|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:22:32 ![]() ![]()
|
XavierP56 | Quel dommage que Daewoo ne publie pas le firmware sur son site !
|
kmetek | I have a question, is this LCD still available anyhwere in FRANCE?
|
Doc Geronto |
|
kmetek |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 13:49:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 13:53:10 |
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 18:06:16 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2008 à 18:06:16 ![]() ![]()
|
kmetek | i dont know french, can you help me? i would appreciate it a lot....how much i UPS shipping? MERCI!!! |
major95 The !!!! Beat |
|
kmetek | yes but how to order etc, i'm not resident in france |
lefurtif82 |
|
WESTWOOD | Merci lefurtif82.
|
Neoyoyo |
Pour ma part (et mon cas particulier LCD24NAT avec dalle MVA), je dispose d'une carte graphique e-VGA 7600GT qui ne supporte pas le HDCP et je n'ai pas de problème de montée en résolution en DVI (je tourne en 1920x1200 avec le câble DVI fournit dans le carton et des drivers officiels nVidia dans la série des 9x.xx). |
iourteirffer | Hello
Message édité par iourteirffer le 24-07-2008 à 15:33:08 |
major95 The !!!! Beat |
|
samote57 | Bonsoir a tous, étant très interressé par le SENSY LCD24NAT surtout pour le prix et la taille et comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de connaisseurs sur ce topic |
Doc Geronto |
|
samote57 | Merci, jaimerais d'autres avis svp surtout si yen a qui ont deja essayé un 24" avec une xbox360 ou meme une PS3 c'est pareil.Et aussi si la qualité vaut un lcd full hd. |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-07-2008 à 21:47:28 |
Doc Geronto |
|
_M@DCOW_ | Je confirme! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
karlmarxlecoco | Bonjour, j'aurais aimé avoir l'avis de gens qui utilise cet écran avec une ps3 (enfin,si il y en a...)? et plus largement pour les jeux video? En effet, je voudrais l'acquérir pour y brancher ma ps3 et mon ordi.
|
major95 The !!!! Beat |
|
samote57 | Merci pour vos réponses. Si il y a d'autres avis je suis bien évidemment preneur. |
Doc Geronto | Bonjour à tous !!
|
_M@DCOW_ | De mon côté je joue de plus en plus rarement, mais dimanche matin j'ai eu l'occasion de jouer sous arma pendant + 1h et aucun problème de temps de réponse durant toute la partie, je n'ai rien vu, rien remarqué même en fixant un objet se découpant sur le ciel bleu!
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Doc Geronto | Bon, un premier petit feedback apres une journée complète devant l'écran.
De plus, j'ai nettement gagné en fluidité dans certains jeux, est-ce parce que la carte n'a plus à convertir le signal en analogique ? Bonne question
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 29-07-2008 à 10:51:29 |
iourteirffer |
|
samote57 | Vous dites que sa version S-PVA vaut n'importe quel LCD full hd. Quand est-il de sa version TN? Vaut-elle le cout ou bien il y a une grosse différence? merci. |
snoopy19 |
Et le contraste ? La profondeur de noir ? La luminosité j'imagine trop forte même au mini ? Le retard à l'affichage ? L'uniformité de la dalle ? La consommation j'imagine aussi excessive vu les tests du Daewoo sur le site des Nums...
|
morganzion |
snoopy19 |
Il est dans tous les Carrefour à 270 €, du moins ceux qui en ont encore...
|
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 29-07-2008 à 21:15:51 |
samote57 | Vous dites que sa version S-PVA vaut n'importe quel LCD full hd. Quand est-il de sa version TN? Vaut-elle le cout ou bien il y a une grosse différence? merci. |
major95 The !!!! Beat |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges | Garder le profil icc dans les jeux |
nouvel ecran HP | Ecran 22" design ???? |
[Conseil] Quel écran 22 pouces petit budget SVP ? | Clé 8Go n'accepte pas fichier de 6Go |
Futur acheteur d'un nouveal écran, un peu perdu dans la jungle ... | ecran médion mid2030 |
ecran lcd | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside |