Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Philips 190S5CS

n°79233
danger
Posté le 04-08-2004 à 10:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

cybercap a écrit :

NOTE: le modèle en 12ms appelé 190S5FS devrait arriver sur le marché européen en aout-septembre mais il n'apportera pas grand chose en +.

bein les 12ms c'est encore mieux que 16ms donc encore moins de rémanence dans les jeux non  :??:  

Et pour les FPS c'est un bon LCD genre UT2004 et DOOM3 avec beaucoup de noir   :??:  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 10:03:46  profilanswer

n°79234
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-08-2004 à 10:10:41  profilanswer

danger a écrit :

bein les 12ms c'est encore mieux que 16ms donc encore moins de rémanence dans les jeux non  :??:  

Et pour les FPS c'est un bon LCD genre UT2004 et DOOM3 avec beaucoup de noir   :??:

je ne suis pas sûr que tu vois la différence entre 12 et 16ms, la rémanance étant déjà quasi inexistante en 16ms (suivant les jeux).

les noirs sont bons.

cannibal dragon : à moins que le DVI soit vital pour toi, il n'apporte rien de plus à l'heure actuelle (je veux dire par là que je ne paierai pas un écran 150€ de plus pour avoir du DVI...  :o )

n°79246
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 11:03:32  answer

les 12 ms sont-il dispo?

n°79249
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-08-2004 à 11:21:35  profilanswer

djangolefous a écrit :

les 12 ms sont-il dispo?

argh on l'a dit et redit : non  :o

n°79258
danger
Posté le 04-08-2004 à 12:17:33  profilanswer

cybercap a écrit :

je ne suis pas sûr que tu vois la différence entre 12 et 16ms, la rémanance étant déjà quasi inexistante en 16ms (suivant les jeux).

les noirs sont bons.

mon style de jeu c'est d'abord les FPS  :o  

n°79263
giorgio676
Posté le 04-08-2004 à 12:30:09  profilanswer

Merci à toi pour tes réponses rapides

Je le commande ce soir chez planete discount à 560 euros environ

J'ai pas la patience d'attendre le 12 ms (à quel prix et quand en plus dieu seul le sait!!! )

Et puis entre 16ms et 12ms je ne sais pas si la dif sera flagrante

Sitot arrivé je vous donne mes impréssions promis...

@ bientot bye...

giorgio

n°79301
danger
Posté le 04-08-2004 à 15:18:41  profilanswer

giorgio676 a écrit :

Merci à toi pour tes réponses rapides

Je le commande ce soir chez planete discount à 560 euros environ

J'ai pas la patience d'attendre le 12 ms (à quel prix et quand en plus dieu seul le sait!!! )

Et puis entre 16ms et 12ms je ne sais pas si la dif sera flagrante

Sitot arrivé je vous donne mes impréssions promis...

@ bientot bye...

giorgio

oké j'attend  :)

n°79538
Meliflux
Posté le 06-08-2004 à 08:09:00  profilanswer

Salut à tous,

Des précisions sont à faire concernant la date de sortie des nouveaux Phillips 190S5F(G/S) en 12Ms.
Dans le Bénélux en tout cas, il est prévu pour tout début septembre et remplacera purement et simplement le 190S5C(G/S)
Voir news: http://www.pcpbenelux.philips.com/ [...] u=2&nd=690
Pour info, Bénélux = Belgique / Nederlands (Pays-Bas) / Luxembourg

On y apprend par ailleurs que le F dans 190S5F est la désignation de la base de l'écran. Elle sera donc elle aussi changée et sera identique aux écrans de la série 170S5F(S/G)

MAIS C'EST PAS TOUT : Si vous regardez bien la news du communiqué de presse, ils disent qu'il sera AUSSI en 12 MS

... Attendez les gars... ça fait des tonnes de messages concernant la polémique du passage du 16Ms en 12Ms... Alors qu'en fait il est déjà en 12 MS natif sur le 190S5C(s/g)!!

J'ai évidemment remué ciel et terre pour en avoir le coeur net. Voici l'histoire:
1. Effectivement, leur communiqué de presse et leur PDF (anglais&français) des spécificités de l'appareil parle bien du 16Ms pour le 190S5C
2. Un très bon magasin que je connais à Bruxelles vends les 190S5C à 599€, et habitant à 800 mètres je me rend sur place pour en acheter un, car sur leur site ils disent que c'est du 12 Ms
Leur site :http://www.microcity.be/
3. J'ai un bon contact avec les vendeurs, je leur explique longuement la polémique du 16 Vs 12 Ms et je vois la boîte du 190S5C(S)avec un autocollant officiel "12Ms" dessus!!!
4.Je fais ouvrir la boîte et vérifie le "Model N°" et c'est bien un 190S5C(S)
5. Ne comprenant plus rien, je me rappellait vaguement la phrase de leur communiqué de presse: ...bla bla aussi en 12MS. Se sentant un peu blousés par Philips on téléphone directos à des gars en interne chez Philips leur expliquant la différence entre les PDF(16Ms) et la boîte avec autocollant 12MS
6. Réponse de Philips : Ben heuuu, effectivement monsieur l'annonce du département commercial était erronée et c'est pour ça qu'ils ont appliqués des autocollant 12MS après sur la boîte car ce sont bel et bien des 12Ms.
7. Assez furax que j'étais, je leur ai fait comprendre que c'était inadmissible de diffuser des erreurs comme ça et qu'ils devaient rectifier l'erreur au plus vite. L'erreur étant internationnale, il doivent en parler d'abord à leurs supérieurs....bref, ça suit son cours maintenant.
8. Je peux vous dire qu'ils étaient dans leurs petits souliers après ça!

Une histoire de fou je vous dis.

J'ai évidemment acheté le 190S5CS en 12 MS comme vous tous qui l'avez déjà.

Donc pour résumer:
Tous les 190S5C(S/G) sont déjà en 12MS
Les 190S5S(S/G) sortiront début septembre, seront eux aussi en 12 MS MAIS leur base va changer et seront les mêmes que les 170S5S.

Voilà, je suis content d'avoir été le premier à découvrir ce subterfuge et j'espère que des gens encore mieux placé que moi en feront transpirer plus d'un chez Philips...

Et puis pour terminer, vaut mieux ce rendre compte que l'on à du 12 MS à la place du 16Ms que le contraire!

n°79542
danger
Posté le 06-08-2004 à 09:07:46  profilanswer

donc les Philips 190S5CS sont en 12ms  [:wam]  

tu sais faire un petit test stp ? surtout sur les FPS  :D

n°79555
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-08-2004 à 10:11:15  profilanswer

bon ben excellente nouvelle !  

en résumé : c pas utile d'attendre les 190S5FS si la base du 190S5CS nous convient c ça ?

y'a pas d'autres améliorations à signaler pour le modèle F ?

edit : à noter un modèle concurrent -> le benQ FP937s qui est aussi en 12ms et a une sortie DVI
topic ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7816-1.htm

Message édité par cybercap le 06-08-2004 à 10:17:00
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 10:11:15  profilanswer

n°79557
Meliflux
Posté le 06-08-2004 à 10:27:40  profilanswer

Pour les FPS, je vais essayer Doom3 ce-soir mais bon avec ma carte GeForce4 MX 440 j'irai pas loin... Avec les détails au minimum peut-être!
Je vous tiens au courrant.

De toute façon, il suffit de voir les rapports des autres personnes de ce TOPIC concernant les FPS et ils sont quasi tous TRES satisfait alors...

Concernant le nouveau modèle qui sort en septembre, il n'y aura QUE la base qui va changer. C'est donc pour ça qu'il va remplacer purement et simplement le 190S5C.
Il n'y aura donc PAS de changement au niveau des specs. => Ce sera la même bête à l'intérieur!

Donc pour les collectionneurs, il n'y aura plus de 190S5C à partir de septembre.

n°79561
canibal dr​agon
Posté le 06-08-2004 à 10:40:42  profilanswer

il redevient tt de suite plus interessant cet ecran !!!
v aller faire un tour a la fnac ce midi  
pour ceux qui l'ont pas mal utilisé, pour ce qui est des film et jeux ca le fait ??

edit : je viens d'avoir plus ou moins ma reponse :)

Message édité par canibal dragon le 06-08-2004 à 10:41:25
n°79562
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-08-2004 à 10:50:13  profilanswer

c'est quand même louche cette hisoire de 12ms vs. 16ms :heink:  
Qu'il y ait autant d'erreur et que surtout ça ne soit toujours pas corrigé sur le site de philips c'est quand même bizarre... (même si je ne remets pas en cause tes investigations meliflux).

sinon à noter aussi (par rapport au benQ):
philips : 1 an sur site + 2 ans retour, pas de DVI, angle de vision moyen (160°)
benQ : 3 ans sur site, DVI, angle de vision limité (140°)

ps: je ne milite pas pour l'un ou l'autre, je vous apporte juste les infos

n°79568
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-08-2004 à 11:20:14  profilanswer

Si ce fichu philips avait du DVI, avec cette nouvelle je le prendrais tout de suite....mais y a le BENQ quasi moins cher avec DVI....grrrr

n°79570
danger
Posté le 06-08-2004 à 12:33:10  profilanswer

DVI DVI c'est vraiment mieux ?  

n°79575
zeb_
Posté le 06-08-2004 à 12:48:35  profilanswer

Quelle est la qualite du noir sur ce moniteur ?

n°79578
roscocoltr​an
Posté le 06-08-2004 à 13:05:28  profilanswer

Selon certains, si on branche les deux entrées d'un même écran sur les deux sorties de sa carte vidéo et que l'on compare les deux images, alors oui, il y a une différence. Mais ce qui m'intéresse au delà du DVI, c'est la double entrée pour mes deux PC. J'ai eu des switchs manuels dont je n'étais vraiment pas satisfait...

n°79583
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-08-2004 à 13:17:50  profilanswer

le noir est pas mal du tout vu les critiques precedentes :)

n°79585
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-08-2004 à 13:19:36  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Selon certains, si on branche les deux entrées d'un même écran sur les deux sorties de sa carte vidéo et que l'on compare les deux images, alors oui, il y a une différence. Mais ce qui m'intéresse au delà du DVI, c'est la double entrée pour mes deux PC. J'ai eu des switchs manuels dont je n'étais vraiment pas satisfait...

je ne pense pas.
à mon avis on te met deux écrans, un en DVI l'autre en VGA tu serais incapable de dire lequel est en vga...

sur certains modèles de TFT plus anciens et connu, le dvi apportait réellement une meilleure image (plus précise) et ça ramait moins dans les jeux. on a également vu le contraire, une image de merde en DVI et normale en vga donc...

Moi ce qui me turlupine +, c'est la garantie sur site de 1 an chez philips et de 3 chez benQ

n°79619
Klaimant
?
Posté le 06-08-2004 à 17:33:56  profilanswer

cybercap a écrit :

c'est quand même louche cette hisoire de 12ms vs. 16ms :heink:  
Qu'il y ait autant d'erreur et que surtout ça ne soit toujours pas corrigé sur le site de philips c'est quand même bizarre... (même si je ne remets pas en cause tes investigations meliflux).

sinon à noter aussi (par rapport au benQ):
philips : 1 an sur site + 2 ans retour, pas de DVI, angle de vision moyen (160°)
benQ : 3 ans sur site, DVI, angle de vision limité (140°)

ps: je ne milite pas pour l'un ou l'autre, je vous apporte juste les infos

Ben le BenQ ne m'enchante pas du point de vue du nombre de couleurs qui est de 16.2 M contre 16.7 M pour le philips  [:zytrasnif]

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°79620
canibal dr​agon
Posté le 06-08-2004 à 17:59:05  profilanswer

perso c le non-dvi du philips qui ne m'enchante guere :(

n°79622
Klaimant
?
Posté le 06-08-2004 à 18:07:37  profilanswer

Moi j'attends vraiment de savoir si les couleurs en moins genent beaucoup :(

---------------
n°79627
roscocoltr​an
Posté le 06-08-2004 à 18:16:03  profilanswer

Klaimant a écrit :

Moi j'attends vraiment de savoir si les couleurs en moins genent beaucoup :(

Les allemands ont déjà testé cet écran, j'ai mis un petit résumé et des liens sur le topic du fp937s. De ce que j'ai compris, ils aiment bien...

mais bon, le dithering existe sur d'autres écrans que le benq, tu peux certainement te fier aux commentaires d'autres écrans qui utilisent cette technique.

Message édité par roscocoltran le 06-08-2004 à 18:32:52
n°79657
Klaimant
?
Posté le 06-08-2004 à 23:04:06  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Les allemands ont déjà testé cet écran, j'ai mis un petit résumé et des liens sur le topic du fp937s. De ce que j'ai compris, ils aiment bien...

mais bon, le dithering existe sur d'autres écrans que le benq, tu peux certainement te fier aux commentaires d'autres écrans qui utilisent cette technique.

j'attends tes tests avec impatience [:romf]

---------------
n°79663
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-08-2004 à 00:42:45  profilanswer

c koi cette histoire de 16.2 vs. 16.7 pour les couleurs, c important ?

n°79675
Klaimant
?
Posté le 07-08-2004 à 08:55:36  profilanswer

cybercap a écrit :

c koi cette histoire de 16.2 vs. 16.7 pour les couleurs, c important ?

C'est du dithering, selon la qualité de l'écran l'emploi de cette technique peut provoquer un scintillement  [:zytrasnif]

---------------
n°79679
eve
Posté le 07-08-2004 à 10:09:18  profilanswer

dans tous les cas il sont jms en 32bit

Au mieu ta du 24 voir du 16 mais c'est tjs en dithering c'est juste quil extrapole plus ou moin bien avec un sintillement plus ou moin prononcé

Bref on est encore loin des bon CRT 32 bit

n°79702
VPS
Posté le 07-08-2004 à 14:19:45  profilanswer

Cet ecran ma  la ir parfait sur papier . Quelqu un a un lien pour un test en FR ? Les couleurs sont comment ? quel est son concurent direct ?

n°79723
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-08-2004 à 17:21:25  profilanswer

VPS a écrit :

Cet ecran ma  la ir parfait sur papier . Quelqu un a un lien pour un test en FR ? Les couleurs sont comment ? quel est son concurent direct ?

tu aurais pu lire le topic toi y'a à peine 16 pages :D bon comme je suis gentil jte fais un pti résumé ;)

le philips 190S5CS est très bien et les utilisateurs (peu nombreux pour l'instant) sont satisfaits. y'a pas de test Fr à part les avis sur ce topic, juste un test All par Prad.de

à noter en "négatif":
- pas de sortie DVI
- garantie sur site que de 1 an
- un dégradé allant de haut en bas peut apparaître sur certains écrans mais pas sur d'autres
- angle de vision un peu plus faible que la concurrence (car dalle TN)

en positif bien sûr :
- le prix :love: (560 chez materiel.net et un peu moins cher encore en allemagne
- dalle TN en 16ms, nickel pour les jeux
- couleurs un peu moins fidèles que les écrans en MVA ou SIPS mais correct et noir de bonne qualité.
- la concurrence est loin derrière en terme de prix (entre 700 et 800€ pour les LG et samsung, le dernier sony étant hors course à 900€  :sarcastic: )

SAUF

concurrent direct ;) : le BenQ FP937s
- en 12ms :)
- sortie DVI
- angle de vision encore un peu plus faible (140°)  :o  
- garantie 3 ans sur site
- mais un peu plus cher (autour de 650€, dispo en All et Suisse uniquement pour le moment)

A NOTER:
- le 190S5CS serait effectivement un 12ms  [:d4buff] (comme indiqué sur la boite apparemment et par les premières news) mais sur tous les sites et les pdf de philips il est référencé comme du 16ms  :heink:
Donc on se demande pourquoi Philips ne corrige pas le truc étant donné que c'est un des critères majeurs pour le choix d'un écran (pour les gamers en tout cas)...Bref c louche car si c'était vrai ça en ferait le 19" le plus rapide et le moins cher du moment! (voir le post de meliflux à ce sujet)
- un 190S5FS est attendu à la rentrée qui est lui pour sûr un 12ms et qui reprend (toujours d'après meliflux) le design du 170Sxxx à la base. le quant au prix, à peine plus cher que le "C" parait-il...  
- donc en gros soit on a 2 modèles identiques et philips à juste changer la coque pour la rentrée (dur à croire      :pfff:), soit effectivement ce changement de designe s'accompagne d'un passage à 12ms, en disant que l'actuel est un 16ms.

voilà, ça te convient comme résumé ?

Message édité par cybercap le 09-08-2004 à 08:18:16
n°79731
baltimore
Posté le 07-08-2004 à 18:38:39  profilanswer

Voici le lien vers la news en français de Meliflux ( merci à lui) http://www.pcpbenelux.philips.com/ [...] u=2&nd=690

Nouveautés    
Infos produits  

Prochainement : les modèles 190S5CS et 190S5CG seront remplacés

Au mois de septembre, Philips remplacera ses deux écrans LCD de 19 pouces de la série S par deux nouveaux modèles : Philips 190S5FG (gris, en fait : ivoire) et Philips 190S5FS (argenté).

Les écrans possèdent les mêmes spécifications que leurs prédécesseurs (notamment un temps de réponse de 12 ms), hormis la base. Les nouveaux modèles sont pourvus d’une base Foldable, comme les 170S5FG et 170S5FS. Cela confère plus de logique dans la structuration de la gamme d’écrans LCD.  

La gamme est donc comparable aux écrans 17" LCD :
- série S : Foldable Base. Disponible en gris (FG) et argenté (FS)
- série B : Compact Base (base réglable en hauteur). Disponible en gris (CG) et argenté (CS).
- série P : Super Ergo Base (base à réglage en hauteur de qualité supérieure). Disponible en gris (EG) et argenté (ES).  

Ce vaste assortiment d’écrans 19" LCD vous permet de profiter pleinement des possibilités offertes par le segment 19" LCD. Ce segment en croissance très rapide est prometteur, tant auprès des consommateurs exigeants que des utilisateurs finaux professionnels.
Informez-vous auprès de votre contact Philips au sujet de la disponibilité et des prix pratiqués.

n°79775
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-08-2004 à 00:41:31  profilanswer

merci baltimore, mais même si apparemment c'est une news de philips ça ne nous dit pas pourquoi les pdfs décrivant les produits (chez philips toujours) indiquent 16ms, ainsi que la totalité des sites internet qui le vendent.

ils seraient pas assez cons pour avoir un moniteur 190S5CS en 12ms et faire sa pub en 16ms et surtout laisser les sites indiquer 16ms en toute tranquilité...
ils ont pas l'impression de perdre des acheteurs !!!??
déjà que c'est justement son argument massue le temps de réponse car à coté le design est banal, la garantie est limitée et le DVI y'a pas!  
(sans parler des couleurs que certains jugent plus fades sur les dalles TN)

n°79776
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-08-2004 à 00:49:24  profilanswer

j'apporte une pierre à l'édifice :)
un communiqué de chez philips ci-dessous
(dispo aussi en pdf ici : http://www.press.ce.philips.com/in [...] =1751.pdf)

Citation :

June 08, 2004  

Philips speeds up video and gaming experience with superfast new 19” LCD monitor

Amsterdam, The Netherlands – Philips is to give professional and consumer PC owners alike a faster and even more dynamic video and gaming experience with the introduction of the  new 190S5 19-inch (48cm) LCD monitor.

With a superfast 12-milisecond response time – the time it takes for pixels to switch on and off and change colour – the 190S5 ensures that action or rapid scene changes in video, gaming and multimedia content are reproduced with razor-sharp motion and detail.  

For gaming, in particular, the faster response time of the 190S5 brings significant benefit to the playing experience and enjoyment. As today’s most popular action-orientated gaming genres demand speed and fast responses, the 190S5 rules out any distracting image ghosting or blurring – meaning more fun and better scores for gamers.  

The fast response time is just one aspect of the monitor’s outstanding front-of-screen performance. The 1280x1024 resolution SXGA TFT panel ensures pin-sharp display of all images, while sRGB ensures ensure accurate colour matching between images onscreen and images being printed out.    

The sharp, high resolution and flicker-free LCD display also delivers a more comfortable viewing experience for end users spending long periods of time in front of their monitor. This comfort consideration extends further with the design of the monitor itself: the display can be tilted to allow the user to set the ideal viewing angle, resulting in greater working comfort and a reduction in fatigue and eyestrain.  

Award-winning design
The 190S5 is amongst the range of Philips LCD monitors this year to receive a prestigious iF Design Award from the International Forum Design institute in Hanover, Germany.  

The range was recognised by the iF jury for its application of ergonomic design, in particular singling out the compact, disc-shaped base which plays a key role in the easy height and angle adjustment of the monitor, as well as providing a convenient integrated cable management solution for a tidier desktop.  

The iF jury also praised range’s aesthetic look, commenting on the care with which Philips has ensured that the monitors were attractively designed at the back as well as the front, making an all-round positive contribution to working environments in which the monitors are in use.

The Philips 190S5 19” LCD monitor with the 12ms panel will be available from 1 July. Journalists should contact their local Philips media relations contact for details of pricing and market availability.

Apparemment le 190S5 est bien en 12ms, mais les questions restent en suspens.
- pourquoi depuis ce communiqué (08 juin) c'est pas corrigé ? ils sont tous en vac' chez philips ?
- pourquoi lancer un écran au 1er juillet pour le remplacer à la rentrée :heink

n°79792
roscocoltr​an
Posté le 08-08-2004 à 11:13:43  profilanswer

Surtout que BenQ insiste bien sur le fait que son écran est le 1er 19'' en 12ms en Europe. Ils ont bien compris la comm, eux!

n°79799
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-08-2004 à 12:07:54  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Surtout que BenQ insiste bien sur le fait que son écran est le 1er 19'' en 12ms en Europe. Ils ont bien compris la comm, eux!

ouais  :ange:  
c toujours pas clair cette histoire. tu regardes le communiqué de philips que j'ai posté ci-dessus pour eux c clair c du 12, tu regardes tous les pdfs de chaque site de philips (France, Germany, Global -US-, Netherlands...) c'est du 16ms...
bref un grand n'importe quoi :o
je dois commander 2 écrans début de semaine alors j'aimerai bien pouvoir me décider! (si le 190S5CS est bien du 12, alors les 100€ de plus de benQ ne sont pas justifiés pour moi)

n°79801
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-08-2004 à 12:22:16  profilanswer

jai pas d'etiquette 12ms sur mon boitier ca veut dire que jai un collector 16ms ?? :)

n°79821
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-08-2004 à 14:34:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

jai pas d'etiquette 12ms sur mon boitier ca veut dire que jai un collector 16ms ?? :)

:D  :sarcastic:  
eh ben c'est un bon bordel...
vlatipa que certains 190S5CS ont une étiquette 12ms et d'autre non ?
:o

n°79823
VPS
Posté le 08-08-2004 à 14:36:28  profilanswer

cybercap a écrit :

tu aurais pu lire le topic toi y'a à peine 16 pages :D bon comme je suis gentil jte fais un pti résumé ;)

le philips 190S5CS est très bien et les utilisateurs (peu nombreux pour l'instant) sont satisfaits. y'a pas de test Fr à part les avis sur ce topic, juste un test All par Prad.de

à noter en "négatif":
- pas de sortie DVI
- garantie sur site que de 1 an
- un dégradé peu apparaître si ton écran est mal placé (angle de vision)
- angle de vision un peu plus faible que la concurrence (car dalle TN)

en positif bien sûr :
- le prix :love: (560 chez materiel.net et un peu moins cher encore en allemagne
- dalle TN en 16ms, nickel pour les jeux
- couleurs un peu moins fidèles que les écrans en MVA ou SIPS mais correct et noir de bonne qualité.
- la concurrence est loin derrière en terme de prix (entre 700 et 800€ pour les LG et samsung, le dernier sony étant hors course à 900€  :sarcastic: )

SAUF

concurrent direct ;) : le BenQ FP937s
- en 12ms :)
- sortie DVI
- angle de vision encore un peu plus faible (140°)  :o  
- garantie 3 ans sur site
- mais un peu plus cher (autour de 650€, dispo en All et Suisse uniquement pour le moment)

A NOTER:
- le 190S5CS serait effectivement un 12ms  [:d4buff] (comme indiqué sur la boite apparemment et par les premières news) mais sur tous les sites et les pdf de philips il est référencé comme du 16ms  :heink:
Donc on se demande pourquoi Philips ne corrige pas le truc étant donné que c'est un des critères majeurs pour le choix d'un écran (pour les gamers en tout cas)...Bref c louche car si c'était vrai ça en ferait le 19" le plus rapide et le moins cher du moment! (voir le post de meliflux à ce sujet)
- un 190S5FS est attendu à la rentrée qui est lui pour sûr un 12ms et qui reprend (toujours d'après meliflux) le design du 170Sxxx à la base. le quant au prix, à peine plus cher que le "C" parait-il...  
- donc en gros soit on a 2 modèles identiques et philips à juste changer la coque pour la rentrée (dur à croire      :pfff:), soit effectivement ce changement de designe s'accompagne d'un passage à 12ms, en disant que l'actuel est un 16ms.

voilà, ça te convient comme résumé ?

I LOVE YOU

n°79845
VPS
Posté le 08-08-2004 à 15:53:37  profilanswer

on le trouve ou en VPC ?

n°79846
VPS
Posté le 08-08-2004 à 15:58:19  profilanswer

Merde c est du 24 bits ! a quand le 32 ?

n°79852
giorgio676
Posté le 08-08-2004 à 16:08:45  profilanswer

bon je l'aurai à la rentrée car il y a un probleme de livraison (c'est po grave je part en vacances)

@ plus bye

n°79853
VPS
Posté le 08-08-2004 à 16:15:32  profilanswer

kel mag ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
réglage d'un ecran philips CRT 107T51TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve
[Topic officiel] LG F900PLe Philips 170B5, dispo? sorti en france?
LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ?[topic officiel] Samsung 173P
Philips 170s4 probleme[webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!!
[Topic officiel]LG 1710PZen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)