Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran HD pour jouer PS3/PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran HD pour jouer PS3/PC

n°691918
Darmilouch
Posté le 07-05-2012 à 05:53:30  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir :hello: .
 
Alors voila, je souhaite m' acheter un écran de bureau HD pour changer de mon écran vga, et je voulais savoir comment bien le choisir.
 
1ère question: Les écrans de bureau avec une prise hdmi sont ils bien pour jouer avec une ps3?
 
2ème question: Quelles sont les statistiques à regarder quand on veut acheter un écran pour les jeux video, et plus particulièrement pour les fps (COD, Battlefield 3, etc.)?
 
J' ai actuellement un chèque cadeau de 100 Euros chez Carrefour, donc mon achat se fera dans ce magasin. J' ai un budget d' environ 160 Euros (chèque cadeau compris). Voilà le site et la rubrique des écrans de bureau http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html
Merci de bien vouloir de me conseiller un écran depuis ce lien dans la tranche de prix que j' ai indiqué, avec si possible une argumentation de votre choix svp.
 
Je compte acheter un écran Mardi; et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m' apporter :) .

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 05:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran HD pour jouer PS3/PC

 

Sujets relatifs
que veux dire "mode portrait", dans propriete ecranProbleme écran 120 hertz
Cet écran pc est-il suffisant pour le gaming ?ecran lcd samsung qui clignote
Conseil choix ecranecran pc portable
PC <--VGA--> Projecteur // image devenue rosePackard Bell TJ67 écran noir
Ecran LG IPS235 
Plus de sujets relatifs à : Ecran HD pour jouer PS3/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR