| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 16:21:49 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 03-10-2003 à 19:05:26 |
6fusion7 | en etre réduit a faire ca |
Beegee |
6fusion7 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 03-10-2003 à 19:23:19 |
Beegee |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:52:57 ![]() ![]() |
6fusion7 | +1 pour la Fnac...
|
H@wk The King of Cool |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Euh, Arrakis, ton DVI j't'en débarrasse pour 200 euros.... |
noxauror Next. |
j'ai lu pas mal de topic et je dois dire que c'est chaud de se faire un avis !!!
Message édité par noxauror le 03-10-2003 à 23:58:34 |
H@wk The King of Cool |
|
willajpower |
Message édité par willajpower le 04-10-2003 à 08:31:11 |
BigKim | Bon, alors j'ai le choix entre la Fnac et 1000ordi...
|
Beegee | la garantie de 1 an c'est pour ramener ton écran à la Fnac ... il reste quand même les 3 ans de garantie constructeur après |
H@wk The King of Cool | De toute façon si on a des pixels mort, à la Fnac on peut le ramener c'est sûr mais je pense que Hercules vient aussi le chercher... Message édité par H@wk le 04-10-2003 à 12:34:26 |
Beegee |
|
BigKim | A la fnac, un seul pixel mort et c bon ?
|
Beegee |
|
H@wk The King of Cool |
|
BigKim | Terrible...
|
noxauror Next. | le 920Pro par rapport au 920 et 920DVI, il se situe ou?
|
Jizeussss tchoumine powered | j'apporte ma contribution a ce topic.
|
BigKim | Ouhla, je viens de voir la différence de prix entre la Fnac et Montgallet ! 500fr !
|
Beegee | Le SAV d'un an à la Fnac on s'en fout !!! Hercules garantit ses écrans 3 ans ... alors le SAV à la Fnac d'un an ne sert à rien (sauf à faire parvenir l'écran à Hercules |
noxauror Next. | take the risk...! |
Total Annihilation | Bon, la c'est pour passer un coup de geule sévére.........
|
noxauror Next. | a montgallet c'est clair ils sont pas commerçants |
Total Annihilation | J'ai demandé d'éssayer l'écran, chez 3 magasins pour ne pas les siter :
|
Beegee | Silicon Hardware le faisait à un moment, mais uniquement quand il y a peu de monde dans la boutique. |
pitjai | j AI un 920 pro 500:1 angle h/v 150/130 soit premiere version si j ai bien suivi et j en suis satisfait mais normalement sur le site d hercules et ds toutes les pubs ds les magazines et sur le net c est 430/1 et 170/ est ce que cela apporte une difference et si oui n est pas de la ppub mensongere???? CEla voudrait dire qu il nous vende un produit qui ne correspond pas a ce qu HERCULES annonce donc echange standard non
Message édité par pitjai le 04-10-2003 à 22:38:58 |
BigKim | Comment être sur au moment de l'achat que c'est bien la dernière version que l'on achète ? |
H@wk The King of Cool |
|
BigKim | Mais il faut y voir quoi ? |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Bon, moi j'ai déja un pixel mort (il est bleu et très petit, visible uniquement sur fond vert ou marron).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules 920PRO, LG 1715S, ou Q17 ??? | pour ceux ke ça interesse, Hercules 920 Pro into |
| Le meilleur CRT 17" du moment : Mitsubishi - Diamond Pro 750SB | Besoin d'aide avec QuickCam Pro 4000, Merci !! |
| à quand le Prophetview 920 Pro version DVI? | Peut-on trouver le Prophetview 920 DVI Black avec un dalle... |
| [Topic officiel] Viewsonic VP171b | Question au sujet du Hercules ProphetView 920 pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | |