Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside

n°500929
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-07-2008 à 22:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
La version TN est pourrie....
 
....comme toute les dalles TN en fait  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 22:11:24  profilanswer
 

n°500933
snoopy19
Posté le 29-07-2008 à 22:42:04  profilanswer
 

major95 a écrit :


La version TN est pourrie....
 
....comme toute les dalles TN en fait  :whistle:

Allez, encore une idée toute faîte :o Mails les LCD quels qu'ils soient sont tous pourris, rien ne vaut un bon vieux CRT l'ami. Allons, je travaille toute la journée devant un 22 TN bas de gamme et je ne le changerai pas contre un VA ni même un CRT pour l'usage que j'en ai (essentiellement bureautique et TV), et je vais même te dire mieux, j'ai toujours mon vieux CRT pour le traitement photo mais quand je reste 2 heures dessus, j'ai les yeux explosés et la température de mon bureau monte allégrement de 2°. Maintenant, pour ce qui est du Sensy version TN, je pense que si on veut un écran pour le jeu et la bureautique, il y a d'autres modèles d'autres marques plus répandues peut-être plus fiables et pas guère plus chers. Sinon, pour la photo et la video à petite dose, la version VA est plus indiquée pour les couleurs et les angles de vision, quoi que, côté contraste et profondeur de noir, je suis pas sûr que ça soit au top...

n°500934
morganzion
Posté le 29-07-2008 à 22:42:52  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Il est dans tous les Carrefour à 270 €, du moins ceux qui en ont encore...


autant pour moi ! j'ai été acheter chez carrefour cholet, et on a remarqué qu'il y avait des 5ms et des 6ms, avec la dalle qui suit !
j'ai donc pris un 6ms, mais il y avait 3 pixels morts, je l'ai échangé avec l'autre  (dernier) 6ms mais il y avait la prise dvi défaillante (petite résolution) !
 
Du coup ben je ne sais plus quoi acheter, sinon je trouvais l'écran(s) pas mal, il chauffait pas tant que sa, la qualité était là, même dans le pied ou les accessoires. ( pas de hdmi mais hub usb derriere avec tous les cables)
 
 
Voilà, je vais alors faire un tour dans un autre carrefour pour voir si il y a d'autres PVA en vente :).
 
 

n°500935
iourteirff​er
Posté le 29-07-2008 à 22:46:43  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
This problem is cause by the monitor, it's not the video card.
 
PS: Still on nvidia because the remove of the noise is better than ATI card provide  :o


Thanks a lot. But do all LCD24KAL monitors have a problem with noise or maybe I got the wrong one? Should I make a complaint because my monitor is still under warranty? Sorry for so many questions and once again thank you for your help.

n°500938
snoopy19
Posté le 29-07-2008 à 22:50:30  profilanswer
 

morganzion a écrit :


autant pour moi ! j'ai été acheter chez carrefour cholet, et on a remarqué qu'il y avait des 5ms et des 6ms, avec la dalle qui suit !
j'ai donc pris un 6ms, mais il y avait 3 pixels morts, je l'ai échangé avec l'autre  (dernier) 6ms mais il y avait la prise dvi défaillante (petite résolution) !
C'est pas la prise DVI qui est défaillante, c'est le firmware qu'il faut mettre à jour, voir les posts plus avant de Doc Gyneco...
 
Du coup ben je ne sais plus quoi acheter, sinon je trouvais l'écran(s) pas mal, il chauffait pas tant que sa, la qualité était là, même dans le pied ou les accessoires. ( pas de hdmi mais hub usb derriere avec tous les cables)C'est la qualité d'image qui compte, côté contraste et profondeur de noir, ça doit pas être terrible mais bon, tout dépend de l'usage qu'on en a...
 
Voilà, je vais alors faire un tour dans un autre carrefour pour voir si il y a d'autres PVA en vente :).
 
 


n°500941
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-07-2008 à 22:56:50  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Allez, encore une idée toute faîte :o Mails les LCD quels qu'ils soient sont tous pourris, rien ne vaut un bon vieux CRT l'ami. Allons, je travaille toute la journée devant un 22 TN bas de gamme et je ne le changerai pas contre un VA ni même un CRT pour l'usage que j'en ai (essentiellement bureautique et TV), et je vais même te dire mieux, j'ai toujours mon vieux CRT pour le traitement photo mais quand je reste 2 heures dessus, j'ai les yeux explosés et la température de mon bureau monte allégrement de 2°. Maintenant, pour ce qui est du Sensy version TN, je pense que si on veut un écran pour le jeu et la bureautique, il y a d'autres modèles d'autres marques plus répandues peut-être plus fiables et pas guère plus chers. Sinon, pour la photo et la video à petite dose, la version VA est plus indiquée pour les couleurs et les angles de vision, quoi que, côté contraste et profondeur de noir, je suis pas sûr que ça soit au top...


 
Fais ce que tu veux mais pour moi TN, ça veut dire essentiellement deux choses:
 
-Angle de visions pourris
-Couleurs limitées à 6bit = 262000 couleurs affichables (d'ailleurs jai jamais compris cette régression)
 
 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 29-07-2008 à 22:58:59
n°500944
lefurtif82
Posté le 29-07-2008 à 22:58:05  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Fais ce que tu veux mais pour moi TN, ça veut dire essentiellement deux choses:
 
-Angle de visions pourris
-Couleurs limitées à 6bit = 262000 couleurs affichables
 
 [:spamafote]


Tu vas nous le dire combien de fois? :o

n°500945
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-07-2008 à 23:00:48  profilanswer
 


L'edit de mes messages buggait   [:dawadoc]

n°500955
snoopy19
Posté le 29-07-2008 à 23:46:24  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Fais ce que tu veux mais pour moi TN, ça veut dire essentiellement deux choses:
 
-Angle de visions pourris
L'angle inférieur surtout qui peut être corrigé en inclinant l'écran, un VA apporte plus de confort c'est sûr mais un bon VA, ça coûte combien ? Hein ? J'ai pas entendu là... Tu as dit au moins 600 € ? Alors, qu'un bon TN, ben oui ça existe, ça coûte à peine plus de 300 €, oui Monsieur...  
 
-Couleurs limitées à 6bit = 262000 couleurs affichables (d'ailleurs jai jamais compris cette régression)
Franchement, sauf si t'es photographe ou graphiste, la différence n'est pas si sensible, le niveau de contraste et la profondeur de noir, c'est bien plus important à mon avis et là, même le VA fait pâle figure à côté d'un CRT...
 
 [:spamafote]


n°500957
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-07-2008 à 00:00:50  profilanswer
 


Tu as d'excellent VA à 300€ .cf le Iolair
 
Et mon Ds-240WB m'a couté que 350€  
 
 [:spamafote]  
 
Et franchement si tu vois pas la différence entre un VA et un TN  :sweat:  
 
Jamais pus m'habituer au TN, toujours une impression de scintillements peut-être à cause du dithering ?  
 
Et pourtant j'avais un 226BW, pas de la merde en TN  [:spamatounet]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 00:00:50  profilanswer
 

n°501762
fyftyone
Posté le 03-08-2008 à 12:22:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Nouveau sur ce forum je viens apporter mon experience.
 
J'ai acheter le LCD24NAT sur le site CDisco**t (pour eviter la pub;)) à 294€
 
Dans leur descriptif ils disent qu'il est pourvu d'une prise HDMI mais non....
 
La prise DVI a marché qq temps. Ensuite l'écran me marqué un message d'erreur en Coréen.... oui oui, Coréen (Vive Daewoo)
J'ai réussi à le remettre en Anglais et là il m'indiquait "NO CABLE".... Rachat d'un cable DVI (au cas où il soit défectueux mais non)
 
Demain je contact le service client de Sensy.  
 
Par contre, je suis actuellement brancher en VGA, mais je peux avoir une résolution max de 1600*1200. Au dessus je suis obligé de déplacer le bureau avec la souris... savez-vous pourquoi?
J'ai une carte HD4850 (à jour) et je suis sous WinXP SP2.
 
Merci d'avance!

n°501805
Doc Geront​o
Posté le 03-08-2008 à 20:23:40  profilanswer
 

remonte un peu les posts un peu plus haut, j'étais dans la meme situation que toi. tu trouveras les réponses à tes questions pour ce problème assez fréquent j'ai l'impression
 
En revanche, le sav daewoo est fermé jusqu'à la mi aout :'(

n°501809
snoopy19
Posté le 03-08-2008 à 20:52:53  profilanswer
 

major95 a écrit :


Tu as d'excellent VA à 300€ .cf le Iolair
Et mon Ds-240WB m'a couté que 350€ [:spamafote]  
Si on rajoute le 24KAL, 3 écrans qui ne sont pas des choix intéressants pour qui recherche un minimum de qualité, je ne vais pas re-énumérer les défauts relevés sur le topic et par les testeurs des Nums. Pour moi, le défaut principal reste les noirs qui ne le sont pas et le contraste très moyen, voire mauvais...
 
Et franchement si tu vois pas la différence entre un VA et un TN  :sweat:  
Entre un bon TN et un mauvais VA, si, je la vois très bien...
 
Jamais pus m'habituer au TN, toujours une impression de scintillements peut-être à cause du dithering ?  
Pas de scintilement chez moi...
 
Et pourtant j'avais un 226BW, pas de la merde en TN [:spamatounet]
Sauf les dalles pourraves...


n°501816
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-08-2008 à 21:08:47  profilanswer
 


Perdu, j'avais la dalle S, celle dit de meilleur qualité !  :lol:  
 
Frranchement toi, si tu peut te contenter d'un TN,t'en mieux   [:spamafote]  
 
Mais vient pas persuader les autres, en leur disant que les bons TN surpassent les  xVA.  :pfff:  
 
Et je le répète,d'autre percoivent aussi le scintillement des TN à cause du dithering .cf cherche sur le forum.
 

n°501817
snoopy19
Posté le 03-08-2008 à 21:29:46  profilanswer
 

major95 a écrit :

Mais vient pas persuader les autres, en leur disant que les bons TN surpassent les  xVA.  :pfff:  

Ben si, les bons TN surpassent les mauvais VA, désolé. Un écran, ce n'est pas qu'une dalle et dire qu'un VA est forcément bon parce que c'est un VA, je ne suis pas d'accord, c'est comme dire qu'un TN est forcément mauvais parce que c'est un TN. Tout dépend par ailleurs de l'usage qu'on a de son écran, si c'est pour de la bureautique, la question ne se pose pas, un TN est tout indiqué, si c'est pour de la photo, un VA sera préférable, voilà...

n°502002
akwaba2
Posté le 04-08-2008 à 23:48:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai 2 question aux possesseurs de cet écran (version spva)... avec une ATI 4850 ou moins.
 
> En branchant : sortie dvi ATI + bundle ATI DVI/HDMI + cable HDMI + entrée hdmi du 24KAL , avez vous le son sur les hp de l'écran. (sans aucun autre branchement son bien sûr).
La carte 4850 ati disposant d'un chipset son 7.1 est capable de véhiculer avec la prise dvi/hdmi, le son et l'image. Su une vari TV lcd cela fonctionne, mais cela fonctionne t-il sur la prise hdmi du 24KAL ?
 
> est-il possible d'avoir toutes les resol informatiques par la prise hdmi ?
 
milles merci
 
ps : en fait mon ecran sera très léloigné du pc (15m) et si je pouvais avoir 1 seul cable pour image + son...çà serait pas mal.
 
 
 

n°502022
civcortex
Firefox powered
Posté le 05-08-2008 à 01:44:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai remplacer mon samsung 2232bw car il a beaucoup trop de backlight (au point que le noir devient bleuté dans mes jeux/wallpaper...) et un angle de vision vraiment mauvais.
 
Je voulais savoir si le backlight du LCD24KAL est important ? j'ai vu la photo sur la première page, mais j'aimerai avoir d'autres avis.
 
Je suis également joueur (surtout RPG : Oblivion, Witcher, etc...) j'aimerai savoir si je n'aurai pas de problème de rémanence/input lag avec cette écran.
 
Pour finir le Sav de Sensy est-il bon ?
 
Pour 270€ il est vraiment intéressant.
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par civcortex le 05-08-2008 à 01:45:59

---------------
Topic vente et feedback
n°502245
greg3105
Posté le 06-08-2008 à 09:53:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai trouvé dans un carrefour deux écrans:  
lcd24kal et un lcd24nat construit tout deux par Sensy.
Honnêtement, je ne vois pas la différence du tout.
Ce que je voudrais savoir c'est comment savoir si la dalle est MVA. Je cherche un 24' en dalle MVA et j'ai vu que le modèle 24kal possède deux versions une en TN une en MVA.
Y a t'il un menu caché pour savoir si c'est une dalle MVA? Car en regardant par en dessous à Carrefour, je n'arrive pas à en être sur.
 
Merci d'avance.
bye

n°502260
snoopy19
Posté le 06-08-2008 à 11:03:43  profilanswer
 

greg3105 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà j'ai trouvé dans un carrefour deux écrans:  
lcd24kal et un lcd24nat construit tout deux par Sensy.
Honnêtement, je ne vois pas la différence du tout.
Ce que je voudrais savoir c'est comment savoir si la dalle est MVA. Je cherche un 24' en dalle MVA et j'ai vu que le modèle 24kal possède deux versions une en TN une en MVA.
Y a t'il un menu caché pour savoir si c'est une dalle MVA? Car en regardant par en dessous à Carrefour, je n'arrive pas à en être sur.
Merci d'avance.
bye

Les 24KAL des Carrefour sont en dalle PVA, si tu te mets en face de l'écran et que tu te baisses, l'image ne devient pas noire au contraire des autres écrans TN qui sont sûrement à côté du Sensy. Mais cet écran a un gros problème entre autres, les noirs tirent sur le gris, c'est à mon avis un gros handicap pour qui veut s'en servir pour autre chose que de la bureautique...

n°502359
greg3105
Posté le 06-08-2008 à 18:30:26  profilanswer
 

salut
 
j'ai été à carrefour le mec m'a vendu un 24NAT je me suis fait avoir, dalle TN.
 
Je lui ramène demain, je demanderais un remboursement, c'est balo!!

n°502364
snoopy19
Posté le 06-08-2008 à 18:43:21  profilanswer
 

greg3105 a écrit :

salut
 
j'ai été à carrefour le mec m'a vendu un 24NAT je me suis fait avoir, dalle TN.
 
Je lui ramène demain, je demanderais un remboursement, c'est balo!!

C'est pas marqué sur le carton si c'est un NAT ou un KAL :heink:  

n°502441
civcortex
Firefox powered
Posté le 06-08-2008 à 23:17:52  profilanswer
 

Bon, j'ai acheté l'écran à carrefour pour tester l'ecran et faire valoir mon droit de rétractation de 15j.
 
Bilan : Je suis assez déçu. Les couleurs sont bonnes, pas de backlight mais un très gros soucis de noir et de contraste... pour la bureautique il est très bon, mais pour les jeux c'est vraiment pas bon...
 
Demain, il repars à carrefour.


---------------
Topic vente et feedback
n°502639
greg3105
Posté le 07-08-2008 à 20:44:14  profilanswer
 

si, si c'est marqué sur le carton mais je voulais en être sur.
 
Je l'ai ramené à Carrefour
bye

n°502640
snoopy19
Posté le 07-08-2008 à 20:49:30  profilanswer
 

civcortex a écrit :

Bon, j'ai acheté l'écran à carrefour pour tester l'ecran et faire valoir mon droit de rétractation de 15j.
 
Bilan : Je suis assez déçu. Les couleurs sont bonnes, pas de backlight mais un très gros soucis de noir et de contraste... pour la bureautique il est très bon, mais pour les jeux c'est vraiment pas bon...
 
Demain, il repars à carrefour.

Pour les noirs, c'est pas faute de l'avoir dit et répété sur ce forum et sur celui des Nums. Pour la bureautique, il est trop lumineux pour un usage prolongé, comme beaucoup d'écrans VA du reste. Finalement, il est bon pour rien ou pour ceux qui sont pas exigeants, y'en a :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy19 le 07-08-2008 à 20:51:24
n°502642
Neoyoyo
Posté le 07-08-2008 à 21:03:29  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Pour les noirs, c'est pas faute de l'avoir dit et répété sur ce forum et sur celui des Nums. Pour la bureautique, il est trop lumineux pour un usage prolongé, comme beaucoup d'écrans VA du reste. Finalement, il est bon pour rien ou pour ceux qui sont pas exigeants, y'en a :sarcastic:

Et pour ceux qui sont exigeants et qui cherchent le modèle parfait à pas cher, y'a encore du bouleau  :lol:
Je suis content de mon modèle (NAT à dalle Samsung) et heureux d'avoir pu passer à du 24" avec une bonne ergonomie (réglage en hauteur et mode portrait notamment) pour moins de 250 Euros.
Il faut juste savoir acheter en fonction de ses besoins  :jap:


Message édité par Neoyoyo le 07-08-2008 à 21:03:54
n°502643
civcortex
Firefox powered
Posté le 07-08-2008 à 21:08:56  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Pour les noirs, c'est pas faute de l'avoir dit et répété sur ce forum et sur celui des Nums.


 
J'ai le droit de me faire ma propre opinion... je ne crois pas bêtement chaque tests. Je l'ai juste pris pour tester moi même et le retourner dans le cas ou il n'était pas satisfaisant pour MON utilisation.
 
Surtout quand on a la possibilité de l'essayer gratuitement.


Message édité par civcortex le 07-08-2008 à 21:19:29

---------------
Topic vente et feedback
n°502647
snoopy19
Posté le 07-08-2008 à 21:25:25  profilanswer
 

Citation :

Et pour ceux qui sont exigeants et qui cherchent le modèle parfait à pas cher, y'a encore du bouleau  :lol:  
Je suis content de mon modèle (NAT à dalle Samsung) et heureux d'avoir pu passer à du 24" avec une bonne ergonomie (réglage en hauteur et mode portrait notamment) pour moins de 250 Euros.
Il faut juste savoir acheter en fonction de ses besoins  :jap:

Je pense que le Iiyama qui est un peu plus cher, sans être parfait, vaut largement le Sensy, que j'ai encore vu nulle part à moins de 250 €, tout au plus à 270 € chez Carrouf...
 

Citation :

J'ai le droit de me faire ma propre opinion... je ne crois pas bêtement chaque tests. Je l'ai juste pris pour tester moi même et le retourner dans le cas ou il n'était pas satisfaisant pour MON utilisation.

Tout à fait mais moi je l'ai pas acheté, j'ai demandé une démo à Carrouf, c'était encore plus simple. Le vendeur faisait un peu la gueule car il était pas branché mais je lui ai dit que s'il voulait pas, je l'achetai et que si j'étais pas content, je le lui ramenais et il avait un carton ouvert sur les bras. C'est pas pour ça qu'il a moins fait la gueule mais il a branché l'écran. Non mais ! Veulent vendre des écrans sans qu'on puisse les voir fonctionner maintenant :o  
 

n°502665
Neoyoyo
Posté le 07-08-2008 à 23:22:14  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

le Sensy, que j'ai encore vu nulle part à moins de 250 €, tout au plus à 270 € chez Carrouf...

Juste mon premier message en page 7 de ce topic :

Neoyoyo a écrit :

Salut.
Pour info, on peut trouver le LCD24NAT en solde chez Carrefour à 239.40 €.
http://img368.imageshack.us/img368/9642/photos0012zw6.th.jpg
[...]

  


Message édité par Neoyoyo le 07-08-2008 à 23:23:16
n°502849
kmetek
Posté le 08-08-2008 à 20:55:18  profilanswer
 

Is this KAL version possible to buy anywhere?

n°502852
major95
The !!!! Beat
Posté le 08-08-2008 à 21:01:45  profilanswer
 


Nope, I don't think because the monitor is only available in france and EA.

n°502932
kmetek
Posté le 09-08-2008 à 08:25:24  profilanswer
 

ea? can anyone gimme any link? :P

n°508239
Marc E
Posté le 31-08-2008 à 15:03:19  profilanswer
 

Salut,
 
cdiscount propose le Sensy by Daewoo TE LCD24NAT-F à 250 euros...
http://www.cdiscount.com/informati [...] 4NATF.html
visuellement ce n'est pas le même que le NAT dont il y a la photo un peu plus haut.
 
Quelqu'un a une expérience sur ce modèle ?? Le prix me plait...
 
Merci

n°512554
metlilimou​t
Posté le 21-09-2008 à 21:57:51  profilanswer
 

Je pense prendre cette ecran pour une utilisation surtout de Photoshop et de Adobe premiere ...  
 

n°512577
metlilimou​t
Posté le 22-09-2008 à 00:50:15  profilanswer
 

Finalement j'ai cracké. Avec C***ount Moins de 300€ avec la garantie de deux ans ...  
 
Les test en fin de semaines ... En esperant ne pas avoir de pixel mort et une dalle VA...  
 
Ou est-ce que l'on chop les profiles de regalges .

n°513469
metlilimou​t
Posté le 26-09-2008 à 02:23:09  profilanswer
 

Recu mon ecran de CD***ount ... UN KAL ...  
 
Premiere fois que je passe un peux de temps sur un grand LCD sinon gt resté sur CRT 19p depuis la grande epoque.  
 
Angle de vision nickel ...  
 
Seul grand reproche sa fourmille a fond sur les videos ... Snif.
 
Je ne trouve pas les noirs mauvais.
 
Par contre j'ai pas trouvé la cinematique du pied

n°513508
Neoyoyo
Posté le 26-09-2008 à 13:38:26  profilanswer
 

metlilimout a écrit :

Par contre j'ai pas trouvé la cinematique du pied


 
Quelle cinématique ?

n°513615
metlilimou​t
Posté le 26-09-2008 à 23:57:45  profilanswer
 

Neoyoyo a écrit :


 
Quelle cinématique ?


 
Le moyen d'incliner ou pas l'ecran et surtout le mettre en portrait

n°513997
dexter22
Posté le 29-09-2008 à 18:39:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir pour ceux qui ont commandés sur cdiscount, c'est marquer 24NAT et vous avez reçu un 24KAL avec dalle MVA c'est bien ça ?
 
sinon est ce que le 24NAT fais le mode pivot comme le 24KAL ?
 
merci pour les réponses que vous pourrez m'apportez.

n°514063
Neoyoyo
Posté le 29-09-2008 à 21:45:32  profilanswer
 

Normalement, NAT et KAL ont à 99% les mêmes caractéristiques si on ne tient pas compte de la dalle. Il manque juste le réglage de l'inclinaison au KAL.
Sources : LCD24-NAT (clic) et LCD24-KAL (clic).

 

Pour la cinématique... il suffit de faire tourner l'écran dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (ou sens trigonométrique) pour le mode portrait. Le reste est intuitif... bien que le pivot le soit aussi  :whistle: .
Par contre, le changement de résolution ne se fait pas tout automatiquement. Mais il existe des freeware pour contre-balancer ça (par exemple iRotate caréé par ceux qui ont pondu PowerStrip et MultiRes, mais ce n'est pas le seul).


Message édité par Neoyoyo le 29-09-2008 à 21:45:56
n°514507
dexter22
Posté le 02-10-2008 à 12:00:55  profilanswer
 

merci, pouvez vous me dire si la dalle du NAT est une dalle brillante ou pas ?
 
car sur le 24kal ce n'est pas une brillante je crois.
 
d'autres personne ont commandés sur cdiscount un Nat et ont reçu un Kal ou pas ? en gros y a t'il de l'espoir d'avoir un MVA dans tout ça !

n°514523
dexter22
Posté le 02-10-2008 à 14:09:28  profilanswer
 

encore moi ^^
 
quelqu'un peut poster une photo d'un 24NAT pour voir la dalle car j'ai lu que c'était une brillante et je voudrais pas commander un vrai mirroir ! :D
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles largesGarder le profil icc dans les jeux
nouvel ecran HPEcran 22" design ????
[Conseil] Quel écran 22 pouces petit budget SVP ?Clé 8Go n'accepte pas fichier de 6Go
Futur acheteur d'un nouveal écran, un peu perdu dans la jungle ...ecran médion mid2030
ecran lcd 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR