Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Philips 190S5CS

n°73644
camelleon
Posté le 07-07-2004 à 09:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok je fais ca pour aujourd'hui c'est mort car je bosse !, hé oui il faut bien que je le paye l'ecran !, mais pa de probleme.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 09:28:17  profilanswer

n°73645
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-07-2004 à 09:33:47  profilanswer

puis pour la luminosité c chouette les 2 ptits boutons de reglage imediat sans repasser par le menu :)

n°73650
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-07-2004 à 09:48:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

puis pour la luminosité c chouette les 2 ptits boutons de reglage imediat sans repasser par le menu :)

ok.
au fait y'a bien marqué "volume" avec < et > alors qu'il y a pas d'HP ?

---------------
Site Photo
n°73654
starmindfr
Posté le 07-07-2004 à 09:58:57  profilanswer

sur le mient c pas marqué volume :) les boutons gauche droite c pour les reglages du menu osd et les haut bas a coté c l'acces rapide luminosité, sur le site ya une photo d'un modele avec une barre grise en dessous qui pourrais etre des hauts parleurs mais bon c pas le cas du modele 5CS :)

n°73658
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-07-2004 à 10:17:30  profilanswer

ok merci.
niveau pixel mort t'en as repéré toi ?

---------------
Site Photo
n°73659
Klaimant
?
Posté le 07-07-2004 à 10:18:07  profilanswer

cybercap a écrit :

des photos de la bête sur un bureau avec des applis qui tournent dessus et un jeu. divers angles : face, 3/4, et profil.

merci :)

Oui voila ;)

D'autres photos que celles commerciales des sites de VPC ou du site Philips ;)

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°73694
starmindfr
Posté le 07-07-2004 à 12:55:20  profilanswer

jai un seul pixel gris en bas a gauche je l'ai vu en fait en cherchant justement les pixels je pense que sinon je ne m'en serais meme pas apercu tellement c discret :) Par contre l'ecran attire la poussiere c violent... au debut je prennais meme les poussieres pour des pixels morts apres jai arreter de nettoyer c stressant de ce demander si c pixel ou poussiere :) D'ailleur le mieux c kant meme de souffler plutot que frotter...

Message édité par starmindfr le 07-07-2004 à 12:58:17
n°73704
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-07-2004 à 13:41:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

jai un seul pixel gris en bas a gauche je l'ai vu en fait en cherchant justement les pixels je pense que sinon je ne m'en serais meme pas apercu tellement c discret :) Par contre l'ecran attire la poussiere c violent... au debut je prennais meme les poussieres pour des pixels morts apres jai arreter de nettoyer c stressant de ce demander si c pixel ou poussiere :) D'ailleur le mieux c kant meme de souffler plutot que frotter...

ok pour le pixel, rien de choquant koi...

pour la poussière, tu peux essayer de mettre le lcd le plus droit possible de façon à se que ça se dépose moins, mets le sur un support s'il est trop bas.
les viewsonic sont conçus comme ça, un grand pied donc l'écran est plus haut et droit en général

---------------
Site Photo
n°73709
starmindfr
Posté le 07-07-2004 à 13:58:44  profilanswer

yep v essayer de l'incliner vert moi voir si c possible, le pied lui monte assez haut c pas mal :)

n°73736
camelleon
Posté le 07-07-2004 à 16:09:19  profilanswer

moi j'ai les 2 <> sans marquer volume, mais en fouillant un peu j'ai vu des 190S5.. avec des haut parleur juste en dessous de l'ecran.
Sinon pour le pixel mort c'est bizarre, quand je l'ai acheté j'avais aussi un minicule point gris en bas a gauche, je le voyé quand j'etais sur du blanc pareil rien de genant, mais une fois sur mon pc perso il n'y avait plus ce point bizarre !
et moi la poussiere ne se depose pas du tout c'est etonnant ca, tu as frotter trop l'ecran et crée de la stastique ou koi ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:09:19  profilanswer

n°73761
p'tit rik
Posté le 07-07-2004 à 18:23:19  profilanswer

Je plante mon drapeau :hello:

Pouvez-vous me donner des liens vers des tests de cet écran ou des commentaires concernant les jeux, svp ?

n°73772
camelleon
Posté le 07-07-2004 à 18:51:18  profilanswer

des liens il n'y en pas vraiment, car c'est ecran est vraiemnt nouveau, les seules tests c'est nous malheureusement et heureusement car là tu as l'avis direct d'utilisateur et non pas de test d'une journée a savoir si il y a un peu de flou ou pas, pose nous les questions que tu voudrais savoir sachant qu'il n'y en a deja pas mal traité dans ce post pour ce faire un avis que cette ecran est vraiment tres bien, et puis philips c'est pas nouveau ils ont le savoir quand meme, mais d'autre marque font aussi de bon lcd heureusement mais rapport qualité prix il est tres bien a toi de voir !

n°73784
p'tit rik
Posté le 07-07-2004 à 19:56:12  profilanswer

Salut camelleon :hello:

Finalement j'ai prit le temps de lire le topic en entier, ça parrait excellent, je compte acheter chez Webdistrib avec la livraison UPS à 1€uro, ils sont fiables?

:)

n°73785
starmindfr
Posté le 07-07-2004 à 19:57:17  profilanswer

ils sont sympha et la commande est livrée rapidement par contre zon pas toujours le numero suivt ups :)

n°73786
p'tit rik
Posté le 07-07-2004 à 20:01:06  profilanswer

Commandé :o

n°73787
Klaimant
?
Posté le 07-07-2004 à 20:13:51  profilanswer

On attend les critiques complets [:romf]

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°73796
p'tit rik
Posté le 07-07-2004 à 21:26:42  profilanswer

[:romf]

J'espere le recevoir cette semaine :fouyaya:

n°73798
trader
VDP forever
Posté le 07-07-2004 à 21:46:49  profilanswer

Les prix baissent : 541 € chez InformatiquExpress  
http://www.informatiquexpress.com/ [...] d_id=36575

n°73816
Darkvulcai​n
Plus speed que moi tu meurs !
Posté le 07-07-2004 à 23:08:50  profilanswer

Bon ben voila !!  
C fait!!!

Il a l'air tellement bien que je l'ai commandé tout a l'heure chez Webdistrib.
Je sais pas quand je l'aurais. 24? ou 48 heures pitre ????
enfin voila. C grâce a ce topic que je me lance dans la categorie LCD. J'espere ne pas le regretter!!!!

n°73818
p'tit rik
Posté le 07-07-2004 à 23:24:32  profilanswer

Keupaing Darkvulcain [:dawa]

[:kryten]

n°73831
camelleon
Posté le 08-07-2004 à 01:15:33  profilanswer

moi aussi j'ai mis super longtemps pour trouver mon ecran et c'est grace a des topics qu'on arrive a se faire une bonne idée du produit, je pense pas que vous allez le regretté etant moi meme tres dificile sur la qualité,et bien elle est bien presente, c'est vrai ca coute chere alors on ne voudrait pas etre dessus normal, mais franchement c'est un belle ecran qui risque de devenir a force de commande le top achat !!!
pour les commandes web desole je connais pas trop la fiabilité mais ce que j'entend webdistrib a l'air correct, en esperant que l'ecran soit nickel a la livraison ce que je vous souhaite sincerement, aller en attente de votre livraison pour votre critique si elle rejoint les notres !

n°73832
Darkvulcai​n
Posté le 08-07-2004 à 01:19:09  profilanswer

en tout cas, je n'hesiterais a faire des critiques pour alimenter le debat sur cet écran qui parait etre le meilleur rapport qualité prix sur les LCD 19".

J'ai hate :lol:

n°73833
p'tit rik
Posté le 08-07-2004 à 01:24:20  profilanswer

Pareil, je fais signe dès que je le reçois.

May the force be with UPS :o

n°73835
Darkvulcai​n
Posté le 08-07-2004 à 01:59:21  profilanswer

c clair que le service UPS est super agréable ( confaince que le carton ne sera pas explosé a l'arrivé..  :fou: ) et surtout a ce prix.  
Chapeau bas Webdistrib !! :jap:

n°73841
trader
VDP forever
Posté le 08-07-2004 à 08:17:57  profilanswer

Darkvulcain a écrit :

c clair que le service UPS est super agréable ( confaince que le carton ne sera pas explosé a l'arrivé..  :fou: ) et surtout a ce prix.  
Chapeau bas Webdistrib !! :jap:

Vaut mieux être là à la livrauison et vérifier avant de signer le bon de livraison!
Sinon, émettre les réserves auprès du transporteur...comme d'hab !

n°73842
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-07-2004 à 08:20:21  profilanswer

camelleon a écrit :

moi aussi j'ai mis super longtemps pour trouver mon ecran et c'est grace a des topics qu'on arrive a se faire une bonne idée du produit, je pense pas que vous allez le regretté etant moi meme tres dificile sur la qualité,et bien elle est bien presente, c'est vrai ca coute chere alors on ne voudrait pas etre dessus normal, mais franchement c'est un belle ecran qui risque de devenir a force de commande le top achat !!!

oula t'aimes pas les phrases courtes hein camelleon  :D un chti . de temps en temps ferait pas de mal  :)  
d'ailleurs faudrait écrite moins vite car tu nous ponds des trucs de ouf ensuite.

Citation :

on ne voudrait pas etre dessus normal

C'est vrai que si tu marches dessus il fonctionnera beaucoup moins bien forcément  [:mam]  
ensuite sache que "chère" et "belle" ont un masculin [:aloy].
par ailleurs qques accents de temps en temps juste pour montrer que tu sais les mettre ça serait pas de trop  :o  

voilà j'ai fait mon topic de gran defanseure de l'ortograf   [:darkmavis ]  

plus sérieusemenet une ptite nuance sur :

Citation :

c'est vrai ca coute chere

-> le philips est un des 19" les moins cher c'est d'ailleurs ça qui le rend attrayant au vu de ses performances !

ps: jte taquine pti gars t'es pas vexé hein  [:andromaque]

Message édité par cybercap le 08-07-2004 à 08:21:34

---------------
Site Photo
n°73843
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-07-2004 à 08:23:42  profilanswer

trader a écrit :

Les prix baissent : 541 € chez InformatiquExpress  
http://www.informatiquexpress.com/ [...] d_id=36575

moi je vois 603.92€  :??:

---------------
Site Photo
n°73844
trader
VDP forever
Posté le 08-07-2004 à 08:25:24  profilanswer

Ben oui...ils ont corrigé depuis hier !
Ou alors ils l'ont augmenté...
Mais ce que j'ai écrit reste vrai.....pour hier !!

n°73847
Darkvulcai​n
Posté le 08-07-2004 à 08:39:03  profilanswer

j'ai cru comprendre que les tarifs des LCD allaient encore augmenter d'ici peu vu la popularité croissante.Est-ce lié??

PS: Regarde Cybercap....pas une faute d'orthographe!!!

n°73850
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-07-2004 à 08:52:48  profilanswer

Darkvulcain a écrit :

j'ai cru comprendre que les tarifs des LCD allaient encore augmenter d'ici peu vu la popularité croissante.Est-ce lié??

PS: Regarde Cybercap....pas une faute d'orthographe!!!

tu t'es relu 3x au moins c'est ça ?  :D  
bah jle taquinais notre ami camelleon, ça m'arrive aussi en tapant vite et je n'édite pas pour juste une coquille  ;).

pour répondre à ta question, je ne pense pas que les tarifs des LCD vont augmenter et je ne crois pas que la mise à jour du tarif sus-cité est lié à ceci. Au moment où le 17" est devenu quasiment le standard en LCD, le 18" s'est effacé et les prix des 19" (encore en 1280x1024 mais avec un pitch plus gros  :o ) ont chuté.
les prix des 19" ont investi le créneau de prix des 18" il y a qques mois. Cependant certaines marques s'attachent encore à vendre des 19" à des prix bien trop élevés malgré une qualité indubitable de leur produit (je pense à samsung avec le 193P ou à sony).
Néanmoins le fossé avec les 20" qui passent à 1600x1200 est bien réel, les premiers prix sont autour de 1000 roros.
je pense qu'un 19", et à fortiori le modèle qui anime ce topic, constitue au jour d'aujourd'hui un des meilleurs choix pour qui cherche à investir dans un lcd.

edit: j'avoue j'ai édité, pauvre de moi  :sweat:

Message édité par cybercap le 08-07-2004 à 08:54:33

---------------
Site Photo
n°73851
Darkvulcai​n
Posté le 08-07-2004 à 08:56:38  profilanswer

Je vais attendre a de faire des critiques a son egard.
Vu que la bete n'est pas encore a sa plce, c'est à dire sur mon bureau. =(

n°73853
trader
VDP forever
Posté le 08-07-2004 à 08:59:10  profilanswer

cybercap a écrit :

tu t'es relu 3x au moins c'est ça ?  :D  
bah jle taquinais notre ami camelleon, ça m'arrive aussi en tapant vite et je n'édite pas pour juste une coquille  ;).

pour répondre à ta question, je ne pense pas que les tarifs des LCD vont augmenter et je ne crois pas que la mise à jour du tarif sus-cité est lié à ceci. Au moment où le 17" est devenu quasiment le standard en LCD, le 18" s'est effacé et les prix des 19" (encore en 1280x1024 mais avec un pitch plus gros  :o ) ont chuté.
les prix des 19" ont investi le créneau de prix des 18" il y a qques mois. Cependant certaines marques s'attachent encore à vendre des 19" à des prix bien trop élevés malgré une qualité indubitable de leur produit (je pense à samsung avec le 193P ou à sony).
Néanmoins le fossé avec les 20" qui passent à 1600x1200 est bien réel, les premiers prix sont autour de 1000 roros.
je pense qu'un 19", et à fortiori le modèle qui anime ce topic, constitue au jour d'aujourd'hui un des meilleurs choix pour qui cherche à investir dans un lcd.

edit: j'avoue j'ai édité, pauvre de moi  :sweat:

Puisqu'on parle aussi d'othographe, désolé cher cybercap, il y a une faute d'accord dans ta phrase ! Je crois que tu as oublié un "e" à "lié" ! ;)

Message édité par trader le 08-07-2004 à 09:00:41
n°73856
camelleon
Posté le 08-07-2004 à 09:17:13  profilanswer

bon ok pour les fautes, j'avoue que je tape trop vite donc faute mais surtout je me relis pas, désolé, heureusement que je n'écris pas en sms car là c'est l'horreur, donc je ne suis pas vexé cybercap t'inquiéte pas !
Sinon on affirme une augmentation de lcd pour août, car en manque de dalle dans les usines, à vérifier !
Une question sur la veille, il vaut mieux le mettre en extinction automatique au bout de tant de min ou l'éteindre directement à chaque fois ? pour le crt la question ne se pose pas c'est la veille car trop long à se rallumer !!

Message édité par camelleon le 08-07-2004 à 09:19:31
n°73859
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-07-2004 à 09:36:43  profilanswer

trader a écrit :

Puisqu'on parle aussi d'othographe, désolé cher cybercap, il y a une faute d'accord dans ta phrase ! Je crois que tu as oublié un "e" à "lié" ! ;)

trader > pas besoin de prendre des pincettes pour le dire :), c'est effectivement une belle faute d'accord que nous avons là, jlai zappée celle là  [:airforceone]

camelleon > laisse l'écran en veille ça ne consomme quasiment rien (entre 5 et 10 W), tu prendras moins de risque par rapport à l'usure que de le rallumer à chaque fois.

---------------
Site Photo
n°73862
camelleon
Posté le 08-07-2004 à 09:52:00  profilanswer

excuse moi de te rependre, mais sur la fiche technique de l'écran il affiche 34W en fonctionnement et 1W en veille, mais c'était surtout pour savoir qu'elle mode vous utilisez la veille ou le power off !, cybercap la veille ok, et les autres ?

n°73865
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-07-2004 à 09:56:49  profilanswer

camelleon a écrit :

excuse moi de te rependre, mais sur la fiche technique de l'écran il affiche 34W en fonctionnement et 1W en veille, mais c'était surtout pour savoir qu'elle mode vous utilisez la veille ou le power off !, cybercap la veille ok, et les autres ?

ah oui tout de même  :jap:  
dans ce cas, je pense que tu peux consommer 1W et ménager ton bouton power.

en dehors de la rapidité de remise en fonctionnement, le raisonnement en faveur de la mise en veille est de dire que le coût de consommation électrique sera toujours moindre que le coût de réparation d'un bouton power qui a lâché.

---------------
Site Photo
n°73882
trader
VDP forever
Posté le 08-07-2004 à 10:52:55  profilanswer

Tout à fait...
Mise en veille et sortie de veille sont des modes de fonctionnment moins "stressants" pour l'électronique embarquée que de nombreux cycles de marche/arrêt.

n°73894
camelleon
Posté le 08-07-2004 à 11:35:07  profilanswer

ok ca marche donc j'utiliserais le mode veille, sachant que 1W c'est bien comparé à mon crt 19" qui faisait 135W en fonctionnement et 4W en veille, on peut dire qu'on fait pas mal d'éconnomie non ?
Aussi soit disant qu'on peut laisser un image fixe sur les lcd, l'écran ne marque pas comparé au crt vrai ou pas ?

n°73896
starmindfr
Posté le 08-07-2004 à 11:36:27  profilanswer

cependant ca fait bizarre de plus entendre le gros bruit de demarrage du crt la quant on appui sur le bouton ya pas un son et pouf l'immage arrive 2 secondes apres deja prette :) quant au bouton je pense pas vraiement qu'il s'use bcp ca a l'air de pas bcp bouger. perso j'eviterais de le laisser en veuille jai toujours peurt des surtentions dues au branchement d'autres appareils ou mauvais racordement electriques genre tu pousse l'interupteur de la piece a coté et tu as l'ecran crt ki tremble...

Message édité par starmindfr le 08-07-2004 à 11:37:18
n°73899
camelleon
Posté le 08-07-2004 à 12:05:13  profilanswer

c'est clair, le lcd tu appuie sur power en 1 seconde tu as l'image et nickel pas besoin que ca chauffe pour avoir la bonne qualité terrible, et aussi plus de bruit au demarrage de la synchro, pas d'iamge qui temble, pas besoin de refaire la cadrage de l'image.
Pour ce qui est des surtentions, pas de probleme, tout l'ordi est sur un onduleur qui lui meme est sur une multi prise spécial surtention branché sur une prise murale à déclenchement sensible foudre, ba oui il y en a pour du brousouf là, surtout que j'ai un copain qui s'est vu tout grillé à cause de cette foudre alors pour moi non désolé, on se protége !

n°73917
starmindfr
Posté le 08-07-2004 à 13:22:48  profilanswer

justement hier je connais une personne qui a vu son modem usb griller a cause de la foudre et ils lui ont vendu un nouveau pour 80 euros heureusement que ct pas un modem interne :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
réglage d'un ecran philips CRT 107T51TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve
[Topic officiel] LG F900PLe Philips 170B5, dispo? sorti en france?
LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ?[topic officiel] Samsung 173P
Philips 170s4 probleme[webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!!
[Topic officiel]LG 1710PZen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)