| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 10:03:46 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 11:03:32 ![]() les 12 ms sont-il dispo? |
danger |
|
danger |
|
Meliflux | Salut à tous,
|
danger | donc les Philips 190S5CS sont en 12ms |
cybercap Ours véritable | bon ben excellente nouvelle ! Message édité par cybercap le 06-08-2004 à 10:17:00 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:11:15 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si ce fichu philips avait du DVI, avec cette nouvelle je le prendrais tout de suite....mais y a le BENQ quasi moins cher avec DVI....grrrr |
danger | DVI DVI c'est vraiment mieux ? |
zeb_ | Quelle est la qualite du noir sur ce moniteur ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le noir est pas mal du tout vu les critiques precedentes |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
canibal dragon | perso c le non-dvi du philips qui ne m'enchante guere |
Klaimant ? | Moi j'attends vraiment de savoir si les couleurs en moins genent beaucoup --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 06-08-2004 à 18:32:52 |
Klaimant ? |
cybercap Ours véritable | c koi cette histoire de 16.2 vs. 16.7 pour les couleurs, c important ? |
Klaimant ? |
VPS | Cet ecran ma la ir parfait sur papier . Quelqu un a un lien pour un test en FR ? Les couleurs sont comment ? quel est son concurent direct ? |
Message édité par cybercap le 09-08-2004 à 08:18:16 |
baltimore | Voici le lien vers la news en français de Meliflux ( merci à lui) http://www.pcpbenelux.philips.com/ [...] u=2&nd=690
|
cybercap Ours véritable | j'apporte une pierre à l'édifice
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Surtout que BenQ insiste bien sur le fait que son écran est le 1er 19'' en 12ms en Europe. Ils ont bien compris la comm, eux! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | jai pas d'etiquette 12ms sur mon boitier ca veut dire que jai un collector 16ms ?? |
|
VPS |
|
VPS | on le trouve ou en VPC ? |
VPS | Merde c est du 24 bits ! a quand le 32 ? |
giorgio676 | bon je l'aurai à la rentrée car il y a un probleme de livraison (c'est po grave je part en vacances)
|
VPS | kel mag ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |