| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 13:18:54 ![]() ![]() |
Sister Ray Iceland maniac |
|
willajpower | ARGhh , moi j'ai encore au moins 4 jours avant d'avoir mon écran ! J'espere être pleinement satisfait de cet écran !! |
6fusion7 |
|
6fusion7 | lum 50, ctrast 80, pos hor 44, pos ver 70, phase 33, horloge 50, couleurs Office
|
H@wk The King of Cool | Ouais, bonne idée, j'aimerais connaitre les reglages de ceux qui ne voient pas de flou/trainée/rémanence... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 19:28:38 ![]() bah moi je ne vois pas de grosses remanences c'est seulement le voile blanc en bas de l'ecran qui me tracasse un peu ... |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 02-10-2003 à 19:42:38 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:42:20 ![]() ![]() |
gor123 | de toute facon quand tu prend un lcd taccepte les - / a un crt |
6fusion7 |
|
BMenez | Jour de paye, je viens de commander le PV920 Pro...
Message édité par BMenez le 02-10-2003 à 21:31:16 |
H@wk The King of Cool |
|
6fusion7 |
|
Beegee | donc il se peut que d'autres soient des 500:1 avec des angles plus faibles, ce qui correspond à la dalle Hyundai qui équipe le Q17 (et qui est très correcte niveau rémanence). |
pitjai | Juste pour dire que je suis d accord avec le topo de nobru77
|
6fusion7 |
|
H@wk The King of Cool |
|
pitjai | hawk, pour le n de serie c est un peu de chose pres aussi la meme chose |
bat1 | Les deux version existe belle et bien, je suis le boss de http://www.think-hardware.com |
Beegee | il reste à savoir quelle est le meilleure dalle des 2 ... |
BMenez |
|
bestaflex |
|
Beegee | c'est vrai que de toute façon, Hydis = Hyundai Display, non ?
|
bestaflex | Marketing quand tu nous tiens.... et chez hercules ils y tiennent |
bestaflex |
|
Beegee | peut-être la rémanence ...
|
arrakis Pourquoi pas? | pour moi la remanence cest genre quand un perso passe devant moi a cs, il laisse une trainée mais il est pas flou specialement Message édité par arrakis le 03-10-2003 à 16:03:25 |
arrakis Pourquoi pas? | qqn qui a la version DVI et une dalle chi machin peut me parler de son experience ds les jeux plz, parceque la c insuportable, je ne conseille pas cet ecran aux gamers |
Beegee | ben le fait de bouger très vite montre aussi la rémanence ... si la rémanence est importante, alors il doit y avoir d'autant plus de flou que le mouvement est rapide ! |
H@wk The King of Cool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |