Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+)

n°18375
Beegee
Posté le 01-10-2003 à 14:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

6FusIon7 a écrit :

sachant que moi j'ai la 2e version et une rémanence affreuse :/...

ça expliquerait pourquoi tu as bcp de rémanence, et certains quasiment pas ...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 14:47:42  profilanswer

n°18376
willajpowe​r
Posté le 01-10-2003 à 14:53:45  profilanswer

Donc la 2ème version ! est la meilleure ?! celle avec la dalle Hydis avec le tx de 420:1 et angle plus grand !?  :pt1cable:  

Mais dites avant de créer la polémique où sont les sources de cette info !?

n°18378
6fusion7
Posté le 01-10-2003 à 15:00:34  profilanswer

Beegee a écrit :

ça expliquerait pourquoi tu as bcp de rémanence, et certains quasiment pas ...

pourquoi pas  :??:  

bon en tous cas, le passage du VGa à l'adaptateur n'a strictement rien changé... merci de l'info  :sleep:

n°18379
Arthur75
Posté le 01-10-2003 à 15:04:44  profilanswer

De toute manière il a un look caca le 920 pro, même pas la peine d'en parler !!  :)   :whistle:  

Non, c'est vrai j'aime pas ce look ....

n°18392
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 01-10-2003 à 16:17:35  profilanswer

si il a l'air sympa v voir ca chez vincamok :o)

n°18402
Vincamok
Posté le 01-10-2003 à 17:05:45  profilanswer

Mon ptit test :

Ses tests sont fais dans une piece sombre (j'ai pas l'éclairage du soleil ou quoi que ce soit, c'est une piece en retrait (débarat a l'origine).

Déja, premiere chose ... pas de pixels morts !! :p Ca le fait !! :)
La boite contient belle et bien ce qui est inscrit, pas de soucis de montage (en 5 mins, c'est déballé et installé, prêt à fonctionner).

La bureautique :

J'avais déja essayé un Iiyama en 15 ", il était beau, de bonne qualité, mais celui donne moins bien mais c'est largement bien :). A voir si ca ne vient pas non plus du fait que ce soit un 17" forcement sur un 15" c rétressi !!!
Pas de soucis à priori sur les couleurs du bureau (fond d'ecran surtout). Elles sont bien faite le blanc est bien blanc, le noir reste correcte donc jusque là pas de problèmes. Un léger voile blanc est visible, pour y remédier il suffit de mettre des lunettes de soleil lol. Désolé...

Les jeux :

J'ai testé sous Counter Strike :
Pas de soucis, la remanance ne gène pas, aucun soucis de ce coté là. Les textures sont toujours  

aussi moches (il faut m'excuser, mais il devient vieux ce jeu) lol.
Sinon les zones sombres sont belle et bien trop sombres, mais un petit réglage permet d'y remédier.

Sous Battlefield 1942 :
Oh la la qu'il est beau. Les textures sont belles. La luminosité et le contraste ... aucun  

problème. Bref sur ce jeu aucun soucis, il n'y a pas de problèmes. Surement parce que la map que j'ai prise était lumineuse.
Je viens d'essayer avec une map plus sombre, je ne voit pas de problèmes apparents (j'ai gardé les mêmes réglages qu'au part avant avec Counter Strike).

Sous Midnight Club 2 :
C'est une tuerie ... c'est trop beau, les textures sont hyper belles... bref ca cartonne trop :)
Les problèmes de noir, de sombre, etc... n'éxiste pas ou tout simplement ne se voit pas (réglages effectués). Là, vraiement rien à redire.

sous Soldier Of Fortune 2 :
Pareil que Battlefield et Midnight Club 2, les textures sont trop belles, luminosité et contraste, pas de problème.  

Aucun problème de noir, en gros ... ca le fait !! :) (bien sûr g touché aux réglages)

Sur Tetris 3D :
Trop bien les pieces sont bien refaitent.. lol je déconnes ... :p

DVD et DiVX :

Le test en dvd sur Final Fantasy :
J'ai pris Final Fantasy parce que l'image est sombre et parce que c'est de l'image de synthèse. Donc là je ne lui fait pas de reproche mis à part que l'image est parfois granuleuse (c'est peut etre dû au fait que c'est de l'image de synthèse). J'ai réglé l'ecran autrement parce que sinon c t trop lumineux par rapport aux paramétrages des jeux.

Un petit test sur le dvd du seigneur des anneaux (les deux tours) :
A la 21eme minute du film (en pleine nuit quand les trolls se battent pour bouffer les obites), l'image est hyper belle, pas de problèmes d'image granuleuse, là aucun soucis ca le fait carrement trop !! :)
C'est enorme, vive la qualité DVD !! :)
Les paysages sont hyper beau aussi, on a quand même l'impression parfois que ca syntille à certains endroits. Mais bon rien de bien méchant. A mon avis, c'est le fait que ce soit du LCD, ce doit être la luminosité qui fait ca !
Gandalf reste toujours aussi vieux !! Bizarre... ca ne le rajeunie pas !! lol

Le test en DiVX :
Alors là, je confirme ce que je disais sur un reply précédent ... on voit belle et bien les défauts du divx ... Mais bon, il faut savoir que l'écran n'y est pour rien, on ne peux pas lui reprocher d'être trop précis !! Vive les divx foireux. :s

Voila, en règle générale, très bon écran, j'ai l'impression qu'il syntille de temps en temps suivant l'image, mais bon rien de méchant. Sinon, parfois l'image est granuleuse dans les films et les jeux... Mais bon c'est que je cherche la petite bête aussi.
Par contre, il faut pas mal toucher aux réglages mais même sur l'ecran précédement testé, j'avais plus ou moins le même problème, c'est surement dû au systeme LCD.
Un gain de place énorme ca y a pas photo ! Et un design fort sympatique !

Un petit "hic" au niveau des réglages du contraste : il ne fait presque pas effet. Quelque soit l'extrémité du paramétrage (à fond à gauche ou à fond à droite). C'est bizarre, reste a voir si c'est pas un problème de mon écran mais j'en doute.

Bon pour ceux qui trouvent que l'image est trop blanche en bas ou trop noir en haut, je vous le dis tout de suite, levez la tête ou baissez-la ! C'est qu'une histoire de positionnement. Mais c'est vrai que j'ai jamais réussi a avoir l'image nickel soit je suis trop en haut ou trop en bas enfin bref ... c'est pas un soucis majeur.

Sinon le menu est sympa, il est bien fait et facilement accessible, tout comme les options sont facilement et rapidement modifiables ! En gros un bon écran pour un prix satisfesant.

n°18406
6fusion7
Posté le 01-10-2003 à 17:16:55  profilanswer

tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire  :)

n°18409
Vincamok
Posté le 01-10-2003 à 17:31:18  profilanswer

Sebring ne viens pas che moi il va falloir que tu te rachete celui la, tellement tu vas etre dégouté.

n°18410
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 01-10-2003 à 17:36:46  profilanswer

nop radeon avant et moi je suis deja en tft :p

iiyama Powa  :lol:

n°18411
Vincamok
Posté le 01-10-2003 à 17:37:38  profilanswer

oui mais c un tft de gamin !! :p

Acheté chez Toys-r-us

Message édité par Vincamok le 01-10-2003 à 17:38:51
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 17:37:38  profilanswer

n°18412
cemoi13
Posté le 01-10-2003 à 18:04:10  profilanswer

Y a t'il un Breton dans les parages qui sait si on peut acheter cet écran directement a l'usine Hercules a Carentoir dans le morbihan ??

cdlt.

n°18414
mimitus
Posté le 01-10-2003 à 18:21:53  profilanswer

cemoi pour carentoir je ne sais pas, mais tu peux le trouver sur rennes directement (boutique aat), voilà je répond pas à ta question je sais, mais bon...

n°18415
Arthur75
Posté le 01-10-2003 à 18:22:58  profilanswer

cemoi13 a écrit :

Y a t'il un Breton dans les parages qui sait si on peut acheter cet écran directement a l'usine Hercules a Carentoir dans le morbihan ??

cdlt.

Un breton ? je croyais que 13 c'était la planète maarseilleee ! :)

n°18416
cemoi13
Posté le 01-10-2003 à 18:36:30  profilanswer

mimitus > je connais aat a rennes , sais tu a combien ils le vendent car il n'est pas sur leur site

cdlt.

n°18422
BMenez
Posté le 01-10-2003 à 19:16:19  profilanswer

Il n'y a pas d'entrée DVI sur cet écran. Est-ce génant ?

n°18440
6fusion7
Posté le 01-10-2003 à 20:08:16  profilanswer

BMenez a écrit :

Il n'y a pas d'entrée DVI sur cet écran. Est-ce génant ?

sauf si tu voulais brancher 2 UC en meme temps dessus et pouvoir commuter entre l'une et l'autre, non ca n'est asolument pas génant vu que la qualité d'affichage est au rendez-vous  :)

n°18441
BMenez
Posté le 01-10-2003 à 20:14:49  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pensais que ce connecteur apportait beaucoup...

Très bien, je vais commander cet écran!
Mreci encore  :hello:

Message édité par BMenez le 01-10-2003 à 20:15:08
n°18442
6fusion7
Posté le 01-10-2003 à 20:25:18  profilanswer

BMenez a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pensais que ce connecteur apportait beaucoup...

Très bien, je vais commander cet écran!
Mreci encore  :hello:

ok bonne chance pour toi  :D  

j'ezspère qu'il te plaira et tiens nous au courant  :)

n°18443
mimitus
Posté le 01-10-2003 à 21:03:58  profilanswer

cemoi13 a écrit :

mimitus > je connais aat a rennes , sais tu a combien ils le vendent car il n'est pas sur leur site

cdlt.

pour les tarifs il faut consulter les tarifs en format zip en bas de page: http://www.aatdirect.com/tarifs/ta [...] 180903.zip
actuellement 476 zeuros...

Message édité par mimitus le 01-10-2003 à 21:05:01
n°18446
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-10-2003 à 22:25:05  profilanswer

Vincamok a écrit :

Mon ptit test :

Ses tests sont fais dans une piece sombre (j'ai pas l'éclairage du soleil ou quoi que ce soit, c'est une piece en retrait (débarat a l'origine).

Déja, premiere chose ... pas de pixels morts !! :p Ca le fait !! :)
La boite contient belle et bien ce qui est inscrit, pas de soucis de montage (en 5 mins, c'est déballé et installé, prêt à fonctionner).

La bureautique :

J'avais déja essayé un Iiyama en 15 ", il était beau, de bonne qualité, mais celui donne moins bien mais c'est largement bien :). A voir si ca ne vient pas non plus du fait que ce soit un 17" forcement sur un 15" c rétressi !!!
Pas de soucis à priori sur les couleurs du bureau (fond d'ecran surtout). Elles sont bien faite le blanc est bien blanc, le noir reste correcte donc jusque là pas de problèmes. Un léger voile blanc est visible, pour y remédier il suffit de mettre des lunettes de soleil lol. Désolé...

Les jeux :

J'ai testé sous Counter Strike :
Pas de soucis, la remanance ne gène pas, aucun soucis de ce coté là. Les textures sont toujours  

aussi moches (il faut m'excuser, mais il devient vieux ce jeu) lol.
Sinon les zones sombres sont belle et bien trop sombres, mais un petit réglage permet d'y remédier.

Sous Battlefield 1942 :
Oh la la qu'il est beau. Les textures sont belles. La luminosité et le contraste ... aucun  

problème. Bref sur ce jeu aucun soucis, il n'y a pas de problèmes. Surement parce que la map que j'ai prise était lumineuse.
Je viens d'essayer avec une map plus sombre, je ne voit pas de problèmes apparents (j'ai gardé les mêmes réglages qu'au part avant avec Counter Strike).

Sous Midnight Club 2 :
C'est une tuerie ... c'est trop beau, les textures sont hyper belles... bref ca cartonne trop :)
Les problèmes de noir, de sombre, etc... n'éxiste pas ou tout simplement ne se voit pas (réglages effectués). Là, vraiement rien à redire.

sous Soldier Of Fortune 2 :
Pareil que Battlefield et Midnight Club 2, les textures sont trop belles, luminosité et contraste, pas de problème.  

Aucun problème de noir, en gros ... ca le fait !! :) (bien sûr g touché aux réglages)

Sur Tetris 3D :
Trop bien les pieces sont bien refaitent.. lol je déconnes ... :p

DVD et DiVX :

Le test en dvd sur Final Fantasy :
J'ai pris Final Fantasy parce que l'image est sombre et parce que c'est de l'image de synthèse. Donc là je ne lui fait pas de reproche mis à part que l'image est parfois granuleuse (c'est peut etre dû au fait que c'est de l'image de synthèse). J'ai réglé l'ecran autrement parce que sinon c t trop lumineux par rapport aux paramétrages des jeux.

Un petit test sur le dvd du seigneur des anneaux (les deux tours) :
A la 21eme minute du film (en pleine nuit quand les trolls se battent pour bouffer les obites), l'image est hyper belle, pas de problèmes d'image granuleuse, là aucun soucis ca le fait carrement trop !! :)
C'est enorme, vive la qualité DVD !! :)
Les paysages sont hyper beau aussi, on a quand même l'impression parfois que ca syntille à certains endroits. Mais bon rien de bien méchant. A mon avis, c'est le fait que ce soit du LCD, ce doit être la luminosité qui fait ca !
Gandalf reste toujours aussi vieux !! Bizarre... ca ne le rajeunie pas !! lol

Le test en DiVX :
Alors là, je confirme ce que je disais sur un reply précédent ... on voit belle et bien les défauts du divx ... Mais bon, il faut savoir que l'écran n'y est pour rien, on ne peux pas lui reprocher d'être trop précis !! Vive les divx foireux. :s

Voila, en règle générale, très bon écran, j'ai l'impression qu'il syntille de temps en temps suivant l'image, mais bon rien de méchant. Sinon, parfois l'image est granuleuse dans les films et les jeux... Mais bon c'est que je cherche la petite bête aussi.
Par contre, il faut pas mal toucher aux réglages mais même sur l'ecran précédement testé, j'avais plus ou moins le même problème, c'est surement dû au systeme LCD.
Un gain de place énorme ca y a pas photo ! Et un design fort sympatique !

Un petit "hic" au niveau des réglages du contraste : il ne fait presque pas effet. Quelque soit l'extrémité du paramétrage (à fond à gauche ou à fond à droite). C'est bizarre, reste a voir si c'est pas un problème de mon écran mais j'en doute.

Bon pour ceux qui trouvent que l'image est trop blanche en bas ou trop noir en haut, je vous le dis tout de suite, levez la tête ou baissez-la ! C'est qu'une histoire de positionnement. Mais c'est vrai que j'ai jamais réussi a avoir l'image nickel soit je suis trop en haut ou trop en bas enfin bref ... c'est pas un soucis majeur.

Sinon le menu est sympa, il est bien fait et facilement accessible, tout comme les options sont facilement et rapidement modifiables ! En gros un bon écran pour un prix satisfesant.

Pour les divx, c'est pareil chez moi...enfin tout dépend aussi de la qualité du divx.

Pour le contraste, idem, ça ne change presque rien.

Mon gros problème en faite c'est un effet de flou lorsque je déplace rapidement des fenêtres...pareil avec le curseur, il laisse des trainées... :fou:  

Sinon entièrement satisfait !  :D

n°18447
6fusion7
Posté le 01-10-2003 à 22:26:44  profilanswer

H@wk a écrit :

Pour les divx, c'est pareil chez moi...enfin tout dépend aussi de la qualité du divx.

Pour le contraste, idem, ça ne change presque rien.

Mon gros problème en faite c'est un effet de flou lorsque je déplace rapidement des fenêtres...pareil avec le curseur, il laisse des trainées... :fou:  

Sinon entièrement satisfait !  :D  

tu viens de découvrir le pb sur lequel je gueule depuis pres d'une page : la rémanence affreusement visible :/

n°18453
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 01-10-2003 à 23:04:09  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

tu viens de découvrir le pb sur lequel je gueule depuis pres d'une page : la rémanence affreusement visible :/

:??: J'ai vraiment du mal à comprendre de quoi vous parlez. Déplacez une fenêtre sur un CRT (ou bougez rapidement la souris): il y aura strictement le même effet. Ce n'est donc pas de la rémanence ! J'ai d'ailleurs comparé mon 17' CRT et l'Hercules à ce sujet, et il n'y aucune différence !

n°18457
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-10-2003 à 23:18:30  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

Ouais je sais.

En fait j'ai pas dit que c'est de la remanence, je sais pas ce que c'est...:/

Je vais chez un pote vendredi qui a aussi un 920 Pro pour voir si ça fait pareil...

n°18459
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-10-2003 à 23:20:09  profilanswer

Sister Ray a écrit :

:??: J'ai vraiment du mal à comprendre de quoi vous parlez. Déplacez une fenêtre sur un CRT (ou bougez rapidement la souris): il y aura strictement le même effet. Ce n'est donc pas de la rémanence ! J'ai d'ailleurs comparé mon 17' CRT et l'Hercules à ce sujet, et il n'y aucune différence !

J'ai pas dit que c'est de la rémanence...

Sur mon CRT ça le fait pas. C'est une sorte de trainée, et j'ai jamais vu ça sur un CRT...

n°18463
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 01-10-2003 à 23:29:22  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ai pas dit que c'est de la rémanence...

Sur mon CRT ça le fait pas. C'est une sorte de trainée, et j'ai jamais vu ça sur un CRT...

Déplace une fenêtre à toute vitesse sur un CRT: ça traîne légèrement, tout comme sur un LCD. De toute façon, je ne vois pas en quoi cela est gênant !

n°18468
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-10-2003 à 23:44:55  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Déplace une fenêtre à toute vitesse sur un CRT: ça traîne légèrement, tout comme sur un LCD. De toute façon, je ne vois pas en quoi cela est gênant !

Moi ca me gêne...

n°18471
Vincamok
Posté le 01-10-2003 à 23:57:14  profilanswer

h@wk c normal tu auras toujours ca sur un LCD pour le moment je pense que c kan même du a la rémanance mais franchement c le seul truc qui est chiant (et franchement je m'en bat les couille) :p voila ! :p

n°18475
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-10-2003 à 00:15:07  profilanswer

Vincamok a écrit :

h@wk c normal tu auras toujours ca sur un LCD pour le moment je pense que c kan même du a la rémanance mais franchement c le seul truc qui est chiant (et franchement je m'en bat les couille) :p voila ! :p

Ouais c'est un peu chiant mais sinon cet écran  :love:  

En fait le problème c'est qu'a pote a le meme écran et qu'il n'y a pas de trainées...

Faut que j'aille voire ça...

n°18478
metalou
Posté le 02-10-2003 à 00:42:14  profilanswer

Faut pas toujours incriminer l'ecran, la carte graphique, le cable, les regalages et les parametres de windows peuvent jouer aussi

n°18483
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 02-10-2003 à 03:25:25  profilanswer

Metalou a écrit :

Faut pas toujours incriminer l'ecran, la carte graphique, le cable, les regalages et les parametres de windows peuvent jouer aussi

Effectivement la réponse se situe certainement ici car après avoir effectué un nouveau test, je peux affirmer qu'il n'y a pas de traînée (ou pas plus que sur mon CRT). Pour info j'ai une Radeon 8500 build by Ati (dôtée d'une excellente sortie vga).

Message édité par Sister Ray le 02-10-2003 à 03:43:26
n°18484
pitjai
Posté le 02-10-2003 à 03:28:15  profilanswer

juste pour confirmer que je  n ai pas de trainées non plus

n°18500
arsenik le​ ouf
Posté le 02-10-2003 à 11:08:18  profilanswer

c koi vot carte grafik les 2 ki ont un vrai pblm de remanence?

n°18507
6fusion7
Posté le 02-10-2003 à 11:43:15  profilanswer

Vincamok a écrit :

mais oui enfin, c'est ca la rémanence bourdel !!!
c'est une persistance de couleur du pixel pendant son changement d'état

ca fait quand meme depuis que j'ai l'ecran que je vous dis que ya ce phenomène sur le PV920 Pro  :sleep:

n°18508
6fusion7
Posté le 02-10-2003 à 11:44:01  profilanswer

et la rémanence na AUCUN rapport avec la carte graphique, c'est seulement une cractéristique de l'écran

n°18514
6fusion7
Posté le 02-10-2003 à 11:54:55  profilanswer

Citation :

La rémanence d'écran : même si ce défaut est en grande partie corrigé sur les modèles actuels dits à "matrice active" (TFT) le changement de couleur (lié au changement de fréquence de vibration) des points constituants un écran LCD n'est pas réellement instantané et en tous cas pas assez rapide pour éviter de générer un effet de "trace" (un flou en quelque sorte) lorsque l'image change trop vite de composition cad par exemple lors de la projection d'un film DVD ou encore dans un jeu d'action 3D. Ce défaut tend de plus en plus à être corrigé et suivant les sensibilités des utilisateurs il est considéré comme étant totalement corrigé sur les meilleurs modèles.

Citation :

C'est le temps que met une nouvelle image à apparaître. Contrairement aux écrans CRT dont les électrons balayent constamment la surface, dans un écran plat, l'image est affichée en un seul bloc. Pour qu'une nouvelle image apparaisse, il faut que l'ancienne disparaisse totalement. Un certain temps est nécessaire, on lappelle temps de répnose. Dans des jeux rapides et lors des déplacement et scrollings, si ce temps est trop élevé, l'image est floue et « bave » un peu.

:hello:

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 02-10-2003 à 11:55:57
n°18523
metalou
Posté le 02-10-2003 à 12:16:23  profilanswer

Je suis d'accord mais si vous avez le meme ecran vous devriez avoir les meme problemes hors ce n'est pas le cas (apparement) donc ca ne doit pas venir de l'ecran; ou alors c'est due a l'utilisation de deux dalles Hydis (comme j'ai lu plus haut)

Message édité par metalou le 02-10-2003 à 12:16:43
n°18527
6fusion7
Posté le 02-10-2003 à 12:39:40  profilanswer

Metalou a écrit :

Je suis d'accord mais si vous avez le meme ecran vous devriez avoir les meme problemes hors ce n'est pas le cas (apparement) donc ca ne doit pas venir de l'ecran; ou alors c'est due a l'utilisation de deux dalles Hydis (comme j'ai lu plus haut)

ou alors tout simplement l'un ou l'autre n'est soit pas sensible à la rémanence ou ne veut pas admettre sa présence  [:spamafote]

n°18529
AirKobe
HardCore Lurker
Posté le 02-10-2003 à 12:57:16  profilanswer

Bon et pour le probleme de vague sur l'ecran ? j'ai le meme probleme que certain ici sur le forum mais je n'ai pas d'adaptateur dvi/vga. Donc on regle le probleme comment ? est ce que le cable n'est pas suffisafement isolé ? est ce que ma sortie vga est trop exposé au parasite ? je suis degouter car le phenomene est souvent visible.

n°18534
6fusion7
Posté le 02-10-2003 à 13:09:32  profilanswer

AirKobe a écrit :

Bon et pour le probleme de vague sur l'ecran ? j'ai le meme probleme que certain ici sur le forum mais je n'ai pas d'adaptateur dvi/vga. Donc on regle le probleme comment ? est ce que le cable n'est pas suffisafement isolé ? est ce que ma sortie vga est trop exposé au parasite ? je suis degouter car le phenomene est souvent visible.

tu met l'ecran en 60Hz et tu reglege tres finement l'horloge et la phase et le pb devrait disparaitre
j'ai pour ma parti utlisé le tset de moiré 1 de MonitorTest tres utlie pour ceci  :D

n°18539
AirKobe
HardCore Lurker
Posté le 02-10-2003 à 13:16:37  profilanswer

Ok merci. Je suis deja en 60 Hz, j'avais par contre regler l'ecran avec la mire Nvidia fourni avec les detonators. J'avais rapidement essayer de toucher a la phase mais comme j'etais pas sur j'avais laisser tomber.

n°18540
6fusion7
Posté le 02-10-2003 à 13:18:54  profilanswer

ne jamais laisser tomber :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hercules 920PRO, LG 1715S, ou Q17 ???pour ceux ke ça interesse, Hercules 920 Pro into
Le meilleur CRT 17" du moment : Mitsubishi - Diamond Pro 750SBBesoin d'aide avec QuickCam Pro 4000, Merci !!
à quand le Prophetview 920 Pro version DVI?Peut-on trouver le Prophetview 920 DVI Black avec un dalle...
[Topic officiel] Viewsonic VP171bQuestion au sujet du Hercules ProphetView 920 pro
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)