|
Auteur | Sujet : tft liteon 17 pouces de carrouf [photo] |
---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:33:44 ![]() ![]() |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Il est bôoooooooooo ! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | moi je l'ai commander --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
biggugus |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 21:51:36 ![]() ![]() |
minours666 |
--------------- ... |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
tba J'M les pâtes ;) |
|
mipec |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | J'ai été en commander un a Carrefour Euralille , j'attands de voir , ils m'appellent des qu'ils en recoive.
|
glurps35 Glou? |
|
neopitt |
|
sieg66 pseudo à numéro | bon vous en etes content de ce liteon en gros? je vais voir demain s'ils finissent par lacher le modèle d'expo, un s, s'il n'est pas vendu. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mipec |
olvi |
|
rafal | La réponse à ttes vos questions sur l'écran :
|
SolidShark PSN: SolidShark | Mais c'est incroyable, je ne comprends pas comment on peut vendre un moniteur en 3 versions différentes sans aucune différence au niveau de la référence d'achat on le remarque seulement quand on a le carton en mains, les 2 denières lettres définissent si vous avez une merde ou un écran correct Message édité par SolidShark le 14-02-2003 à 16:01:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
big | vous savez que l'offre promotionelle est finis! pour ce qui ne l'ont pas reservé vous risquez de payer le pris fort c'est à dire 499? ! |
bikerman |
|
bikerman | C'est quoi la ref du QDI ? |
fifou | QDI LM-700 si je me rappelle bien ce que j'ai lu (j'ai plus regardé devant l'écran que derrière |
tournesol | A 399?, ça reste des bonnes affaires.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du epson 3200 photo? | epson stylus photo 950, aide pour imprimer les CDs |
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in) | |
Plus de sujets relatifs à : tft liteon 17 pouces de carrouf [photo] |