Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un moniteur LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un moniteur LCD

n°412816
fil27
Posté le 21-07-2007 à 22:59:59  profilanswer
 

Bonjour la communauté de l'Ha...rdware.fr
 
Je viens de commander un Pc à base de E6600 + 4 Go + 8800GTX 768Mo + Vista
 
Il ne me reste que le choix du moniteur LCD sur lequel je n'arrive pas à me décider.
 
Je vais l'utiliser principalement pour jouer (FPS et MMO) et un peu pour regarder des vidéos.
 
J'hésite entre un 22" ou 24" wide.
 
A priori ma config devrait pouvoir faire tourner les derniers jeux correctement même sur un 24" en 1920 x 1200 (Stalker, Oblivion, Lost planet ...)
 
Pour comparer avec ce que j'attend en terme de qualité, je possède le Viewsonic VP191b pour lequel j'ai été très satisfait hormis que récemment il me laisse une image fantome lorsque je reste trop longtemps sur un écran statique (par exemple, je joue à D&D Online, les contours de l'interface de jeu restent une fois le jeu quitté, pendant une bonne heure)
 
D'après mes recherches sur la toile, l'Asus MW221U et le Samsung 226BW semblent un bon choix en 22", par contre rien ne semble se dégager du lot en 24".  
 
Avez vous un avis sur le moniteur du moment en 22" et 24", ou même sur une sortie prochaine.
 
Merci d'avance pour vos réponses et l'aide apportée.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 22:59:59  profilanswer
 

n°413211
Camus932
The Yes need the No
Posté le 23-07-2007 à 22:19:40  profilanswer
 

24" ?
 
Dell 2407 FPW
 
630 FDP IN => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un moniteur LCD

 

Sujets relatifs
HD (Xbox360) sur gros CRT ? par rapport à un LCD fullHD/HD-ready ?[Samsung CLP-300] Tests, commentaires et avis...
Besoin d aide pour achat LCD 26 Ou 27 Pouces pour PS3Choix de l'onduleur
Moniteur LCD Full HD ou TV LCD HDR/FULL HD pour la xbox 360 ?Choix d'un moniteur LCD
choix d'une TV LCD en guise de moniteurHelp choix d'un moniteur LCD
Aide choix moniteur LCDChoix d'un moniteur LCD autour de 500 Euros
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un moniteur LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR