|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:06:18 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
cybercap Ours véritable |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais comparer avec le daewoo deja qui est en 16ms tn+film mais avec dvi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le philips sur la boite c marqué iso 14001 ca veut dire que a 1 pixel on peut le renvoyé ? |
--------------- Site Photo |
camelleon | ok je viens d'en acheter 1 a surcouf j'essaye ca et je vous dis tout ce que vous voulez savoir, c'est tout ce qui faut pour le tester !! pour ceux que ca interesse ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | camelleon moi les reglages de colorimetrie optimale rgb / contraste et luminosité ca m'interesse bcp Message édité par starmindfr le 05-07-2004 à 13:36:47 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:36:24 ![]() ![]() |
trader VDP forever |
|
camelleon | oups une petite faute de frappe je retifie ca de suite, si vous avez d'autre question profité en je suis là avec ce merveilleux bijoux ! |
trader VDP forever | Il est à 562 (port compris)sur Planete Dicount...
|
camelleon | tiens voila une image plus vrai que nature !
|
camelleon | une question cette ecran supporte lightframe 1/2 ou 3 ? |
King_babar freestyle player | il vaut quoi par rapport au bélinéa 10 19 20. garantie 3 ans ? |
trader VDP forever |
|
trader VDP forever | Surcouf pratique le "satisfait ou remboursé" comme à la FNAC ?? (c'est le même groupe) |
trader VDP forever | Ha, si je pouvais le trouver en noir !!! |
cybercap Ours véritable | à surcouf strasbourg ils l'avaient même pas encore déballé --------------- Site Photo |
trader VDP forever | J'ai vu un 190B4 à mon boulot (même look) et j'avoue qu'il me plait bien...En plus il y a un système astucieux pour planquer les cables dans le pied ! |
Klaimant ? | Et les photos --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
camelleon | ok je fais ca pour aujourd'hui c'est mort car je bosse !, hé oui il faut bien que je le paye l'ecran !, mais pa de probleme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |