Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Claquements TV LCD et écran LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Claquements TV LCD et écran LED

n°944601
infoasker
Posté le 13-01-2018 à 17:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs mois, ma TV LCD et mon écran LED pour PC émettent des bruits de claquements, comme si un relai électrique était activé. Cela se produit aléatoirement à un rythme variable (au maximum quelques fois chaque minute) et c'est très gênant ! Autrement, les appareils fonctionnent parfaitement !
 
J'ai essayé de brancher ces appareils sur des prises parasurtenseur et RFI, mais cela ne change rien, le problème demeure. Ce qui est assez logique si l'hypothèse d'une relai électrique activé se confirme, puisque le filtre RFI est un passe-bas alors qu'il faudrait un passe-haut pour supprimer une éventuelle composante continue du signal électrique ou une surtension supérieure à la valeur maximale (ou nominale ou efficace ???) de la tension.
 
Qu'en pensez-vous ? Existe-t-il des filtres passe-haut pour secteurs ? Si oui, liens svp.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 17:20:11  profilanswer
 

n°944827
infoasker
Posté le 16-01-2018 à 17:02:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n'a d'idée ?
J'ai vu qu'il existait des produits pour écréter la tension du secteur dès qu'elle est supérieure à 230V :
https://www.yesss-fr.com/c1000014/a [...] ?c=2557884
https://www.son-video.com/article/c [...] -protector
Personne n'a essayé ces produits ?

n°945779
infoasker
Posté le 26-01-2018 à 16:14:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai essayé sans succès le Essential Audio Tools Pulse Protector.
Toujours des claquements...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Claquements TV LCD et écran LED

 

Sujets relatifs
Ecran 24'' IPS 1080p 144HzÉcran PC UHD 28' (3840 x 2160) : lequel choisir ?
Ecran FHD 27" (IPS ?) pour bureautique 25% console 75%Une bonne TV 4k à me proposer ?
écran et banque d'accueil ???Problème avec deuxième écran en HDMI via un adaptateur VGA vers HDMI
Deuxieme ecran en hdmi ?Dock et PC Portable: Souris qui lag sur Ecran 4K
Un bon écran pour du graphisme ?choix écran cornelien...Help !
Plus de sujets relatifs à : Claquements TV LCD et écran LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR