| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 08:59:21 ![]() ![]() |
p'tit rik | Je l'ai déja mis sur un autre PC completement different du mien et il y avait toujours ce con de dégradé ...
|
Bad Bond Agent #003 | c'est la faute à windows XP --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
p'tit rik |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptirik au niveau profondeur couleur windows tu est bien en 32 bits avec les drivers video + profil couleur prévu pour l'ecran ? |
p'tit rik | Oui |
trader VDP forever | C'est le câble VGA fourni par Philips que tu utilises ? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:45:53 ![]() ![]() |
p'tit rik |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur le cd rom de l'ecran tu as un repertoire avec des drivers speciaux |
p'tit rik | Ah oui, sont bien installés oui |
cybercap Ours véritable | essaye de mettre l'écran à l'envers (pied en haut; bon faut le tenir hein) juste pour voir... |
p'tit rik | C'est censé faire quoi ? o_O |
cybercap Ours véritable |
|
p'tit rik | J'ai vu 3 meme moniteurs, 3 fois le meme probleme ... j'appele plus ca de la malchance ... sous monitor test la chose doit etre moins voyante parcequ'il utilise des couleurs plus primaires et plus vives ...
|
p'tit rik | Cadeau: photo de la bande du nombre des messages qui passe du gris au blanc:
|
dajay Compassion leads to happiness | Si ça peut t'aider j'avais fait un petit top des écran TFT 19" à mon avis (enfin surtout des magazines et des forumeurs de HFR) au cas ou tu en change... (ni trop cher, ni trop cheap)
Message édité par dajay le 16-07-2004 à 15:58:59 |
Klaimant ? | je crois que je vais prendre un 193 P alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
p'tit rik | C'est cher |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
p'tit rik | J'aimerais avoir quand même une photo de cet écran avec un fond orange si c'est possib' |
Klaimant ? |
p'tit rik | nan d'un 190S5CS, pour que je vois qu'il en est capable, de sortir une couleur unie ... |
dajay Compassion leads to happiness |
camelleon | ok je te prend un photo au pus vite sur fond orange mais de l'orange normal avec un prog de dessin ca suffit pour de l'orange uni ? |
p'tit rik | bah tu mets du orange avec paint et tu mets en grand ecran (ou sinon tu mets le orange en wallpaper, tu vires les icones (click droit - afficher les icones) et la barre demarer |
Klaimant ? |
camelleon | ok voila l'orange:
|
p'tit rik | Cadre la photo, la ca me fait flipper |
cybercap Ours véritable | c quand même bizarre ce pb de dégradé |
p'tit rik | webdistrib |
camelleon | je suis d'accord avec tout ca omnitron suivant l'angle j'ai du orange plus foncé en bas qu'en haut et le contraire aussi selon comment on se met !! |
p'tit rik | Ben oui mais moi c'est dégradé même quand je suis bien en face a 30cm, 1m ou meme 5m de l'ecran ... |
Omnitron | Normalement le dégradé devrait se faire sentir plus à 30cm qu'à 5m... si c'est pas le cas alors beurk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |