| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
zeb_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:09:11 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Titont |
|
VPS |
tu as du t inscrire et tout dans le site ou t as fait tout par mail ? car je capte riena leur site la !!! et ja imerai commander |
Klaimant ? |
zeb_ | Ca y est j'ai fait mon virement |
Klaimant ? |
Klaimant ? | Donc c'est la même chose, mais avec un emballage différent --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:44:26 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Il coute combien le LG ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Arrgghh | apparemment c'est autour de 500 euros plus ou même moins ! |
Klaimant ? | OK dans le même ordre de prix.
zeb_ | Non, pas de DVI.
|
Klaimant ? | pas de dvi donc c kifkif avec le philips --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ | De toute facon je n'ai pas de regrets. Je n'ai pas confiance en LG depuis les histoires de firmware de leurs lecteurs CD-ROM (avec Linux). |
Klaimant ? | OK donc c'est les mêmes ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
moamoa | Alors LG ou philips, le LG se trouve a 499 chez planet saturn, mais quel est le meilleur prix pour le philips? |
Klaimant ? | 500 520 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | moi j'ai commandé le miens en Allemagne (si tu es pressé) sinon tu peux attendre un peu que la version 12 ms se démocratise en France.
moamoa | quelqu'un l'a déja reçu d'allemagne? |
Klaimant ? | Non ca devrait plus tarder --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
moamoa | C bizarre, sur le site de philips, le 190S5CS n'est pas celui sur la photo au début du topic : http://www.consumer.philips.com/gl [...] 190S5CS_00 |
cybercap Ours véritable |
|
moamoa | Au niveau de la garantie pixelmort, dyna-byte ilsfont koi? |
Klaimant ? |
trader VDP forever | Peut on dire que 12 ms permet d'afficher sans rémanence (1/12)x1000= 83 images par seconde ? Message édité par trader le 25-08-2004 à 13:13:47 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 25-08-2004 à 13:55:07 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Arrgghh |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
trader VDP forever | Justement, la sensibilité à la rémanence semble dépendre de la persistence rétinienne de chacun ! |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 25-08-2004 à 14:19:23 |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 25-08-2004 à 14:39:33 |
trader VDP forever | Joyeux Anniversaire petit topic : 3 mois déjà ! |
Klaimant ? | On fete l'anniv des tomics maintenant --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |