|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2003 à 02:18:58 ![]() ![]() |
Beegee | le 920 DVI ou le 920 PRO DVI (qui va sortir) ? |
Beegee | pas besoin de s'enregistrer en ligne pour profiter d'une garantie constructeur ... ils se basent sur la date d'achat et la garantie qui accompagne le modèle, c'est simple |
Airwaver | Bah, ya un 920 Pro et un 920 Pro DVi, avec entrée DVi donc.
|
philipppe | non pas exactement :
|
Airwaver | Quelle mauvaise foi Philippe !!!
Message édité par Airwaver le 25-11-2003 à 15:31:58 |
philipppe | oui c'est vrai |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2003 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Beegee | il est toujours bon de le rappeler, car tous les jours y a un post de qqn qui dit avoir trouvé un 920 PRO DVI ... alors qu'il s'est fait refiler un 920 DVI |
philipppe | oui c'est vrai aussi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, alors quels arguement auriez vous pour me detourner des Nec et LG, en comparaison avec un 920 Pro (DVI serait mieux, si j'ai bien compris, mais pas encore dispo, c'est ca?) --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
philipppe | et bien aucun : moi j'ai pris le LG. A priori, car je ne l'ai pas encore, un peu plus de remanence (pas bcq) mais une image nettement plus jolie. |
Airwaver |
|
gadget | Bien, j'ai lu que le fait de passer de 60 khz à 75 khz au niveau du taux de rafraichissement ne change rien à la qualité de l'image.
|
gadget | J'ai eu la réponse en "épluchant" le mode d'emploi.
|
cemoi13 | et avec ça bonjour les yeux surtout si tu n'es pas collé a ton écran. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sister Ray Iceland maniac |
|
cemoi13 | Je ne dis pas qu'il faut ou pas utiliser telle ou telle résolution, je dis simplement bonjour les yeux vis a vis de la taille des caractères, notamment en 1280*1024 sur un 17 pouces TFT.
|
gadget | Pour cemoi> apparemment tu as comme moi un problème de vue (et oui, ma presbytie n'arrange pas les choses).
|
cemoi13 | merci pour tes conseils gadget, je crois que pour moi mon problème est surtout un manque d'habitude, je suis toute la journée sur un écran CRT 17 pouces au boulot en 1024, alors dés que je rentre chez moi et que je retrouve le superbe 920 pro, j'ai du mal à m'y faire, mais ça va venir.
|
Airwaver |
|
Airwaver | Hercules 920 Pro, officiellement recommandé par Marc Prieur...
|
vinzz | J ai acheté un 920 pro hier Message édité par vinzz le 27-11-2003 à 07:55:13 |
Airwaver | Un moniteur n'a pas besoin de drivers.
|
papymouzot Le papy des PC (IBM XT) | Hi, à tous;
|
Airwaver | La réponse à tes problèmes est dans ton post: W98, SE ou pas, n'est pas un OS récent Plug & Play.
|
vinzz | Sinon j ai un pb avec cet écran , quand je joue a PES3 (foot) j ai des especes de lignes / balayage horizontale qui apparaissent au mileu , c chiant je comprend pas pkoi ... p t etre que y a un reglage a faire j ai aps trouvé .
|
SniperLk | faut activé la synchro vertical je pense |
Airwaver |
|
psychobrazil |
Message édité par psychobrazil le 29-11-2003 à 14:47:02 |
vinzz | j vais vous raconter une hostoire marrante |
Beegee | loooool ils s'emmerdent pas quand même |
psychobrazil | LOL quelle bande de naze, jespere q si je passe a la fnac pres de chez moi, je tomberais pas sur des noobs pareil Message édité par psychobrazil le 29-11-2003 à 15:11:50 |
psychobrazil | le pro dvi est dispo ds certaines fnac apparemment, je vais verif ca d laprem ou lundi |
vinzz | suite de mon histoire , la fnac me change l ecran et la j ai un nouveau pixel mort (vert) grrrrrrrrrrrrrrrr |
Beegee | ben mon pauvre, t'as vraiment pas de chance |
vinzz | Autre chose , que l sont les reglages important a faire pour avoir une bonne qualité dans les reglaes de la carte graphique ?? j ai une 9600xt et je sais aps si je dois actier la synscho vertival , horyzontal , etc etc ... pareil dans les jeux il me demande aussi si faurt activer la Vsync donc je dois mettre quoi ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules 920PRO, LG 1715S, ou Q17 ??? | pour ceux ke ça interesse, Hercules 920 Pro into |
Le meilleur CRT 17" du moment : Mitsubishi - Diamond Pro 750SB | Besoin d'aide avec QuickCam Pro 4000, Merci !! |
à quand le Prophetview 920 Pro version DVI? | Peut-on trouver le Prophetview 920 DVI Black avec un dalle... |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | Question au sujet du Hercules ProphetView 920 pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |