| |||||
| Auteur | Sujet : tft liteon 17 pouces de carrouf [photo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 10:18:32 ![]() ![]() |
[El_Manu] |
Message édité par [El_Manu] le 29-01-2003 à 11:41:15 --------------- Feedback achat/vente |
martyfr | bon finalement c du bon ou pas ? |
TetardKing Docteur square inside | Je passe dans les deux carrefours de Rennes aujourd'hui... quelq'un à des news sur rennes ? J'ai pas vu de posts (quimper oui, mais pas rennes) ...
|
martyfr | et sur le carrouf de compiegne (60) ou Laon (02) c lequel ? le bon ou pas ? |
reyan | Faut passer commande sur le site à ce moment là, vu que le sav se fait dans les magasins directement d'après ce qui est marqué... |
GIL25 | |
martyfr |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 11:28:56 ![]() ![]() |
TetardKing Docteur square inside | Et ?? on le branche sur quoi alors ??
|
martyfr |
|
[El_Manu] | mon père en a pris 3 --------------- Feedback achat/vente |
GIL25 | |
bikerman |
|
bikerman |
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 29-01-2003 à 13:12:01 |
TetardKing Docteur square inside | ben, je passe au carrefour alma à rennes tout de suite... au telephone le vendeur était pas au courant --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
glacote |
|
Tafkill | Question à deux balles... pas taper s'il vous plait...
--------------- Mon Feedback |
minours666 | moi a l'epoque ou j'ai acheté le mein debut decembre il me semble
|
neopitt |
|
bikerman |
|
minours666 |
neopitt | rahalalala.....
|
minours666 | allez http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi? ca t'eviteras de descendre |
neopitt | merci a toi!
|
tibot | KK'1 peut-il me filer le code à barre ( 13 chiffres) qui passe en caisse..Je peux peut-être vous dire le niveau des stocks en entrepots Message édité par tibot le 29-01-2003 à 14:10:38 |
neopitt | raaaah ca serait le pied ^^
|
neopitt | MHHHHH.... j'hésite vraiment........
|
m3u sargatanas reign! |
|
Origan | Raté |
J' Y peux rien | Moi j'ai tél au Carrefour de Lorient et ils les reçoivent en fin de semaine, on peut réserver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du epson 3200 photo? | epson stylus photo 950, aide pour imprimer les CDs |
| deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in) | |
| Plus de sujets relatifs à : tft liteon 17 pouces de carrouf [photo] | |