| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
|---|---|
Beegee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 14:47:42 ![]() ![]() |
willajpower | Donc la 2ème version ! est la meilleure ?! celle avec la dalle Hydis avec le tx de 420:1 et angle plus grand !? |
6fusion7 |
|
Arthur75 | De toute manière il a un look caca le 920 pro, même pas la peine d'en parler !! |
sebring uuu c chaud :) | si il a l'air sympa v voir ca chez vincamok |
6fusion7 | tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire |
Vincamok | Sebring ne viens pas che moi il va falloir que tu te rachete celui la, tellement tu vas etre dégouté. |
sebring uuu c chaud :) | nop radeon avant et moi je suis deja en tft |
Vincamok | oui mais c un tft de gamin !! Message édité par Vincamok le 01-10-2003 à 17:38:51 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 17:37:38 ![]() ![]() |
cemoi13 | Y a t'il un Breton dans les parages qui sait si on peut acheter cet écran directement a l'usine Hercules a Carentoir dans le morbihan ??
|
mimitus | cemoi pour carentoir je ne sais pas, mais tu peux le trouver sur rennes directement (boutique aat), voilà je répond pas à ta question je sais, mais bon... |
Arthur75 |
|
cemoi13 | mimitus > je connais aat a rennes , sais tu a combien ils le vendent car il n'est pas sur leur site
|
BMenez | Il n'y a pas d'entrée DVI sur cet écran. Est-ce génant ? |
6fusion7 |
|
BMenez | Merci beaucoup pour ta réponse. Je pensais que ce connecteur apportait beaucoup...
Message édité par BMenez le 01-10-2003 à 20:15:08 |
6fusion7 |
|
mimitus |
Message édité par mimitus le 01-10-2003 à 21:05:01 |
H@wk The King of Cool |
|
6fusion7 |
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
H@wk The King of Cool |
|
H@wk The King of Cool |
|
|
H@wk The King of Cool |
|
H@wk The King of Cool |
|
metalou | Faut pas toujours incriminer l'ecran, la carte graphique, le cable, les regalages et les parametres de windows peuvent jouer aussi |
Message édité par Sister Ray le 02-10-2003 à 03:43:26 |
pitjai | juste pour confirmer que je n ai pas de trainées non plus |
arsenik le ouf | c koi vot carte grafik les 2 ki ont un vrai pblm de remanence? |
6fusion7 |
|
6fusion7 | et la rémanence na AUCUN rapport avec la carte graphique, c'est seulement une cractéristique de l'écran |
metalou | Je suis d'accord mais si vous avez le meme ecran vous devriez avoir les meme problemes hors ce n'est pas le cas (apparement) donc ca ne doit pas venir de l'ecran; ou alors c'est due a l'utilisation de deux dalles Hydis (comme j'ai lu plus haut) Message édité par metalou le 02-10-2003 à 12:16:43 |
6fusion7 |
|
AirKobe HardCore Lurker | Bon et pour le probleme de vague sur l'ecran ? j'ai le meme probleme que certain ici sur le forum mais je n'ai pas d'adaptateur dvi/vga. Donc on regle le probleme comment ? est ce que le cable n'est pas suffisafement isolé ? est ce que ma sortie vga est trop exposé au parasite ? je suis degouter car le phenomene est souvent visible. |
6fusion7 |
|
AirKobe HardCore Lurker | Ok merci. Je suis deja en 60 Hz, j'avais par contre regler l'ecran avec la mire Nvidia fourni avec les detonators. J'avais rapidement essayer de toucher a la phase mais comme j'etais pas sur j'avais laisser tomber. |
6fusion7 | ne jamais laisser tomber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hercules 920PRO, LG 1715S, ou Q17 ??? | pour ceux ke ça interesse, Hercules 920 Pro into |
| Le meilleur CRT 17" du moment : Mitsubishi - Diamond Pro 750SB | Besoin d'aide avec QuickCam Pro 4000, Merci !! |
| à quand le Prophetview 920 Pro version DVI? | Peut-on trouver le Prophetview 920 DVI Black avec un dalle... |
| [Topic officiel] Viewsonic VP171b | Question au sujet du Hercules ProphetView 920 pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | |