| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
VPS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:15:32 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
giorgio676 | ou planete discount ect...
|
Meliflux | A la question : Pourquoi PHILIPS ne veut pas se décider de rectifier leurs erreurs concernant le 16Ms alors que leur écran est du 12 Ms
Message édité par Meliflux le 09-08-2004 à 08:15:20 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | @Meliflux
|
|
|
Meliflux | Je vais expliquer mon histoire en envoyant un mail aux rédacteurs de chez Hardware.FR, eux pourraient mieux investiguer que moi.
Message édité par Meliflux le 09-08-2004 à 11:59:02 |
cybercap Ours véritable | ok tiens nous au courant meliflux!
Message édité par cybercap le 09-08-2004 à 08:54:34 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 08:53:16 ![]() ![]() |
zeb_ | Final, c'est comme naval, on peut ecrire les deux. Il me semble meme que "finals" est plus usite.
Message édité par zeb_ le 09-08-2004 à 09:45:57 |
|
zeb_ | Merci. En effet le Sony est tres cher. Mais je suis stupefait par la qualite du X-Brite, les noirs sont vraiment noirs et les couleurs eclatantes. Le brillant ne me gene pas tant que ca, je regarde un film dans la penombre. C'est curieux qu'il n'y ait pas plus de tests des Sony.
|
|
zeb_ | C'est vrai, mais la qualite de l'image est vraiment fabuleuse. Le film rend les noirs aussi profonds que sur un CRT. La resolution ne fait pas tout.
Message édité par zeb_ le 09-08-2004 à 12:04:17 |
|
VPS | ce probleme de degrade me derange ? c est quoi enfaites ?
|
VPS |
|
|
zeb_ |
|
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 09-08-2004 à 14:57:14 |
trader VDP forever | Moi je suis intéressé....Mais j'attends de voir s'il va être dispo à la FNAC (j'ai 10% avec Kadéos + remboursement si non satisfait)
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 15:18:22 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 09-08-2004 à 16:10:27 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai de gros problemes de pixelisation dans les intros moyenne resolutions des jeux genre aquila ou l'amerzone, jai des gros carrés de pixel ca vous le fait aussi ? |
VPS | Le sony est mieux non ? Sony HS94P |
|
VPS | pkoi pas ? |
VPS | l angle de vision et les couleurs ? |
|
cybercap Ours véritable | d'ailleurs pour cette histoire de dégradé, qui a le problème à part p'ti rik ? |
zeb_ | Je crois que je vais me laisser tenter par cet ecran... Le Sony semble bien mais la difference de prix est quand meme importante.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui meme en pleine lumiere et il n'est pas trop sensible aux reflets, alors que les sony ont parfois de gros problemes de reflets je crois |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est toute la question pour moi. Le Sony a-t-il des reflets. Va savoir sur internet....pas facile. |
zeb_ | En fait je les ai vus en magasin (Sony), et malgre l'eclairage puissant, les reflets n'etaient pas genants. Meme en me tortillant dans tous les sens. Bien sur il y a de la reflexion quand l'image est sombre. Mais le film apporte tellement de contraste et de qualite aux noirs qu'il faut faire la part des choses. Je trouve que l'avantage l'emporte sur le desavantage, mais c'est mon opinion. La plupart des teles sont brillantes et pour autant on s'y accomode (ou tout du moins on oriente l'ecran de telle facon que ce ne soit pas genant).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| réglage d'un ecran philips CRT 107T51 | TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve |
| [Topic officiel] LG F900P | Le Philips 170B5, dispo? sorti en france? |
| LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ? | [topic officiel] Samsung 173P |
| Philips 170s4 probleme | [webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!! |
| [Topic officiel]LG 1710P | Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS | |