|
Auteur | Sujet : tft liteon 17 pouces de carrouf [photo] |
---|
mipec | Reprise du message précédent : Message édité par mipec le 30-01-2003 à 13:39:02 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 13:35:50 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 30-01-2003 à 13:48:48 |
TetardKing Docteur square inside | Le probleme, c'est que j'ai trouvé aucun test de ce 170A, que ce soit en anglais ou en francais |
m3u sargatanas reign! |
|
vanessam |
|
m3u sargatanas reign! | réglage manuel avec les petits boutons en bas à droite |
GIL25 | |
bikerman |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:55:38 ![]() ![]() |
vanessam | Mer..,
|
GIL25 | |
vanessam |
|
labraz |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
mcarre1 débile you & Co au TPI | et vu le fric que vont y claquer ceux qui seront venu pour le Lite-on et ne l'auront pas trouvé en rayon |
biggugus | et si on a la carte pass,on le prend le mardi et c'est encore 18? en bon d'achat en plus!!!
|
tournesol |
|
glurps35 Glou? | Un petit up!
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
saddict | pour le prix faut pas trop en demander.... |
grumlx | et sous linux????? |
tournesol |
Message édité par tournesol le 30-01-2003 à 19:36:30 |
vanessam |
|
mipec | jy vais demain,v essaye d avoir un s1 |
saddict | par contre au dessus de 60hz c'est pas trop ca..ca fait un peu flou... |
mipec | et a 85hz |
mipec | |
tournesol |
|
saddict | Pour le 75hz...suffit juste d'appuyer sur le bouton "uato" ki regle tout tout seul..et la hop c nickel... |
glacote |
|
minours666 |
--------------- ... |
JOJOSAXO |
|
minours666 |
--------------- ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du epson 3200 photo? | epson stylus photo 950, aide pour imprimer les CDs |
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in) | |
Plus de sujets relatifs à : tft liteon 17 pouces de carrouf [photo] |