| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
zeb_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 09:26:34 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
cybercap Ours véritable | j'ai posté un test sur le LG L1915S car j'en ai acheté 2.
|
math85160 | j'ai le mien aec le sticker 12ms chez office depot 692 --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
zeb_ | Ca y est le mien est parti hier |
zeb_ | Klaimant tu as recu le tien ? |
Klaimant ? | Non, peu etre ce soir --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ | Pareil, soit il ne trouve pas (Paketscheinnummer), soit il demande un mot de passe (Referenznummer) |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:48:19 ![]() ![]() |
zeb_ | Apparemment le numero de paquet devrait etre a 11 chiffres, et ils donnent 3 chiffres, un point, puis 9 chiffres. Ca doit etre different... |
Klaimant ? | https://www.deutschepost.de/sendung [...] yResult.do
Klaimant ? |
zeb_ | Non j'etais la : http://www.dpd.de |
Klaimant ? | Ben ca marche sur ce site, mon écran était à mulhouse ce matin à 9h07
Klaimant ? | Ecran recu (en meme temps que ma g6gt)
Message édité par Klaimant le 27-08-2004 à 18:22:57 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
cybercap Ours véritable | ne pas tester avec doom 3, il est méga gourmand et parait il que même avec le cpu le plus rapide du moment, 2go de ram et la dernière geforce il fait ramer le mode ultra quality donc... |
Klaimant ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 19:52:13 ![]()
|
Klaimant ? |
n0rthernlights | Salut à tous, j'ai suivi ce thread depuis le début. J'hésitait entre le Sony HS94P et cet écran. Vu que le sony était difficile à trouver en stock et que mon revendeur habituel a des Philips j'ai fini par craquer Message édité par n0rthernlights le 28-08-2004 à 00:47:59 |
n0rthernlights | Juste un ptit détail que j'ai remarqué. J'ai une partie au centre de l'écran qui me semble plus claire que le reste de l'écran. Quand je prends une image noire sous Paint en plein écran j'ai l'impression d'avoir des parties plus "grises" au centre. C'est tard, peut-être que mes yeux ne fonctionnent plus non plus, je verifierais ça demain. |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 28-08-2004 à 02:13:38 |
n0rthernlights | P4 3.0c @ 3.3Ghz
|
|
Klaimant ? |
n0rthernlights | J'ai les derniers drivers CATALYST 4.9 beta installés. Il sont basés sur une version OpenGL plus récente et sont conseillés pour Doom3.
|
Message édité par cybercap le 28-08-2004 à 13:20:46 |
n0rthernlights | Oops j'ai oublié le lien : http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page3.asp |
n0rthernlights | Problème avec mon écran Philips. D'un coup il s'est éteint, impossible de le rallummer |
johanh | Ok voila, vous avez réussi à me convaincre je viens d'en acheter un, Philips 190S5, 12ms. çà fait à peine 10 min que je l'ai déballé et à première vue cet écran à l'air très bien ! Ma plus grande inquiètude était les performances en jeu et je viens de lancer Doom3 (1024*768 high detail) et farcry et je suis très content, pas de rémanence visible.
|
|
johanh |
|
danger | l'image est pas à chier en 1024x768 ? parceque la résolution recommandée est 1 280 x 1 024 no problemo ? |
johanh |
|
Klaimant ? |
|
danger |
|
Klaimant ? | Philips est plus beau --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| réglage d'un ecran philips CRT 107T51 | TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve |
| [Topic officiel] LG F900P | Le Philips 170B5, dispo? sorti en france? |
| LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ? | [topic officiel] Samsung 173P |
| Philips 170s4 probleme | [webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!! |
| [Topic officiel]LG 1710P | Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS | |