Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside

n°465183
Masure
Posté le 11-02-2008 à 13:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le retard à l'affichage est vraiment flagrant en effet. C'est limite gênant en bureautique si on est un peu tatillon.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 13:51:44  profilanswer
 

n°465188
Masure
Posté le 11-02-2008 à 14:00:59  profilanswer
 


 
Oui parlons en des étoiles... Ces 5 étoiles sont complètement bidon. Cette note va même en contradiction du contenu du test. Si le test avait été élogieux en tout point, les 5 étoiles seraient justifiées. Cependant l'écran est dit lent et cher et je ne vois pas en quoi celà est compatible avec les 5 étoiles.
 
Regardez les étoiles si vous voulez, mais n'oubliez pas d'avoir un minimum les pieds sur terre pour garder un sens critique.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°465233
daft974
Un Noizo...
Posté le 11-02-2008 à 16:20:35  profilanswer
 

bon ben mitigé si on peut dire, il s'est fait démonter sur les noir et sur la conso

n°465234
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-02-2008 à 16:24:37  profilanswer
 

Ba normal, tu t'attendais à quoi ? C'était visible dès l'apparition dans le face à face.
A une heure où on parle d'écologie en plus...
 
Enfin ce que je retiens par rapport à ce que je pensais avant c'est surtout le fourmillement bien plus marqué que sur le TN (le comble pour un S-PVA, comme quoi...), le niveau de noir très faible bien montré ici, et puis la conso/chaleur.
Un écran pour une utilisation........hhmmmmm........attendez que je cherche...........bureautique, internet, et éventuellement un peu de graphisme si on n'a pas besoin d'un bon contraste, car par contre il est assez bien réglé, c'est correct.
 
Ils n'ont pas parlé de retard à l'affichage non plus, capital pour le jeu en réseau rapide, type FPS.

n°465656
titconfig
Posté le 13-02-2008 à 18:36:46  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon DS-240WB
attention à la conso du transfo : 9W écran éteint 14 W écran en veille autant le brancher sur une multi pour pouvoir l'éteindre complètement !
Conso en fonctionnement 83 W
Pas de pixel mort ouf !
 
Pour le fourmillement, seul défaut que j'ai vu pour l'instant, il est fixe chez moi... j'ai regardé plusieurs fois s'il n'y avait pas de film plastique de protection à enlever quelque part...

n°465668
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 19:24:08  answer
 

Comment tu as fait pour mesurer ta conso  ?
 
J'aimerais bien en faire autant pour voir la différence avec le 24KAL  :)  

n°465670
titconfig
Posté le 13-02-2008 à 19:30:11  profilanswer
 

J'ai un appareil qui s'appelle "instrument de mesure de l'énergie" acheté 10€ à lidl, ça ressemble à un programmateur on branche directement la prise de l'appareil à mesurer dessus, je le ressort à chaque nouvelle emplette on peut avoir des surprises surtout sur le mode veille des appareils (là c'est le cas) !

n°465713
Masure
Posté le 13-02-2008 à 21:54:08  profilanswer
 


 
Si tu es dans une habitation récente tu as sûrement un compteur numérique en lieu et place du cadran avec les roues qui tournes. Donc si tu as un compteur numérique tu peux basculer entre kw.h consommés et la consommation instantanée en watts. En conso instantanée, tu verras les différences entre écran éteint, branché, etc...


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°467010
vladomir
Posté le 19-02-2008 à 18:20:23  profilanswer
 

hello,
 
can anybody confirm me please  real dimensions of LCD24KAL and its pith size? In specification it is  518mm (wide), which is in my opinion too small  for a 24" lcd. For example samsung 245B is 560mm wide and its pixel pitch is 0,27x0.27mm. Thank you.
vladimir

n°467019
Masure
Posté le 19-02-2008 à 18:52:49  profilanswer
 

vladomir a écrit :

hello,
 
can anybody confirm me please  real dimensions of LCD24KAL and its pith size? In specification it is  518mm (wide), which is in my opinion too small  for a 24" lcd. For example samsung 245B is 560mm wide and its pixel pitch is 0,27x0.27mm. Thank you.
vladimir


 
518mm wide is the right width
 
look at this spreadsheet : http://spreadsheets.google.com/pub [...] p7dw&gid=0


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 18:52:49  profilanswer
 

n°467095
baron_noir
Posté le 19-02-2008 à 22:26:50  profilanswer
 

Je viens de recevoir le 24 KAL de chez cdiscou*t 425 €
Ou plutot j'ai été le chercher au depot de Bordeaux puisque j'ai la chance d'être de la région : frais de port à 3€ !!!
 
Premieres impressions  
Il est trés lumineux ,  
Trés large !!!!
(pas de pixels morts)
Il est fourni avec de nombreux cables :
 le standard cable vga
 un DVI
 un usb
 un cable pour le son
 et le cable secteur
 
J'ai cherché un CD pour un éventuel driver : que neni ...
J'ai parametré dans windows XP edition familiale SP2 un balayage à 75 hz (branché sur DVI) et une définition de 1920*1200 le tout sur une carte Gforce 7600 GT.
Surprenant le 75 hz ...
Dans la doc en français il est spécifié que l'on peut telecharger le fichier de configuration sur le site : ftp.maxdada.com .
Maitrisant mal l'anglais je n'ai pas trouvé ce fichier !!!
Par contre, je suis surpris de voir que c'est sur le site de Maxdata que l'on peut charger cela !!! il faut savoir que c'est le distributeur officiel des fameux belinéa !
Y a t-il des accords commerciaux, les belineé sont-ils parfois des daewoo ou lycée de versaille ?
 
Du reste je vais mettre en vente mon ancien (1 an1/2) Belinéa 10 19 20 dont j'étais content au niveau de la colorometrie mais 24 " cela fait de la surface pour travailler sous photoshop, ce pourquoi il est dédié.
 
La colorimetrie me parait bonne mais je vais affiner cela avec ma sonde spyder pro.
 
Pour ceux qui connaissent la façon d'utiliser les profils ICM décrit en premiere page de ce post;, merci de me m'indiquer le mode d'emplois (par MP par exemple)
Comment utiliser le lien donné precedemmentr ?
 
http://www.woofiles.com/dl-88325-N [...] dlum30.icm
 
J'avais hésité entre le nouveau hyundai W241 et le LG 245 WA-BN
 
Vu le prix et la qualité il me semble que je vais le garder longtemps (pourvu que dieu lui prete longue vie)
 
Voili voilou


Message édité par baron_noir le 19-02-2008 à 22:29:41
n°467166
Masure
Posté le 20-02-2008 à 10:45:47  profilanswer
 

Test du Daewoo DS240WB : http://www.lesnumeriques.com/article-240-2975-289.html
 
Je ne suis pas d'accord quand ils disent qu'il est rapide par contre. Je ne sais pas où ils ont vu ça avec un tel retard à l'affichage...


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°467175
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 20-02-2008 à 11:12:46  profilanswer
 

Rapide niveau rémanence, mais effectivement ils pourraient préciser le retard à l'affichage énorme.

n°467182
Tiou62
Posté le 20-02-2008 à 11:21:40  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait mettre le fichier de calibration ICM pour la DS240WB, ça serait cool.

n°467184
Masure
Posté le 20-02-2008 à 11:24:12  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Rapide niveau rémanence, mais effectivement ils pourraient préciser le retard à l'affichage énorme.


 
Sous le terme "rapidité", personnellement, j'attends beaucoup plus la notion de retard que de rémanence.
 
Là où la rémanence pollue l'information qui doit être affichée, le retard à l'affichage nous prive purement et simplement de l'information au moment où elle doit arriver.
 
A un moment T, un écran avec rémanence va afficher T;T-1;...;T-n (étant n diminuant si la rémanence diminue)
A un moment T, un écran avec retard va afficher T-r (r étant le retard). Ce qui veut dire qu'au moment T, nous ne voyons pas l'information actuelle T.
J'ai simplifié en ne combinant pas les deux problèmes en étant bien conscient qu'ils sont toujours présents ensemble dans une certaine mesure.
 
 
Même sans jouer, un écran avec beaucoup de retard est désagréable et provoque de l'imprécision en utilisation bureautique internet.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°467187
Tiou62
Posté le 20-02-2008 à 11:27:43  profilanswer
 

D'ailleurs, je suis beaucoup plus gêné en bureautique (imprécision du pointeur du fait de son mouvement en retard) que dans les jeux.

n°467191
Masure
Posté le 20-02-2008 à 11:34:36  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :

D'ailleurs, je suis beaucoup plus gêné en bureautique (imprécision du pointeur du fait de son mouvement en retard) que dans les jeux.


 
Tu as un 2ème écran ?  
Tu avais quoi avant celui ci ?
Depuis combien de temps as-tu changé ?
 
Je demande ça car on s'habitue à tout et notre perception d'une différence sur une caractéristique (retard à l'affichage ici) diminue vite si on a pas matière à comparaison.
 
Pour ma part, je suis passé d'un TN 8ms qui me servait pour la bureautique. J'ai ressenti un plus grand retard en passant sur le DS240WB.
A côté de ça, j'ai un CRT 22" pour tout ce qui est jeu rapide et avec lui j'ai malheureusement toujours matière à comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par Masure le 20-02-2008 à 11:37:30

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°467195
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 20-02-2008 à 11:40:11  profilanswer
 

Masure a écrit :


 
Sous le terme "rapidité", personnellement, j'attends beaucoup plus la notion de retard que de rémanence.
 
Là où la rémanence pollue l'information qui doit être affichée, le retard à l'affichage nous prive purement et simplement de l'information au moment où elle doit arriver.
 
A un moment T, un écran avec rémanence va afficher T;T-1;...;T-n (étant n diminuant si la rémanence diminue)
A un moment T, un écran avec retard va afficher T-r (r étant le retard). Ce qui veut dire qu'au moment T, nous ne voyons pas l'information actuelle T.
J'ai simplifié en ne combinant pas les deux problèmes en étant bien conscient qu'ils sont toujours présents ensemble dans une certaine mesure.
 
 
Même sans jouer, un écran avec beaucoup de retard est désagréable et provoque de l'imprécision en utilisation bureautique internet.


 
Je suis d'accord. Après de là à dire que ça se ressent en bureautique ya un monde. Faut vraiment que l'écran soit hyper lent ! Ou alors faire de l'excel à la vitesse de la lumière.

n°467199
Masure
Posté le 20-02-2008 à 11:55:45  profilanswer
 

Dans l'absolu c'est léger on est d'accord. C'est comme tu le dis un "ressenti". Pour d'autres écrans avec moins de retard, il n'y a pas de gêne. Celui-ci dépasse d'un poil ma tolérance pour un confort d'utilisation. Si je pouvais troquer gagner un peu de rémanence pour perdre en retard d'affichage, je le ferais :D
 


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°467208
Tiou62
Posté le 20-02-2008 à 12:19:51  profilanswer
 

Masure a écrit :


 
Tu as un 2ème écran ?  
Tu avais quoi avant celui ci ?
Depuis combien de temps as-tu changé ?
 
Je demande ça car on s'habitue à tout et notre perception d'une différence sur une caractéristique (retard à l'affichage ici) diminue vite si on a pas matière à comparaison.
 
Pour ma part, je suis passé d'un TN 8ms qui me servait pour la bureautique. J'ai ressenti un plus grand retard en passant sur le DS240WB.
A côté de ça, j'ai un CRT 22" pour tout ce qui est jeu rapide et avec lui j'ai malheureusement toujours matière à comparaison.


 
Non, un seul écran chez moi (mais bi-écran au boulot).
Avant le Daewoo j'avais un Dell 2005FPW (20" 1680x1050 16ms dalle S-IPS).
Ca va faire 10 jours que j'ai changé.
 
J'ai ressenti immédiatement le retard à l'affichage, sous Windows. Ca m'a rappelé une ancienne souris optique sans fil, qui avait une certaine latence lorsque je la bougeais. Le curseur bougeait avec un léger retard, ça fait pareil avec cet écran.
 
Par contre, j'ai fini Crysis avec, et ça ne m'a pas particulièrement gêné (même si passer en 1920x1200 à un tel jeu, ma 8800GTS² a peu apprécié...). Je ne ressentait pas de rémanence avec mon ancien Dell, malgré ses 16ms. Par contre, lui n'avait pas ce désagréable retard à l'affichage. De tous les défauts de ce DS-240WB, c'est celui qui me gêne le plus (même si l'impression d'avoir constamment une lampe à UV en face de soit, j'aime moyen...).

n°467209
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 20-02-2008 à 12:25:39  profilanswer
 

Ah ouais !
C'est à ce point !
 
Bon, et bien cela ne fait que confirmer qu'il me faut vraiment un écran avec le moins de retard possible.

n°467214
Masure
Posté le 20-02-2008 à 12:32:22  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :

...
 
J'ai ressenti immédiatement le retard à l'affichage, sous Windows. Ca m'a rappelé une ancienne souris optique sans fil, qui avait une certaine latence lorsque je la bougeais. Le curseur bougeait avec un léger retard, ça fait pareil avec cet écran.


 
Ouais voilà c'est limite subliminal, on "voit" pas que le curseur bouge après mais ça laisse une impression d'imprécision :jap:
 

Tiou62 a écrit :

Par contre, j'ai fini Crysis avec, et ça ne m'a pas particulièrement gêné (même si passer en 1920x1200 à un tel jeu, ma 8800GTS² a peu apprécié...).


 
Là on doit pas avoir les même seuils de tolérance :lol:. Déjà en 1280 avec mon cathodique, le léger manque de fps m'ennuyait. En 1920 avec le Daewoo, commen dire ... non je ne veux même pas l'envisager :D
 

Tiou62 a écrit :

De tous les défauts de ce DS-240WB, c'est celui qui me gêne le plus


 
Idem, ses autres défauts ne me dérangent pas vu mon utilisation.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°467216
Tiou62
Posté le 20-02-2008 à 12:36:34  profilanswer
 

Faut aussi dire qu'au niveau contraste et éclat des couleurs, il enterre mon ancien Dell. Dommage...

n°467217
Masure
Posté le 20-02-2008 à 12:37:31  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Ah ouais !
C'est à ce point !
 
Bon, et bien cela ne fait que confirmer qu'il me faut vraiment un écran avec le moins de retard possible.


 
Oui, j'ai touché pas mal d'écrans et c'est celui sur lequel j'ai le plus ressenti ce retard au point que ça comment à gêner si on est un peu regardant.
 
Je t'encourage à t'orienter vers un écran avec moins de retard.
 
 
En y repensant, les testeurs de lesnumériques sont bien gentils mais leurs analyses ne sont pas pertinentes. Non pas que leurs mesures soient fausses, etc... mais ils passent à côté de certains critères d'analyse. Pour des gens qui touchent un grand nombre d'écrans et qui se veulent testeurs, c'est limite. Aussi aiguisez votre regard critique.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°467218
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 20-02-2008 à 12:40:28  profilanswer
 

De toutes façons il a toujours été hors de question pour moi que j'achète cet écran ! Beurk ! Pas pour mon usage, surtout pas.

n°467220
Tiou62
Posté le 20-02-2008 à 12:45:32  profilanswer
 

Masure a écrit :


 
En y repensant, les testeurs de lesnumériques sont bien gentils mais leurs analyses ne sont pas pertinentes. Non pas que leurs mesures soient fausses, etc... mais ils passent à côté de certains critères d'analyse. Pour des gens qui touchent un grand nombre d'écrans et qui se veulent testeurs, c'est limite. Aussi aiguisez votre regard critique.


 
Il est clair que le test est un peu léger par rapport à la video qu'ils ont pu faire la semaine dernière. Et pourtant, cette video Live se devait être simplement un introduction au test. En réalité, on en a plus appris qu'en lisant l'article...

n°467450
Tiou62
Posté le 21-02-2008 à 10:02:50  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :

Si quelqu'un pouvait mettre le fichier de calibration ICM pour la DS240WB, ça serait cool.


 
Up !  
Personne ne s'est donné la peine de calibrer cet écran ? :D

n°467633
daft974
Un Noizo...
Posté le 22-02-2008 à 09:35:12  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :


 
Up !  
Personne ne s'est donné la peine de calibrer cet écran ? :D


 
Moi aussi ça m'intéresse  :o

n°467746
marko
Posté le 22-02-2008 à 18:29:00  profilanswer
 

Et bien moi qui vient de le commander, j'espère que ce retard d'affichage ne me gênera pas trop ...


Message édité par marko le 22-02-2008 à 20:43:39
n°467789
Tiou62
Posté le 22-02-2008 à 22:33:05  profilanswer
 

On s'y fait petit à petit.

n°467836
marko
Posté le 23-02-2008 à 10:06:39  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :


 
Up !  
Personne ne s'est donné la peine de calibrer cet écran ? :D


 
il y a un fichier icm plus haut dans le post

n°467982
Tiou62
Posté le 23-02-2008 à 21:51:42  profilanswer
 

Heu... où ?

n°467999
Masure
Posté le 23-02-2008 à 23:06:33  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°468086
Tiou62
Posté le 24-02-2008 à 17:23:48  profilanswer
 

C'est le fichier de calibration du LCD24KAL, pas du DS240WB.
Alors oui, on peut dire qu'ils ont la même dalle etc... Mais le Dell 2408 a également la même dalle, et pourtant il ne se calibre pas de la même façon. Et à priori, comme le LCD24KAL n'est pas touché par les même défauts que le DS240WB, ça signifie bien que l'électronique n'est pas la même, et que le fichier de calibration de l'un n'ira pas à l'autre.

n°469634
Tiou62
Posté le 01-03-2008 à 00:44:30  profilanswer
 

Bon, avec un membre d'un autre forum, on va peut-être se lancer dans la modification de la puissance du rétro-éclairage du DS-240WB (qui est quand même délirante).
Déjà, une chose est bizarre : qu'on passe la luminosité de 100 à 0, la consommation ne change quasiment pas. J'ai l'impression que le réglage de luminosité n'utilise pas la tension du rétro-éclairage pour faire varier cette luminosité, mais joue plutot sur la lumière que laissent passer les pixels.
Du coup, si on arrivais à baisser la tension d'alimentation des tubes du rétro-éclairage, on gagnerait sur 2 tableaux :
- Noir plus profond, et plus de pertes dans les gris foncé comme on peut l'avoir en baissant la luminosité en dessous de 30.
- Baisse générale de la consommation.

Message cité 2 fois
Message édité par Tiou62 le 01-03-2008 à 00:45:15
n°469659
Masure
Posté le 01-03-2008 à 07:31:26  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :

Bon, avec un membre d'un autre forum, on va peut-être se lancer dans la modification de la puissance du rétro-éclairage du DS-240WB (qui est quand même délirante).
Déjà, une chose est bizarre : qu'on passe la luminosité de 100 à 0, la consommation ne change quasiment pas. J'ai l'impression que le réglage de luminosité n'utilise pas la tension du rétro-éclairage pour faire varier cette luminosité, mais joue plutot sur la lumière que laissent passer les pixels.
Du coup, si on arrivais à baisser la tension d'alimentation des tubes du rétro-éclairage, on gagnerait sur 2 tableaux :
- Noir plus profond, et plus de pertes dans les gris foncé comme on peut l'avoir en baissant la luminosité en dessous de 30.
- Baisse générale de la consommation.


 
Attention au contraste cependant. Essayez de faire une modif réversible au cas où ce soit moins bon.
 
Sinon c'est une bonne idée :jap:


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°469805
Tiou62
Posté le 01-03-2008 à 17:59:52  profilanswer
 

Masure a écrit :


 
Attention au contraste cependant. Essayez de faire une modif réversible au cas où ce soit moins bon.


 
Si ce n'est pas réversible, je ne me lance pas de toute façon.  ;)  
Mais d'après les 1ères photos, ça m'a l'air encourageant. Il y a en fait 6 néons pour le rétroéclairage, chacun disposant de son alimentation avec sa paire de câble :
 
http://img101.imageshack.us/img101/1772/imgp376713fw1.jpg
 
Mon idée est de n'utiliser que 3 des 6 alimentations, et sur chaque alimentation mettre 2 néons en série. Conséquence directe => chaque néon voit sa tension divisée par 2. Sachant que d'origine, le rétro-éclairage est à plus de 500 Cd/m², je pense que même en divisant la luminosité par 2, ça restera largement suffisant (on dit souvent que 200 Cd/m² permet une utilisation confortable), et on pourra enfin mettre un réglage de luminosité (au niveau de l'OSD) plus décent afin de récupérer des nuances dans les tons foncés. Pareil, la consommation de l'étage de rétro-éclairage sera divisée par presque 2 également, ce qui ne doit pas être négligeable.
 
La suite au prochain épisode.  :D


Message édité par Tiou62 le 01-03-2008 à 22:25:56
n°469818
Masure
Posté le 01-03-2008 à 19:10:41  profilanswer
 

Euh j'my connais pas en alim néon mais ce que je sais c'est avec des balasts et que c'est pas aussi simple qu'une led à laquelle tu diminuerais la tension. Renseigne toi bien avant :)


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°469853
Tiou62
Posté le 01-03-2008 à 22:32:27  profilanswer
 

Bah pourtant, c'est le principe de fonctionnement des écrans d'ordinateur portable : on baisse la tension des tubes du rétro-éclairage pour diminuer la consommation quand on est sur batterie.
 
En faisant une recherche rapide, il semble que les néons utilisés par le rétro-éclairage sont des tubes TL. Et à priori, ça ne pose pas de problème de les sous-volter.

n°469867
baron_noir
Posté le 02-03-2008 à 02:56:01  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir comment rentrer dans le menu de configuration et en utiliser les options de mon écran 24 KAL.
En effet mon écran ne fonctionne plus en mode DVI, j'ai été obligé de prendre un cable VGA pour avoir de l'affichage !!!
J'imagine qu'il faut parametrer le type de liaison uutilsée, mon mode DVI doit être invalidé ou alors c'est une panne de premiere jeunesse de mon écran de moins de 15 jours !!!
 
Merci pour vos réponses
 
Peut-on également regler dans ce menu caché la luminosité.
En effet en reglant à 30 (sur 100) la luminosité, la calibration écran écran avec une sonde spyder2 pro est quand même trés galere et fastidieuse.
 
Enfin les couleurs sont apparemment ok, je m'en sers principlalement sous photoshop, DXO, ligthroom et DDP..

n°469883
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 11:24:04  answer
 

baron_noir a écrit :

J'aimerais bien savoir comment rentrer dans le menu de configuration et en utiliser les options de mon écran 24 KAL.
En effet mon écran ne fonctionne plus en mode DVI, j'ai été obligé de prendre un cable VGA pour avoir de l'affichage !!!
J'imagine qu'il faut parametrer le type de liaison uutilsée, mon mode DVI doit être invalidé ou alors c'est une panne de premiere jeunesse de mon écran de moins de 15 jours !!!
 
Merci pour vos réponses
 
Peut-on également regler dans ce menu caché la luminosité.
En effet en reglant à 30 (sur 100) la luminosité, la calibration écran écran avec une sonde spyder2 pro est quand même trés galere et fastidieuse.
 
Enfin les couleurs sont apparemment ok, je m'en sers principlalement sous photoshop, DXO, ligthroom et DDP..


 
Je pense que tout est automatique  [:beckaman007]  
 
En tout cas j'ai rien trouvé dans le menu qui puisse permettre de passer en DVI/VGA, mais j'ai peut être mal chercher.
 
Tu dois pouvoir accéder au menu de l'écran même en VGA, essai de réinitialiser l'écran via le menu. Tu peux aussi essayé de débrancher la prise électrique de l'écran et d'allumer l'écran histoire de bien vider les condos. Çà résoud parfois certains problèmes.  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles largesGarder le profil icc dans les jeux
nouvel ecran HPEcran 22" design ????
[Conseil] Quel écran 22 pouces petit budget SVP ?Clé 8Go n'accepte pas fichier de 6Go
Futur acheteur d'un nouveal écran, un peu perdu dans la jungle ...ecran médion mid2030
ecran lcd 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR