Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG 20" LCD Flatron L206WTQ-SF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG 20" LCD Flatron L206WTQ-SF

n°413119
Ryuzaki7
Posté le 23-07-2007 à 16:30:17  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà, je viens de trouver cet écran sur le net, mais pas moyen d'avoir d'infos / tests dessus  :heink:  
 
Meme ici aparemment, il n'y a pas eu de topic dessus puisque la recherche m'a rien trouvé
 
Je voulais donc savoir si certains avaient cet écran, l'avait vu ou en avait entendu parlé, pour me renseigner un peu... :p
 
Je me suis tourné vers celui ci à cause des problemes de dalles concernant les 206BW de Samsung
 
Enfin bref, si vous avez des infos, je suis preneur :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 16:30:17  profilanswer
 

n°482834
touspourun
Posté le 23-04-2008 à 13:47:51  profilanswer
 

Ryuzaki7 a écrit :

Salut à tous
 
Voilà, je viens de trouver cet écran sur le net, mais pas moyen d'avoir d'infos / tests dessus  :heink:  
 
Meme ici aparemment, il n'y a pas eu de topic dessus puisque la recherche m'a rien trouvé
 
Je voulais donc savoir si certains avaient cet écran, l'avait vu ou en avait entendu parlé, pour me renseigner un peu... :p
 
Je me suis tourné vers celui ci à cause des problemes de dalles concernant les 206BW de Samsung
 
Enfin bref, si vous avez des infos, je suis preneur :D


 
 
Toujours aucun utilisateur de cet écran depuis 2007 ?

n°483165
Ryuzaki7
Posté le 24-04-2008 à 22:53:51  profilanswer
 

Le 226WTQ-SF est bien en tout cas... ^^'
 
Oui, j'avais pas dédrapalisé, et alors ? :D
 
J'pense que les dalles doivent être les mêmes, après, aucune certitude, mais ça doit être le même genre que l'analogie entre 226BW/206BW ou 2232 et 2032 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG 20" LCD Flatron L206WTQ-SF

 

Sujets relatifs
LCD qui grésille !!Au secours : mon LCD grésille !!!
Choix d'un moniteur LCDMoniteur LCD ou TV LCD ??
Filtre pour LCD ... que choisir ?HD (Xbox360) sur gros CRT ? par rapport à un LCD fullHD/HD-ready ?
Besoin d aide pour achat LCD 26 Ou 27 Pouces pour PS3Moniteur LCD Full HD ou TV LCD HDR/FULL HD pour la xbox 360 ?
[LCD 24"] Dell ou viewsonicChoix d'un Ecran LCD
Plus de sujets relatifs à : LG 20" LCD Flatron L206WTQ-SF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR