|
Auteur | Sujet : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 18:46:54 |
Shakra | J'ai commandé sur Darty pour 307€
|
gta007 | Concernant les réglages que j'avais posté il est clair que ce n'est plus recommandé les dalles étaient uniquement 120hz à l'époque et puis c'est périmé depuis le temps. --------------- Mon Feed-back |
Shakra |
|
brosswood | Faut réduire tes images mon ami, là ça pique les n'euilles !
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Moi je suis à 144hz et j'ai pas ce phénomène. |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 20:33:44 |
brosswood | Tu paie un 144hz et ils te passent un 120hz reconditionné à la place ?
|
Shakra | Justement ils doivent vérifier avant d'envoyer.
|
cacahuete |
|
Shakra | Bon ... je me suis fait avoir par le SAV iiyama.
Message édité par Shakra le 20-12-2013 à 00:10:03 |
brosswood | Porte plainte |
Nanaki | j'ai également remarqué ce blem de ligne clair, un peu génant si on regarde a moins de 80cm de distance |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah chez moi je voix rien, ptêtre que je voix pas le problème en même temps. |
Shakra | Oui il faut prendre une photo d'un fond sombre (genre un vert foncé ou bleu foncé)
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je l'utilise que sur le pc . J'upload une photo la. En faites c'est des lignes verticales c'est ça? Message édité par MrMeth67 le 23-12-2013 à 10:53:24 |
Shakra | Non des lignes horizontales comme sur ces photos
Message édité par Shakra le 23-12-2013 à 10:59:25 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'les voie même pas sur tes screens |
Shakra | Dans les cadres rouges tu ne vois pas 1 ligne verte clair ou bleue clair sur 2 ? (il ne faut pas zoomer sur les screens) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé sur le derniers screen en bleu je distingue un peu c'est vrai. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin mon screen m'éclate les yeux en faits. |
brosswood | Moi je n'ai aucun soucis avec le mien Shakra |
Shakra | Si tu peux mettre une photo comme MrMeth67 stp, merci |
brosswood | Okay, sur fond sombre en macro sur le bas de l'écran ?
|
Shakra | C'est n'importe où sur l'écran, il faut juste un fond sombre coloré et que l'on distingue bien les pixels.
|
brosswood | Photo d'ensemble : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] MG3710.jpg
|
Shakra |
Message cité 1 fois Message édité par Shakra le 23-12-2013 à 13:02:25 |
brosswood |
Shakra | En remettant ton image à échelle normale cela ne se voit pas donc tu ne dois pas être gêné.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran et prise murale télécommandée IR | Ecran HD pour jouer PS3/PC |
que veux dire "mode portrait", dans propriete ecran | Probleme écran 120 hertz |
Cet écran pc est-il suffisant pour le gaming ? | ecran lcd samsung qui clignote |
Conseil choix ecran | ecran pc portable |
Packard Bell TJ67 écran noir | Ecran LG IPS235 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |