Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

2 moniteurs sur un PC, 1 à l'endroit et l'autre à l'envers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°943927
eskaeska
Posté le 06-01-2018 à 12:07:56  profilanswer

Bonjour!

Voici mon petit souci : j'ai 2 écrans dont un que j'ai dû retourner pour pouvoir utiliser le système VESA (sinon il y avait un obstacle au placement du pied VESA).

J'utilise le 1er écran comme "base" et l'autre pour le jeu via un siège/volant (je n'ai pour l'instant pas de souris/clavier directement disponible à côté de cet écran).

En utilisant l'option "étendre l'affichage", je peux effectivement retourner l'image sur un des 2 moniteurs mais tous les programmes (jeux de caisses:) ) se lancent uniquement sur mon écran de base.
En utilisant l'option "dubliquer l'affichage", je n'arrive pas à inverser les écrans séparément.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 12:07:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
- - Choix écran PC avec GTX 1070 - -1 écran 2 PC, pas d'image sur une des entrées
Exporter images FOSCAM FI9805W sans PCUtilisation d'un moniteur PC pour une tour et un nintendo switch
PC MONTAGE VIDEOEcran PC Gaming
PC se rallume mais ecran/clavier reste eteindZone blanche sur écran de mon PC!
Ecran de PC : Que vaut-il mieux : Incurvé ou 4k ?écran PC 4K pour ps4 pro
Plus de sujets relatifs à : 2 moniteurs sur un PC, 1 à l'endroit et l'autre à l'envers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR