Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Micro Coupure Tv Branchée sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Coupure Tv Branchée sur PC

n°946124
Longeen
Posté le 29-01-2018 à 21:00:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voila, j'ai depuis quelque temps un soucis un peu gênant, et j'aimerai votre avis :
 
J'ai une configuration à trois écrans : deux 24 pouces côte à côte, et une tv LG 127 cm sur un meuble (ce n'est pas une Tv connectée), un peu plus sur ma droite, me permettant de regarder un film tranquillement dans de bonnes conditions  :D .
 
Mais depuis peu, je dois faire face à des micro coupures sur ma TV : quand je lance un film, ou une vidéo, voir même un jeu, il arrive que l'écran devienne noir pendant 1 à 2 secondes, et tout revient à la normal. Les coupures peuvent être rapprochés, comme il ne peut y en avoir qu'une seule en 2h.
 
Pour infos, j'ai une 1060 6gb, mes deux écrans 24" sont connectés en Displayport, et ma Tv en HDMI. J'ai vérifié les températures du GPU, et je n'y vois absolument rien d'alarmant (et si problème il devait y avoir avec la température, cela me gênerai en jeu sur mes écrans 24" je pense).
 
Du coup, je ne sais pas d'où le problème peut venir : Est ce un problème du Cable HDMI qui fatigue (il date un peu), ou un soucis provenant directement de ma Tv ?
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure, j'aimerai avoir son opinion :)
 
Merci beaucoup !
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 21:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Micro Coupure Tv Branchée sur PC

 

Sujets relatifs
Dual screen -> Ecran PC ou TV ?Claquements TV LCD et écran LED
Écran PC UHD 28' (3840 x 2160) : lequel choisir ?Une bonne TV 4k à me proposer ?
Dock et PC Portable: Souris qui lag sur Ecran 4KFiltre rouge sur mon écran de PC
Ecran distant de 10-12 m du PC pour gamingMicro pris pour un casque
2 moniteurs sur un PC, 1 à l'endroit et l'autre à l'envers 
Plus de sujets relatifs à : Micro Coupure Tv Branchée sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR