Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

tft liteon 17 pouces de carrouf [photo]

n°4922
olvi
Posté le 29-01-2003 à 16:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a-t-il un acheteur sur Montpellier parmi vous ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:30:21  profilanswer

n°4923
glurps35
Glou?
Posté le 29-01-2003 à 16:40:36  profilanswer

Y a des rennais dans le lot?
C'est pour savoir si l'ALMA le fait...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°4924
neopitt
Posté le 29-01-2003 à 16:40:41  profilanswer

Non désolé olvi

[:zine]

>> ALors tibot des nouvelles des stocks?
>> Hehe31, tu nous montres les photos?

n°4925
biggugus
Posté le 29-01-2003 à 16:49:59  profilanswer

Olvi a écrit :

Qqu'un s'est occupé du contenu de la disquette fournie ? Y a un .exe et un .inf ; le .inf c pas un driver ça ?

le .inf c'est un pilote et une fois le pilote installé,tu lance l'exe ,sa te fait une mire,tu fait un auto avec le bouton sur l'ecran et blblblblblblblblblb hop sa règle tout bien comme il faut!!!
apres tu fait echap et voila :hello:

n°4926
glacote
Posté le 29-01-2003 à 16:51:15  profilanswer

Olvi a écrit :

Qqu'un s'est occupé du contenu de la disquette fournie ? Y a un .exe et un .inf ; le .inf c pas un driver ça ?

Le .inf sert juste à dire à Windows quelles sont les résolutions/fréquences supportées; il ne contient pas de code, ça n'est pas vraiment un driver.  
C'est juste pour avoir une jolie icône d'écran bien installé avec son vrai nom,
mais ça ne sert absolument à rien (sauf à activer DPMS, mais bon c'est sans doute déjà le cas avec ton écran actuel).
Le .exe, je ne sais pas (je ne suis pas sous Win32).

n°4927
tibot
Posté le 29-01-2003 à 17:03:09  profilanswer

neopitt a écrit :

Non désolé olvi

[:zine]

>> ALors tibot des nouvelles des stocks?

Les stocks pas encore, j'ai accès aux entrepot alimentaire ça c'est du non-al.
Mais je peux déjà vous donner notre prix d'achat  :D  :sol:  

donc :
3700109800194 =  EUREKA 17TFT SILV BLUE
Code réf frn  : MERCURY 17TFT  
24 cartons par palette
prix d'achat net : 3xx ?   hihi fo pas pousser qd même  :D  

les stock j'essaye de trouver mais c'estpas mon rayon...

n°4928
neopitt
Posté le 29-01-2003 à 17:11:41  profilanswer

Finalement,
le BAAU2 est vraiment un 45ms moyen ou il utilise la meme dalle que le S1?

n°4929
olvi
Posté le 29-01-2003 à 17:20:40  profilanswer

biggugus a écrit :

le .inf c'est un pilote et une fois le pilote installé,tu lance l'exe ,sa te fait une mire,tu fait un auto avec le bouton sur l'ecran et blblblblblblblblblb hop sa règle tout bien comme il faut!!!

G pas réussi sous XP à l'installer !!!

n°4930
MC
retour à la raison
Posté le 29-01-2003 à 17:25:18  profilanswer

neopitt a écrit :

Finalement,
le BAAU2 est vraiment un 45ms moyen ou il utilise la meme dalle que le S1?

Il fait dans les 40ms, pas extraordinaire, mais pas mauvais non plus (pas pour les jeux donc).

n°4931
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-01-2003 à 17:27:47  profilanswer

biggugus a écrit :

si on retouche à l'auto par la suite on perd les réglages de base, non?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 17:27:47  profilanswer

n°4932
neopitt
Posté le 29-01-2003 à 17:29:05  profilanswer

MC a écrit :

Il fait dans les 40ms, pas extraordinaire, mais pas mauvais non plus (pas pour les jeux donc).

merci a toi pour ta réponse tres claire :)

n°4933
biggugus
Posté le 29-01-2003 à 17:29:22  profilanswer

oldfi a écrit :

si on retouche à l'auto par la suite on perd les réglages de base, non?

l'auto sa regle tout sauf contrast,couleur
c'est surtout pour régler le centage et la phase!!!

n°4934
grumlx
Posté le 29-01-2003 à 17:32:46  profilanswer

Origan a écrit :

te fatigue pas, ils ne veulent pas te croire apparemment.

[:prosterne]AAS1[:prosterne2]

[:raggarod] [:ddr555]

Moi chais pas si j'irai (pas de Carrouf à Clermont-Ferrand, très bizarrement, donc je dois faire 70 km A/R :o ), mais si j'y vais et si je trouve le même que toi, je vais au moins l'essayer heing...

et a riom??? ya koi il est tout 9

n°4935
grumlx
Posté le 29-01-2003 à 17:42:47  profilanswer

:cry:  :cry: ni a rambouillet ni au ulis  

tout est sur commande.......
que faire

n°4936
Origan
Posté le 29-01-2003 à 17:46:41  profilanswer

neopitt a écrit :

merci a toi pour ta réponse tres claire :)

je nuance: celui de bubu31 a l'air de très bien lui convenir pour les simus auto [:jecherchelesmiley]. Idem pour les simus de vol, je pense :??:

Message édité par Origan le 29-01-2003 à 18:21:06
n°4937
bikerman
Posté le 29-01-2003 à 17:47:09  profilanswer

grumlx a écrit :

:cry:  :cry: ni a rambouillet ni au ulis  
tout est sur commande.......
que faire

Ben commander  :??:  :D  :lol:  ;)

n°4938
winstondec​ember
Posté le 29-01-2003 à 17:54:54  profilanswer

bonjour tous  

Je viens d'acheter cet ecran version 25ms et j'ai quelques problèmes à signaler:

Je trouve que ça saccade dur dans les scrolls de page web.
Problèmes de luminosité sur le haut et bas de l'ecran sur fond noir: on a l'impression d'avoir un éclairage en haut et en bas.En clair, c'est plus vraiment du noir dans ces deux parties de l'écrans.

Je me demande donc si c'est une question de réglage, ou si c'est l'écran qui avoue ces limites ce qui serait assez dommage car je trouve que c'est vraiment trés génant.
En passant, est que les possésseurs de cet écran peuvent me communiquer leur réglage ( luminosité, contraste, température des couleurs et d'autres qui pourraient être utils).

n°4939
senado
Posté le 29-01-2003 à 18:13:18  profilanswer

Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions exactes de l'affichage, car sur le site de carrouf, c'est 404*322 ce qui me semble un peu bcp, mon 19' CRT fait 370*280 (à peu près...)

n°4940
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-01-2003 à 18:22:17  profilanswer

winstondecember a écrit :

bonjour tous  

Je viens d'acheter cet ecran version 25ms et j'ai quelques problèmes à signaler:

Je trouve que ça saccade dur dans les scrolls de page web.
Problèmes de luminosité sur le haut et bas de l'ecran sur fond noir: on a l'impression d'avoir un éclairage en haut et en bas.En clair, c'est plus vraiment du noir dans ces deux parties de l'écrans.

Je me demande donc si c'est une question de réglage, ou si c'est l'écran qui avoue ces limites ce qui serait assez dommage car je trouve que c'est vraiment trés génant.
En passant, est que les possésseurs de cet écran peuvent me communiquer leur réglage ( luminosité, contraste, température des couleurs et d'autres qui pourraient être utils).

j'ai vu aussi cet éclairage sur les bandes noires,
si j'éteind la lampe à coté du moniteur c'est visible,autrement non
Comme c'est mon premier tft,je peus pas comparer.

Pour les réglages,j'arrète pas de changer(jeux,net),je me demande si on peut avoir un réglage unique avec cet ècran..

sinon pour l'instant c lum:40% cont:50% sur le net et dans les jeux lum:0% contr:100% j'aime quand ça flash :whistle:

n°4941
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-01-2003 à 18:24:55  profilanswer

senado a écrit :

Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions exactes de l'affichage, car sur le site de carrouf, c'est 404*322 ce qui me semble un peu bcp, mon 19' CRT fait 370*280 (à peu près...)

c'est 340x270 pour la dalle :)

n°4942
Bubu31
Posté le 29-01-2003 à 18:26:55  profilanswer

oldfi a écrit :

j'ai vu aussi cet éclairage sur les bandes noires,
si j'éteind la lampe à coté du moniteur c'est visible,autrement non
Comme c'est mon premier tft,je peus pas comparer.

Pour les réglages,j'arrète pas de changer(jeux,net),je me demande si on peut avoir un réglage unique avec cet ècran..

sinon pour l'instant c lum:40% cont:50% sur le net et dans les jeux lum:0% contr:100% j'aime quand ça flash :whistle:  

:ouch:  
moi tout et par default avec juste un peu moin de lum!
j'ai la version U2 donc 45ms,j'ai pas de remanance sur le web mais je n'utilise pas IE ,avec Phoenix ce nickel :)
pour les jeux ce nickel aussi,un peu de remanance dans battlefield,mais ce minime,en tout ka ce super fluide en AA 4x et Aniso 16X  :D  
pour les Divx ce impec,les bande noire sont vraimant noire!

perso je l'ai teste sur une geforce c'etait pourri,avec mon ati ce vraimant parfait :)

n°4943
pc2000
Posté le 29-01-2003 à 18:42:02  profilanswer

Moi y a quand même quelque chose qui m'interpelle malgré que je trouve l'offre de Carrefour très interessante, c'est l'existance de 2 modèles, un à 25ms et l'autre à 45ms  :ouch:  
Ca ne serait pas de la publicité mensongère de vendre un produit avec des caractèristiques non conformes à celles indiquées sur le catalogue  :??:  
Surtout d'essayer de tromper le consommateur en lui vendant le "même" modèle sous différentes versions ??!

Message édité par pc2000 le 29-01-2003 à 18:44:22
n°4944
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-01-2003 à 18:45:19  profilanswer

Bubu31 a écrit :

:ouch:  
moi tout et par default avec juste un peu moin de lum!
j'ai la version U2 donc 45ms,j'ai pas de remanance sur le web mais je n'utilise pas IE ,avec Phoenix ce nickel :)
pour les jeux ce nickel aussi,un peu de remanance dans battlefield,mais ce minime,en tout ka ce super fluide en AA 4x et Aniso 16X  :D  
pour les Divx ce impec,les bande noire sont vraimant noire!

perso je l'ai teste sur une geforce c'etait pourri,avec mon ati ce vraimant parfait :)

Ils ont du se tromper sur ton moniteur,ils t'on envoyé un Samsung ou Eizo :D

n°4945
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-01-2003 à 18:45:42  profilanswer

PC2000 a écrit :

Moi y a quand même quelque chose qui m'interpelle malgré que je trouve l'offre de Carrefour très interessante, c'est l'existance de 2 modèle, un à 25ms et l'autre à 45ms  :ouch:  
Ca ne serait pas de la publicité mensongère de vendre un produit avec des caractèristiques non conformes à celles indiquées sur le catalogue  :??:  
Surtout d'essayer de tromper le consommateur en lui vendant le "même" modèle sous différentes versions ??!

probablement sauf que si tu les attaque ils ont la parade, le fameux "sous réserve d'erreur typographique bla bla bla"  :na:  

pour ce qui est de négocier le prix du 45 faut pas y compter non plus, ils savent très bien qu'ils écouleront le stock sans problème donc pas besoin de baisser le prix quitte à perdre une vente sur le coup  

il est également possible qu'eux se retournent vers le fournisseur car c'est p-e de là que viens le "problème"

n°4946
Bubu31
Posté le 29-01-2003 à 18:50:44  profilanswer

oldfi a écrit :

Ils ont du se tromper sur ton moniteur,ils t'on envoyé un Samsung ou Eizo :D  

en parlant de samsung ,j'avait essayé un 171N chez un ami,il vient de m'appeler ,il et a la fnac,il la ramener tellement ce pourri  :D

ce vrai en plus,il et vraimant pourri cet ecran !  :D

Vive Liteon a 399?   :whistle:

n°4947
pc2000
Posté le 29-01-2003 à 18:54:40  profilanswer

m3u a écrit :

probablement sauf que si tu les attaque ils ont la parade, le fameux "sous réserve d'erreur typographique bla bla bla"  :na:  

pour ce qui est de négocier le prix du 45 faut pas y compter non plus, ils savent très bien qu'ils écouleront le stock sans problème donc pas besoin de baisser le prix quitte à perdre une vente sur le coup  

il est également possible qu'eux se retournent vers le fournisseur car c'est p-e de là que viens le "problème"  

En fait je n'ai pas l'intention de l'acheter (manque de sous  :whistle: ) mais pas contre je voulais juste avoir des précisions sur ce petit litige...

n°4948
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-01-2003 à 18:56:10  profilanswer

Bubu31 a écrit :

en parlant de samsung ,j'avait essayé un 171N chez un ami,il vient de m'appeler ,il et a la fnac,il la ramener tellement ce pourri  :D
ce vrai en plus,il et vraimant pourri cet ecran !  :D
Vive Liteon a 399?   :whistle:  

j'ai pensé prendre le Samsung avec la réduc Fnac mais il est parait il trop lumineux,d'après les témoignages,il fatiguerai les yeux,
Pas comme le Lite-on :)

n°4949
frablo
Posté le 29-01-2003 à 19:08:26  profilanswer

Carrouf Cherbourg c des 25ms
y en avait 2.
plus qu un maintenant.

n°4950
JACKPOTE
Posté le 29-01-2003 à 19:13:36  profilanswer

Sans vouloir polémiquer, et de manière totalement subjective, je le trouve pas terrible niveau design. En fait ce qui me dérange dans cet écran (outre le fait qu'il n'y ai pas de DVI) c'est la partie bleu de l'écran avec le socle de la même couleur, je trouve que ça fait cheap, pourquoi ne pas avoir fait un écran uni, ou alors avec un socle noir et 2 tons de gris sur l'écran.

A+ :hello:

Message édité par JACKPOTE le 29-01-2003 à 19:14:10
n°4951
Origan
Posté le 29-01-2003 à 19:14:55  profilanswer

jackpote a écrit :

Sans vouloir polémiquer, et de manière totalement subjective, je le trouve pas terrible niveau design. En fait ce qui me dérange dans cet écran (outre le fait qu'il n'y ai pas de DVI) c'est la partie bleu de l'écran avec le socle de la même couleur, je trouve que ça fait cheap, pourquoi ne pas avoir fait un écran uni, ou alors avec un socle noir et 2 tons de gris sur l'écran.

A+ :hello:

c'est absolument vrai, m'enfin c'est pas horrible comme du QDI par exemple ;)

n°4952
frablo
Posté le 29-01-2003 à 19:15:33  profilanswer

ça sert à quoi le DVI ?

n°4953
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 29-01-2003 à 19:19:34  profilanswer

glurps35 a écrit :

Y a des rennais dans le lot?
C'est pour savoir si l'ALMA le fait...

oui, alma le fait, mais en 45 ms.
Le modèle de presentation est un 25 ms, mais par contre, la qualité m'a parue toute pourrie :/ Et quand je dis pourrie, c'est catastrophique... ca bave de partout, c'est moche. Y'avais un 15 pouces iiyama à coté, ben, ca fait desordre.
J'ai demandé au vendeur comment on faisait: ils annoncent du 25, et on du 45. J'ai demandé une reduc. Je lui retelephone Jeudi ou Vendredi. Demande Yann au rayon informatique. Tres sympa le gars, mais pas au courant.
Il connait HFR, et donc, m'a cru sur parole :jap:

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°4954
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 29-01-2003 à 19:21:38  profilanswer

PC2000 a écrit :

Moi y a quand même quelque chose qui m'interpelle malgré que je trouve l'offre de Carrefour très interessante, c'est l'existance de 2 modèles, un à 25ms et l'autre à 45ms  :ouch:  

Tout à fait, c'est de la publicité mensongère. Du coup, j'ai demandé celui de demonstration qui est un 25, mais il avait pas l'air emballé, j'ai pas insisté poru cette fois... mais i will back.

Tu peux clairement les emmerder pour cette mauvaise info :jap:

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°4955
goshua
wow the cow !
Posté le 29-01-2003 à 19:30:06  profilanswer

Tetardking a écrit :

oui, alma le fait, mais en 45 ms.
Le modèle de presentation est un 25 ms, mais par contre, la qualité m'a parue toute pourrie :/ Et quand je dis pourrie, c'est catastrophique... ca bave de partout, c'est moche. Y'avais un 15 pouces iiyama à coté, ben, ca fait desordre.
J'ai demandé au vendeur comment on faisait: ils annoncent du 25, et on du 45. J'ai demandé une reduc. Je lui retelephone Jeudi ou Vendredi. Demande Yann au rayon informatique. Tres sympa le gars, mais pas au courant.
Il connait HFR, et donc, m'a cru sur parole :jap:

Effectivement j'en reviens...
Par contre il m'a réservé un ****S1 (le dernier) ils sont bien en 25 ms???
Le truc c'est qu'il pense que les S1 ne sont pas la promo...déjà ils sont blanc et en plus au niveau informatique, leur système ne veut pas les mettre dans la promo visiblement...
En tout cas il a été cool et effectivement il avait entendu parler de HardWare :D:D
Donc il doit me rappeler demain....
Wait and See

oups j'ai posté avec le pseudo de mon colloc...
Moi c'est Glurps35!!!

Message édité par goshua le 29-01-2003 à 19:30:44
n°4956
pasdepseud​o
Posté le 29-01-2003 à 19:53:21  profilanswer

J'ai acheté cet écran cet apres midi moi aussi, le *****S1  :sol:  

J'ai juste un petit pb au niveau de luminosité/contraste, je règle tout, je trouve ça pas mal, et puis qq tps après, je trouve la luminosité trop forte, alors que re-règle, et je passe mon temps à ça finalement  :sleep:  

on dirait que la luminosité est plus forte ds la partie basse de l'écran, la barre de titre en haut parait vraiment foncée par rapport à la barre des tâches  :o  

ça ne doit être que des détails de réglages tout ça mais bon ...

Ah oui sinon un autre petit truc, l'overlay (avec bsplayer ou un soft pour carte tv par ex), ne marche pas en 1280*1024 72hz, ça passe jusqu'en 1152*864 .. :sweat:  

ça ça peut être dû à ma carte graphique je pense... (3d prophet 4000 XT 32mo, une vieille quoi  :D ).

en tout cas, sinon c tip top  :love:  

:hello:  

n°4957
MC
retour à la raison
Posté le 29-01-2003 à 20:35:52  profilanswer

PC2000 a écrit :

Non car c'est la même référence, mais que LiteOn ne garantis pas ses specs (c'est marqué en noir sur blanc sur leur site). Donc carrefour a partir du moment que c'est le même modèle il s'en battent les *ouilles.  
Par contre en cas de rupture de stock, ils sont tenu de commander un modèle équivalent: c'est a dire un 17" LCD...

---------------
Kiss the boot of shiny, shiny leather...
n°4958
sanibroyor
Posté le 29-01-2003 à 21:20:40  profilanswer

Réponse pour tétardking : J'sus de Chateaugiron et j'suis vert parce que j'ai débauché trôt tard pour avoir le temps de passer au Carouf de Cesson.

As-tu des news de là-bas ?  

J'ai la flemme de me retapper tout le topic, y'a un moment où on parle de la façon de reconnaître un 25ms d'un 45ms ?

J'y fais un saut demain moi pour me rendre compte. Même pas certain qu'ils en fasse tourner un d'ailleurs...

n°4959
big
Posté le 29-01-2003 à 21:24:43  profilanswer

goshua a écrit :

Effectivement j'en reviens...
Par contre il m'a réservé un ****S1 (le dernier) ils sont bien en 25 ms???
Le truc c'est qu'il pense que les S1 ne sont pas la promo...déjà ils sont blanc et en plus au niveau informatique, leur système ne veut pas les mettre dans la promo visiblement...
En tout cas il a été cool et effectivement il avait entendu parler de HardWare :D:D
Donc il doit me rappeler demain....
Wait and See

oups j'ai posté avec le pseudo de mon colloc...
Moi c'est Glurps35!!!

Il faut dire que à carrefour ils ont tendance  de brancher les ecrans en expo sur un espece de hub ou concentrateur et le fait des rallogements des cables la qualité ne met pas en valeur le Liteon...

n°4960
tibot
Posté le 29-01-2003 à 21:35:31  profilanswer

0 a Rosny et 0 à créteil de tte façon je les trouve horrible !

n°4961
hehe31
Posté le 29-01-2003 à 21:37:56  profilanswer

bon, les photos (desolé du retard j'etait pas chez moi):

bon, en fait ca marche pas, si quelqun veu bien les heberger (700ko en tout)
non en fait on dirais que ca marche

Couleurs S1:
www.jourdane.net/imgs/IMG_0325.JPG

Couleurs AAU2
www.jourdane.net/imgs/IMG_0326.JPG

remanence S1:
www.jourdane.net/imgs/IMG_0327.JPG

remanence S2:
www.jourdane.net/imgs/IMG_0328.JPG

Les 2:
www.jourdane.net/imgs/IMG_0329.JPG

Bon c pas flagran, mais le contraste est mieux sur le AAU2
contraste à bloc sur le S1 = Contraste au millieu sur le AAU2, et encore.
Par contre, la remanence, c pas enorme non plus, mais c mieux sur le S1

Message édité par hehe31 le 29-01-2003 à 21:49:16
n°4962
minours666
Posté le 29-01-2003 à 22:08:22  profilanswer

tibot a écrit :

0 a Rosny et 0 à créteil de tte façon je les trouve horrible !

ca sens la mauvaise foi  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous du epson 3200 photo?epson stylus photo 950, aide pour imprimer les CDs
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in) 
Plus de sujets relatifs à : tft liteon 17 pouces de carrouf [photo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)