:14:06 |
newbie-geek | SLAYERISED :
|
Mujol | bonjour a tous,
|
Arrgghh |
|
Arrgghh | Le 1905FP est retiré du site de Dell France ce qui semble pressentir une nouvelle promo.
|
dache | C'est bizarre, moi je le vois toujours présent, et dans les deux couleurs et toujours à 537 euros |
Arrgghh | oué en effet c'est mon lien en première page (sur le noir) qui est mort |
Mujol | ok mci Arrgghh ^^
|
Arrgghh | Le test élogieux d'anandtech devrait d'ailleurs t'aider à trouver ces arguments |
Mujol | ok mci si qlq un ici est interesse n hesitez pas |
newbie-geek | Désormais le Samsung 193P est lui-même moins cher que son clône (sous réserve..) de chez Dell...
|
Arrgghh |
|
Mujol | de plus je trouve le samsung moins pratique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| [Topic officiel] les TFT 25ms | OFFRE DELL 720 |
| Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
| Les imprimantes DELL? | Dell 720 Inkjet Printer |
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | dell A960 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP | |