Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Philips 190S5CS

n°72563
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2004 à 20:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
zon essayés et on les a pas revus ? lol

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 20:06:18  profilanswer

n°72581
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 01-07-2004 à 21:55:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

zon essayés et on les a pas revus ? lol

qui ca les écrans ou les gens? :d

n°72697
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-07-2004 à 12:26:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

a mon avis cette dalle TN + film est la meme sur plusieurs modeles... donc apres c surtout emballage + garantie :)

A noter que le philips na pas de dvi alors que certains modeles similaires l'on , pas contre savoir si sur ce modele ca change klk chose ...

quels modèles ?

pas de dvi: ça peut être gênant ou pas vu qu'il a été démontré sur ce forum que le dvi n'apportait rien de particulier? pour la revente d'ici qques temps c ptet.. :heink:

n°72703
starmindfr
Posté le 02-07-2004 à 13:07:19  profilanswer

faudrais comparer avec le daewoo deja qui est en 16ms tn+film mais avec dvi

n°72809
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-07-2004 à 19:55:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

faudrais comparer avec le daewoo deja qui est en 16ms tn+film mais avec dvi

il est moins bo et je sens pas trop le sav daewoo...

n°72998
starmindfr
Posté le 04-07-2004 à 12:18:12  profilanswer

le philips sur la boite c marqué iso 14001 ca veut dire que a 1 pixel on peut le renvoyé ?

n°73152
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-07-2004 à 07:59:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

le philips sur la boite c marqué iso 14001 ca veut dire que a 1 pixel on peut le renvoyé ?

non  :non:  
philips n'échange qu'à partir de 5 pixels défectueux

---------------
Site Photo
n°73218
camelleon
Posté le 05-07-2004 à 13:27:18  profilanswer

ok je viens d'en acheter 1 a surcouf j'essaye ca et je vous dis tout ce que vous voulez savoir, c'est tout ce qui faut pour le tester !! pour ceux que ca interesse !

n°73222
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-07-2004 à 13:35:45  profilanswer

camelleon a écrit :

ok je viens d'en acheter 1 a surcouf j'essaye ca et je vous dis tout ce que vous voulez savoir, c'est tout ce qui faut pour le tester !! pour ceux que ca interesse !

oui  :love:  fais nous un bon pti test détaillé:
- look & conception
- comportement jeux
- comportement DVD
- comportement bureautique
- respect des couleurs
- souplesse d'utilisation & réglages
- rapport qualité/prix

merci  :jap:

---------------
Site Photo
n°73223
starmindfr
Posté le 05-07-2004 à 13:36:24  profilanswer

camelleon moi les reglages de colorimetrie optimale rgb / contraste et luminosité ca m'interesse bcp :)

Message édité par starmindfr le 05-07-2004 à 13:36:47
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:36:24  profilanswer

n°73319
camelleon
Posté le 05-07-2004 à 17:49:08  profilanswer

ok alors voila j'ai deballé la bete, deja il fait son poids !
coté look chacun son avis mais moi j'adore, il est en silver comme ma tour et mon clavier, avec une belle petite led bleu power  :wahoo:  
ensuite le pied je le trouve terrible bien lourd il repose bien il ne tombera jamais impossible, et tres bien fini et surtout costaux, avec pas mal de reglage; inclinaison 30°, rotation de 175°, et hauteur 70mm c'est tres bien sans probleme.
- aucun pixel defectueux deja c'est important meme si j'ai prix assurance 0 pixel  :D  
la navigation osd est simple clair.
coté couleur contraste, ca pete  :love:  sans faire aucun reglage c'est tres joli, je rappel que avant j'avais un haut de gamme crt 19" iiyama dalle plate !, mais la c'est different les couleurs sans tres vivante en respectant encore mieux les couleurs. Bon il faut ensuite faire un bon reglage pour trouver je qu'in souhaite, moi je vote pour le RGB respect des couleur mais le 93000K et bien pour la bureautique, tout depend ce qu'on veut faire il y en a pour tous le monde.
choix entre couleur d'origine, 9300K,6500K,SRGB, ou pour vous meme !!.
je suis en 1280*1024 en 72hz, en 60hz je trouve la police un peu epaisse a mon gout, le 72 et 75 sont identiques.
pour les poilices aucun flou mais aucun, ils sont tres lisible.
Alors les jeux, ba cela va etre vite fait tout est nickel  :love:  
je suis un fou de jeux cela m'inquieté mais aucun soucis, jeux teste.
Quake3, uneral tournament 2004, colin mcrayrally4 (tres beau au passage en couleur !!),toca2, pool paradise (boule nickel aucune trainé !), painkiller, far cry, perimeter, need for speed (ho les couleurs !), voila pour l'instant et je vous certifie dans tout les jeux testé ici a aucun moment j'ai vu un flou de latence aucun !! c'est tout bon  :pt1cable:  
bon pour les dvd, deja pour les divx tres joli mais de pres ca releve un peu la mauvaise qualité du divx mais cela se regle apres vous verrez !
dvd, alors j'ai essaye de suite matrix 2 que d'ailleur j'ai regarder jusqu'au bout du coup  :D , et bien au debut j'avais des fourmillements dans le gris quadrillé, alors j'ai mis le logiciel philips fourni avec FPAdjust pour les tests, on arrive dans la section des cadre gris avec plein de fourmillement, il dise si fourmillemnt fait auto reglage et la c'est magic un gris nickel, ce bouton auto est terrible pour les reglages de tout !!, donc je remet matrix et là super un constrate tres joli et aucun je repete remanence aucune matrix ne va pas asser vite pour faire du flou !  :D , et surtout le noir de l'ecran il est a tomber par terre  :pt1cable: , un noir des plus profond !!
donc cela fait 3 heure que je suis dessus et rien a signaler on peut foncer dessus j'avais tres peur de prendre ce modele sans etre teste mais je crois que les teste enfin de compte sont trop poussé pour nous, avant j'avais une bete d'ecran donc dur de vouloir changer mais je ne suis pas decu du tout au contraire, 2 copains sont venu voir c'est bon il achete !!  :sol:  
pour tout autre question pas de probleme de repond !
a oui l'angle de vision au debut un peu dure de si faire car avec un CRT il n'y en a aucun, il est moins large que le samsung 193p mais franchement moi je ne joue pas sur le coté de l'ecran et puis a trois devant il n'y avait aucune plainte de mauvaise visibilité alors ca aussi c'est ok !!

Message édité par camelleon le 05-07-2004 à 20:49:20
n°73360
trader
VDP forever
Posté le 05-07-2004 à 20:43:56  profilanswer

camelleon a écrit :

pour les poilice aucun flou mais aucun tres lisible.

Euh...c'est pas flou mais pas très lisible ??  :sarcastic:  
Merci en tt cas pour ton commentaire !

n°73361
camelleon
Posté le 05-07-2004 à 20:48:00  profilanswer

oups une petite faute de frappe je retifie ca de suite, si vous avez d'autre question profité en je suis là avec ce merveilleux bijoux !

n°73364
trader
VDP forever
Posté le 05-07-2004 à 21:10:18  profilanswer

Il est à 562 € (port compris)sur Planete Dicount...
Mais que vaut ce site marchand ?

n°73368
camelleon
Posté le 05-07-2004 à 21:20:40  profilanswer

par contre je suis degouté a surcouf il est à 739€, alors que je le vois à 600€ ailleur il m'ont arnaqué, je suis revenu avec des tarifs internets ils m'ont dit non c'est notre prix, alors je surveille le prix de l'ecran chez eux si il baisse dans quelque jour je vais les emmerder, surtout que je travail juste en face facile !
sinon vous croyer qu'ils peuvent me rembourser la difference et d'avoir un prix aussi elevé par rapport au autre ?

n°73373
camelleon
Posté le 05-07-2004 à 22:04:43  profilanswer

tiens voila une image plus vrai que nature !
http://www.p4c.philips.com/files/1 [...] 0_ftl_.jpg

n°73374
camelleon
Posté le 05-07-2004 à 22:08:51  profilanswer

une question cette ecran supporte lightframe 1/2 ou 3 ?

n°73385
King_babar
freestyle player
Posté le 05-07-2004 à 23:00:38  profilanswer

il vaut quoi par rapport au bélinéa 10 19 20. garantie 3 ans ?

n°73390
trader
VDP forever
Posté le 05-07-2004 à 23:28:05  profilanswer

camelleon a écrit :

tiens voila une image plus vrai que nature !
http://www.p4c.philips.com/files/1/190s5cs_00/190s5cs_00_ftl_.jpg

4Mx4M de pixels , çà c'est de la résolution !!!!
Je vois 2 touches "volume"...Il a des HP ????
A+

n°73417
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2004 à 08:15:08  profilanswer

camelleon a écrit :

par contre je suis degouté a surcouf il est à 739€, alors que je le vois à 600€ ailleur il m'ont arnaqué, je suis revenu avec des tarifs internets ils m'ont dit non c'est notre prix, alors je surveille le prix de l'ecran chez eux si il baisse dans quelque jour je vais les emmerder, surtout que je travail juste en face facile !
sinon vous croyer qu'ils peuvent me rembourser la difference et d'avoir un prix aussi elevé par rapport au autre ?

déjà camelleon nous te remercions tous pour ton test  :jap:  
il n'occulte aucun aspect de la bête et montre ta satisfaction vis-à-vis de ce produit donc merci.

J'avais une crainte concernant les pixels défectueux. Mais il parait (d'après tom's hardware) que philips inclut un traitement de l'écran qui minimise ce phénomène.
Je suis conforté dans mes idées et je pense vraiment que ce modèle de par sa rémanence des plus faibles (dalle TN+film en 16ms) et son prix raisonnable (par rapport au 193P) est un des rares 19" a vraiment valoir le coup.
Concernant le prix, effectivement chez couf' c'est cher. on peut le trouver à 550€ en allemagne.  
Tu as 15j pour le rendre chez couf si tu veux, à toi de voir.

Seul bémol de ce produit : l'absence de DVI qui en soit n'est pas un drame loin de là (sur certains tft la qualité est même moins bonne en dvi!) mais dans le futurs je pense que le dvi tendra à se généraliser.
Ceci dit tant qu'ils n'auront pas fait de réels progrès pour le démarquer du vga (ptet du coté de la carte graphique), le vga a encore de beaux jours devant lui.

:)

---------------
Site Photo
n°73418
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2004 à 08:25:46  profilanswer

trader a écrit :

Il est à 562 € (port compris)sur Planete Dicount...
Mais que vaut ce site marchand ?

je ne connais pas ce site marchand.
il est marqué dispo en "+ de 8 jours" ce qui laisse présager d'une date de livraison très incertaine.
De plus ladite livraison est facturée 20€ ce qui est vraiment excessif.
Les conditions générales sont assez sommaires.

---------------
Site Photo
n°73420
camelleon
Posté le 06-07-2004 à 08:37:07  profilanswer

effectivement ils on mis volume mais non il n'y a pas d'hp normalement ce sont les fleche de navigation osd.
Pour le belinea il etait en test a surcouf il est bizarre je voyais pas mal l'image scintillé mais bon peut etre un mauvais reglage, mais en tout cas il n'a pas une si bonne cote que ca.
Oui le philips inclut un traitement pour les pixels, moi aucun mais on a pu voir que pour d'autre il y en avait mais cela a l'air d'etre moins courant que les autres.
je voulais le 193p mais deja cher, et le philips avait plus de qualité que le 193p car il commence a etre vieux maintenant, faudrait voir les prochain samsung ! et concernant le dvi c'est marqueting, peut etre que sur certain cela joue legerement mais en tout cas cela ne me gene pas.
Sinon je peux le rapporter dans les 15 jours ? c'est sur ?
mais il n'y a pas une histoire de si on peut le trouver moins chere dans d'autre magasin, mais vraiment moins chere en plus ils ne peuvent pas de rapprocher du prix, normelemnt il n'ont pas le droit de mettre autant de marge, si je leur rapporte des autre prix ca peut marcher ?

n°73428
trader
VDP forever
Posté le 06-07-2004 à 08:54:19  profilanswer

Surcouf pratique le "satisfait ou remboursé" comme à la FNAC ?? (c'est le même groupe)

n°73431
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2004 à 09:03:38  profilanswer

camelleon a écrit :

Sinon je peux le rapporter dans les 15 jours ? c'est sur ?mais il n'y a pas une histoire de si on peut le trouver moins chere dans d'autre magasin, mais vraiment moins chere en plus ils ne peuvent pas de rapprocher du prix, normelemnt il n'ont pas le droit de mettre autant de marge, si je leur rapporte des autre prix ca peut marcher ?

va sur www.surcouf.com, ils mentionnent le délai de rétraction de 8j qui ne concerne en théorie que la VPC mais je pense que le mag le pratique aussi (surtout si tu gueules que tu n'es pas satisfait et blablabla).
Leur rapporter d'autres prix : ça ne marche pas ils ne s'alignent pas sur les prix internet.
CCL: si tu le rapportes sous 8j en inventant un pipo évidemment (par ex qu'il y a encore trop de rémanence à ton goût et que tu dois intégrer les aAa de CS :D), ça devrait marcher.
Ceci dit, si tu le commandes ailleurs et que ça se passe mal (délai, pixel mort, etc) tu vas raler.

---------------
Site Photo
n°73433
camelleon
Posté le 06-07-2004 à 09:09:43  profilanswer

bon je laisse tomber il est nickel j'ai pas envi de tomber sur un qui pourrait mal fonctionner, mais seulement je vais voir souvent le prix de l'ecran a surcouf là si il baisse d'un coup en 1 semaine je crois que je peux geueler il me semble ?
en tout cas fonctionne toujours nickel, mais on sait jamais lequel rapport de couleur prendre je reste toujours en srgb pour l'instant.

n°73436
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2004 à 09:20:37  profilanswer

camelleon a écrit :

bon je laisse tomber il est nickel j'ai pas envi de tomber sur un qui pourrait mal fonctionner, mais seulement je vais voir souvent le prix de l'ecran a surcouf là si il baisse d'un coup en 1 semaine je crois que je peux geueler il me semble ?
en tout cas fonctionne toujours nickel, mais on sait jamais lequel rapport de couleur prendre je reste toujours en srgb pour l'instant.

oui il me semble.

ça peut t'aider ça:

Citation :

IV - Il est précisé que l’engagement SURCOUF de remboursement de deux fois la différence mentionné sur le catalogue n’est pas applicable aux ventes effectuées sur le site Surcouf.com.

en d'autres termes, essaye de le trouver le moins cher à montcaillou (ou dans tout autre boutiques hors-web)

---------------
Site Photo
n°73437
camelleon
Posté le 06-07-2004 à 09:51:13  profilanswer

ok cela sera mon nouveau boulot héhé, je bosse juste en face donc j'aurais tout le temps pour trouver !!
merci
une petite chose concernant l'ecran, j'ai essayer le 1024*768 c'est pas la peine, c'est plus flou et vraiment trop gros donc aucun interet, mais pas essayer avec les jeux et aussi il vaut mieux etre en 72 ou 75hz voir 70hz mais le 60hz et un peu flou aussi, voilà tout

n°73440
trader
VDP forever
Posté le 06-07-2004 à 10:06:43  profilanswer

Ha, si je pouvais le trouver en noir !!!  
J'vais tt de même aller le voir en gris à Surcouf...

n°73450
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2004 à 11:00:12  profilanswer

à surcouf strasbourg ils l'avaient même pas encore déballé :(
de tte façon ils passent des trailers en boucle, sans grand intérêt; ils feraient mieux de passer une démo de jeu ou un 3dmark.

---------------
Site Photo
n°73452
camelleon
Posté le 06-07-2004 à 11:14:20  profilanswer

tout a fait avant de l'acheter a surcouf j'ai demander qu'on me fasse tourner quake3, de la bureautique etc je lui est fait plein de test et le mieux c'est que les autres ecrans aussi etait branché avec les meme demo ce qui m'a permi de faire un test general vite fait sur pas mal d'ecran et bien je peux dire qu'il s'en tire vraiment bien !!
demander des test c'est pas une souris que vous achetez !!

n°73511
trader
VDP forever
Posté le 06-07-2004 à 16:39:43  profilanswer

J'ai vu un 190B4 à mon boulot (même look) et j'avoue qu'il me plait bien...En plus il y a un système astucieux pour planquer les cables dans le pied !

n°73519
starmindfr
Posté le 06-07-2004 à 16:57:10  profilanswer

jai noté pour les polices que le reglage du bruit video change radicalement la tete de la police ... :) d'un gros paté avec des bords baveux je passe a un trait super fin en decalant d'un ou 2 pourcents... de plus l'auto calibrage fait un test en forme de courbe genre tu as un reglage parfait par exemple a 10 % et un a 90 % a 50 % c illisible hors parfois entre le 10 et 90 ya une legere corruption de l'image que le choix auto ne vois pas tj ;)  

Coté couleur jai fait un melange de choix des couleurs perso a 70 % sur chaque couleurs + une luminosité faible avec contraste fort je trouve que ca rend les arbres de far cry moins Flu quavec le reglage origine. Le 9300K a des couleurs trop fluo a mon gout voir ca tire aussi au bleu sur le mient le 6500 m'a l'air plus realiste

PS quant tu est sur le forum tu as pas l'impression que le milieu du bord de l'image tout en haut est incurvé vers le centre ? O.o

Un reproche par contre mais c probablement le cas pour pas mal de LCD c dans le jeu EVE Online tu as l'espace super bo mais tu vois nettement la trame de l'ecran... alors que dans les autres programes non je c pas trop pkoi peut etre les reglages de superposition de pixels du jeux lui meme... mais si ca le fait avec ca le referas ailleur...

Message édité par starmindfr le 06-07-2004 à 17:02:32
n°73539
camelleon
Posté le 06-07-2004 à 18:35:36  profilanswer

bon il faudrait que tu me donne exactement la valeur de chaque theme, lumi, contraste, bruit video, et couleur perso. merci
sinon pour le milieu du bord de l'image tout en haut il est parfaitement droit aucnu probleme de retour vers le centre par contre comment tu peux regler ca ??? aucune idée !
et aussi je n'ai pas vu de trame dans tous les jeux a part eve que j'ai pas alors surement mais ca se regle ca !

n°73589
starmindfr
Posté le 06-07-2004 à 22:16:09  profilanswer

jai trouver dans eve l'option superposition texel c parfait now :)
perso jai les reglages : lumi 50 cont 70
couleur 6500k
bruit : phase 90 horloge 50
et je reste en 60 hz comme recommandé

n°73591
camelleon
Posté le 06-07-2004 à 22:23:04  profilanswer

merci j'essaye ca, mais franchement le 60hz moi je peux pas les lettres sont trop gras, peut etre avec ces reglage j'essaye, j'espere que tu es au moins en 2048*1024 sinon c'est pas la peine !!

n°73595
camelleon
Posté le 06-07-2004 à 22:30:01  profilanswer

bon j'ai essayer donc le 60hz pas moyen mais apres un reglage auto c'est nickel aussi donc pas de gros changement, a koi peut servir ces modes de 60-75hz je me demande enfin de compte, sinon je reste en 6500k, avec une phase de 23 et horloge de 50.
fanchement fpadjust est genial pour faire ses reglages !!

n°73596
starmindfr
Posté le 06-07-2004 à 22:40:33  profilanswer

bha d'apres tout les posts ya aucune diff entre 60 - 70 - 72 sur les tft a part que ca use l'ecran plus vite... par contre certe si tu change la valeur ca peut demander un coup de requalibrage auto

n°73597
Klaimant
?
Posté le 06-07-2004 à 22:41:42  profilanswer

Et les photos :D

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°73599
camelleon
Posté le 06-07-2004 à 23:01:34  profilanswer

pour les photos j'essaye de faire ca mais tu veux koi en photo ?
Sinon pour les reglages je crois que cela est tres variable deja par nous meme on n'a pas la meme vision et aussi la carte graphique qui change tout aussi non ?
Sinon une petite remarque qui est genial, avant a chaque jeux je devais changer la lumiere car trop sombre le probleme est connu, j'avais un profil special pour jouer qui augment lumiere et gamma, maintenant avec le lcd j'ai plus ce probleme les jeux restent tres bien eclairer a l'origine pas besoins de changer terrible un super point car ca me gonfler ce truc !! on penser toujours que cela venait des drivers mais y a pas que ca je crois !!!

n°73634
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-07-2004 à 08:22:03  profilanswer

camelleon a écrit :

pour les photos j'essaye de faire ca mais tu veux koi en photo ?

des photos de la bête sur un bureau avec des applis qui tournent dessus et un jeu. divers angles : face, 3/4, et profil.

merci :)

---------------
Site Photo
n°73644
camelleon
Posté le 07-07-2004 à 09:28:17  profilanswer

ok je fais ca pour aujourd'hui c'est mort car je bosse !, hé oui il faut bien que je le paye l'ecran !, mais pa de probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
réglage d'un ecran philips CRT 107T51TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve
[Topic officiel] LG F900PLe Philips 170B5, dispo? sorti en france?
LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ?[topic officiel] Samsung 173P
Philips 170s4 probleme[webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!!
[Topic officiel]LG 1710PZen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)