| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
Omnitron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:26:03 ![]() ![]() |
Darkvulcain Plus speed que moi tu meurs ! | Arnaque ou défaut de fabrication ???? |
p'tit rik | arnaque jpense |
p'tit rik | jsui a facile 1mètre de mon ecran |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tka c clair que vos images ont l'air degeux surtout la dernierre de camelleon pas de chance |
Klaimant ? | Défaut de fabrication ca serait méchant quand même --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Arrgghh | les dalles 12ms débarquent quand ? y-a-t il un site qui les a déjà testé ? |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 12:00:23 ![]() ![]() |
blueice |
Message édité par blueice le 18-07-2004 à 15:03:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis faut des bras assez longs a 3 metres pour changer l'inclinaison
|
p'tit rik | Camelleon tu peux me dire ce qu'il en est de ta barre grise sur HFR ? (cf. ma photo du dessus) |
p'tit rik | Oui il est bien perpendiculaire |
Omnitron | C'est bizarre... j'avais entendu qu'un 193P bien calibré avait un meilleur noir que tout écran TN... |
p'tit rik |
|
Omnitron | D'après ces sites, on devrait commencer à voir (dans le monde :-p) des 190S5F (12ms) dès demain.
Message édité par Omnitron le 23-07-2004 à 04:36:46 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 19-07-2004 à 01:55:52 |
p'tit rik | Bref c'est la loterie, bon je vais harceler le SAV Message édité par p'tit rik le 19-07-2004 à 15:27:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso jai pas de divx mais les dvd originaux genre matrix2 et la c impecable en plein ecran on vois aucun pixel meme a 30 cms |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Omnitron | Croven: qu'est-ce que tu veux dire par "pixels en divx"? |
lebiker | vous me faites flipper la, jai commander le miens jespere quil est niquel du moins mieux que mon 17 liteon lite panel de cher carouf |
camelleon | le pitch est plus gros sur tout les lcd, se qui rend plus sensible à la qualité du divx ! |
Omnitron | Si la vidéo divx est par ex. en 640x480 d'origine, maximisé en fullscreen à 1280x1024, on verra des gros blocs sur crt autant que sur lcd, non? |
cybercap Ours véritable |
|
Omnitron | starmind: donc c'est pas seulement sur les TN? |
Croven | Ma remarque est une comparaison entre mon crt et mon lcd, pas entre 2 lcd, désolé de ne pas avoir était compris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |