Bonjour,
Ca fait un moment que je cherche 2 écrans relativement polyvalent en 19" 4/3 a moins de 200 euros. J'en trouve pas mal, mais entre les vieille dalles, les plus récente, les test concernant ce type d'écran commence a dater.
Bilan je suis un peu perdu dans toutes les offres dispo...Surtout chez certains constructeurs : une lettre en plus ou en moins multiplie le prix par 2 des fois etc...
Son utilisation : Pour du développement essentiellement, je travail sous Eclipse, donc j'aimerai un affichage des caractères la plus net possible, un bon contraste pour la coloration syntaxique, une bonne distinction des couleurs donc.
Je vais être ammené également a faire pas mal d'Actionscript (flash, animation) donc j'ai besoin d'une dalle pas forcément super rapide, mais pas un veau non plus..:=)
Je vais également être ammené a valider des chartes graphiques, donc j'ai besoin de couleurs correctes.
Et pour finir, j'ai impérativement besoin d'en prendre deux pour mettre en dual screen donc un angle de vision (de gauche a droite) correcte.
Voici les quelques offres que j'ai pu trouver a moins de 200 euros dans différents magasins sur le WEB classées par prix décroissant. Je suis bien tenté par le benq FP91G+, le moins cher de la liste dont j'ai eu des retours plutôt positif sur le topic officiel :
BenQ FP91G+ 159,00 €
Hyundai N91S 166.64 €
LG L1918S-SN 173.22 €
LG L1953S-SF 188.47 €
Belinea 1905S1 : 188.47 €
SAMSUNG SyncMaster 920N : 189.85 €
Acer AL1917CSD 195.34 €
BenQ FP93GS 199,85 €
Voila, si quelques uns d'entre vous sauraient me conseiller parmi ces écrans, ou éventuellement un autre dans cette gamme de prix, je leurs en serais éternellement reconnaissant lol.
Merci