|
Auteur | Sujet : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |
---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 17:19:33 |
brosswood | Ouep tiens nous au courant ! |
brosswood | Prendre un 27" pour jouer en dessous du FULL HD |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
TildeKa AKA RollingPanda |
Message édité par TildeKa le 23-04-2014 à 09:59:21 |
jpm1 cochon sauvage | oui mais j'ai lu que cet écran avait la particularité de pouvoir afficher quasiment toutes les résolutions en natives . je suis pose que ça veut dire que l'on peut utiliser toutes les résolutions sans perte de qualité . je sais pas comment tu fais pour monter la résolution sans perte de qualité , je suis pose que tu dois avoir une CG de ouf . moi quand je passe de 1440x900 à 1980x1080 c'est la cata absolue
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 23-04-2014 à 10:20:13 |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 10:05:37 |
|
brosswood |
+1 Aucune utilité de prendre un autre écran alors que tu sera en résolution basse, t'y gagnera RIEN. Message édité par brosswood le 23-04-2014 à 10:37:02 |
TildeKa AKA RollingPanda | C'est un peu comme si tu avais un moteur de 2CV et une carrosserie de BMW, et tu voulais changer la carosserie pour une de Ferrari.
|
jpm1 cochon sauvage | ok , maintenant je sais à quoi m'en tenir , merci
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 23-04-2014 à 22:16:20 |
brosswood |
|
jpm1 cochon sauvage | à quoi ça sert alors ?? |
brosswood | A jouer à un minimum de ~40 FPS en ultra.
|
jpm1 cochon sauvage | ok le reste de ma config tiendra le choc sinon |
brosswood | Un I5 4 coeurs serait mieux, mais bon déjà entre I5 760 + GTX 650 et I5 760 + 280X tu vas avoir un GROS changement. |
gta007 | Suite à un MP, voici le dernier profil en date:
--------------- Mon Feed-back |
osculum |
|
gta007 | J'en doute. Sans parler du vieillissement de l'écran qui influe quand même beaucoup sur le réglages. Donc je pense que tous les profils postés sont sans grand intérêt. --------------- Mon Feed-back |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
xergio | Salut
Message édité par xergio le 20-09-2014 à 21:12:51 |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gta007 |
Jamais vu ça. Ça devient tardif pour acheter ce genre de moniteur vu que des dalles comparables a de l'IPS en 144hz et 1440p arrivent prochainement chez AU. --------------- Mon Feed-back |
brosswood |
|
gta007 |
Le prix on en sait rien. Mais de la à coller 1000€ dans des écrans qui seront obsolètes en 2015 on a vu mieux Les prix ont a peine baissé depuis le lancement et il est en fin de vie. --------------- Mon Feed-back |
brosswood |
|
gta007 |
Je donne un avis a Nardeus. Non tu ne me déçoit pas je donne mon avis c'est le but d'un forum (quand on prend le temps de lire avant de répondre). Sur ce bonne continuation je stoppe la contribution au topic amusez vous bien... --------------- Mon Feed-back |
balrogmorgoth | Ecran reçu ce jour et j'ai des filaments verts verticaux sur toute la dalle ... --------------- |
poutrella Contributeur net | il est en promo à 275e fdp in avec un clavier mécanique corsair K50, si jamais ça en intéresse
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kamouraska | Si quelqu'un a le dernier profil de gta007 et pourrais me l'upload svp, j'ai reinstaller mon pc et j'ai oublié de le save, et le lien est mort.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran et prise murale télécommandée IR | Ecran HD pour jouer PS3/PC |
que veux dire "mode portrait", dans propriete ecran | Probleme écran 120 hertz |
Cet écran pc est-il suffisant pour le gaming ? | ecran lcd samsung qui clignote |
Conseil choix ecran | ecran pc portable |
Packard Bell TJ67 écran noir | Ecran LG IPS235 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |