|
Auteur | Sujet : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 00:56:19 |
lepoetemelancolique | hum pas eu ce probleme désolé |
lepoetemelancolique | c est les mêmes appelation changée |
imadeus | Merci |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 18:15:22 |
subatfun |
Message édité par subatfun le 13-09-2013 à 17:59:10 |
lepoetemelancolique | 144Hz ? tu parlerais pas du Asus plutot ? |
brosswood | Il est nouveau celui là en 144hz alors ! |
lepoetemelancolique | woot, pour un peu on va peut etre OC la fréquence et passer en 144 Hz |
masaru | poy! En regardant sur le site du constructeur j'y ai trouvé un nouveau produit (donc officiel) qui semble correspondre a cette version 144hz (non officielle). Le ProLite GB2773HS
Message édité par masaru le 07-10-2013 à 11:06:56 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
masaru | Merci pour le retour! Message édité par masaru le 07-10-2013 à 16:26:11 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
seinilol | Il l'a pris sur rue du commerce en opération flash a 290€, offre encore dispo pour 3 jours, (je l'avais payé 370 en juin 2012), je suis allé vérifier quand il m'a dit qu'il était 144hz, sur le site la description indiquait 120Hz |
masaru | Raaahhhh la bonne affaire je viens de la voir aussi !! de toute façon 120 hz ou 144hz je suis pas persuadé que ca fasse une grosse différence ig, mais le prix a 289€ c'est quand même pas degeu! Message édité par masaru le 07-10-2013 à 16:46:31 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
seinilol | Je viens de voir sur materiel.net, il est bien indiqué comme 144Hz, donc à ta place j'hésiterai pas et je le prendrais pendant qu'il est a 290 |
masaru | je viens de voir celui la, le ProLite GB2773HS-GB1
Message édité par masaru le 07-10-2013 à 16:58:21 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
seinilol | Oui, je dirais bien que j'en suis certain, mais je n'ai qu'un seul retour sur cette vente flash, et même si je suis tenté de m'en prendre un 2e, je ne pourrais pas t'aider. |
masaru | -En fait je pense que c'est ça, sur rueducommerce ils ont l'ancienne version en vente flash a 289€, mais en version 144hz grace a la maj de juillet comme sur le site de materiel.net
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
seinilol | Je viens de re-regarder le MMS que m'a envoyé mon pote quand il l'a reçu, et il a le même pied que moi, c'est à dire l'ancien.
|
masaru | je viens de calculer l'offre rdc, grace a la reduc de 20€ et les fdp in, le "nouveau" avec le pied reglable et les 144hz certifié tombe à 349€ ce qui est très sympas. L'ancienne version comme celle de ton pote à la nouvelle dalle mais l'ancien pied, avec les fdp ca doit tourner dans les 300€ donc voila 50€ d'écart est ce que ca justifie de prendre le nouveau ou pas. /edit ton avis à fait pencher la balance pour l'offre flash a 290€ pour un 144hz c'est une super affaire, le pied réglable osef! Message édité par masaru le 07-10-2013 à 17:39:27 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Romn |
seinilol | Personnellement, le pied me convient parfaitement, mais après ça dépend surement de l'installation de chacun.
|
brosswood | Ouais moi disont que quand je suis sur mon lit, l'ordi est sur mon bureau, et que je regarde un film ou une série, je dois mettre un objet à l'arrière pour le faire pencher vers l'avant, sinon c'est super sombre. Donc j'avoues qu'autant pour le design que les réglages il auraient put faire un effort la dessus. Message édité par brosswood le 07-10-2013 à 21:59:15 |
seinilol | Ah ça j'avoue, avant d'acheter ma télé je faisais pareil avec ma boîte de poids de la G500 |
masaru | Mon vieux prolite 24" est lui aussi avec un pied tout simple et jusqu'a présent je n'ai jamais eu le besoin de bouger dans tous les sens vu que mon écran pc trône sur mon bureau toujours à la même place, et que je l'utilise toujours avec le même angle de vision.
masaru | Je viens de recevoir l'offre flash de RDC pour moins de 300€ et c'est bien un 144hz donc nouvelle dalle identique au nouveau Prolite GB2773HS
brosswood |
cj14100 | bonjour messieurs et peut etre mesdames,
|
lepoetemelancolique | Plop pour info :
|
cj14100 | je viens de jouer a cod bo2 online et je suis monté apparement à 144fps!
|
brosswood |
|
cacahuete | Je souhaiterais m'acheter deux écrans pour en faire un dual screen. D'après ce que j'ai vu cet écran est très bon ! Seulement j'ai beaucoup de mal à me rendre compte de la taille des bordures. Comme ils vont être collé, j'aimerais que celle-ci soit assez fine et que la transition de la souris entre les 2 écrans ne soit pas trop prononcée. Auriez-vous des photos des bordures de vos bêtes que je me rende compte ? Autre question, j'aurais voulu aussi changer le pied pour quelque chose de plus classe, des idées ? Message édité par cacahuete le 17-10-2013 à 01:04:50 |
brosswood | A vu d'oeil je dirais 4 cm de bords, donc quasiment 8 une fois collé :S |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran et prise murale télécommandée IR | Ecran HD pour jouer PS3/PC |
que veux dire "mode portrait", dans propriete ecran | Probleme écran 120 hertz |
Cet écran pc est-il suffisant pour le gaming ? | ecran lcd samsung qui clignote |
Conseil choix ecran | ecran pc portable |
Packard Bell TJ67 écran noir | Ecran LG IPS235 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |