|
Auteur | Sujet : LCD : La vérité sortira de vos yeux ! |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 12:32:15 |
jld73 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 13:29:07 C'est dur à vraiment te comprendre avec des petits bouts de phrases...
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 13:49:48 |
jld73 | Truc facile à comprendre
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 13:37:12 Apparemment même faire "CTRL+C de 10 pages" ne suffit pas pour que tu comprennes...
|
jld73 | +1 |
jld73 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
David_et_son_PC | Euh ... dites les gars, je cherche à m'acheter un 15" CRT ... vous me conseillez quoi ?? Paske avec tous vos débats, je sais plus où j'en suis dans mon choix...
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 14:47:23 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Vous inquiétez pas, son bureau n'est pas loin du mien, je m'en vais de ce pas lui botter le derche !
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | C'était juste pour l'image mais c'est vrai que leurs guides sont bien détaillés. |
moostyk | Pour reparler de l'overdrive chez viewsonic, Je constate que la doc pdf du VX912 ne fais pas mention du "amplified pulse...". Clear Motiv oui.
|
jld73 |
|
David_et_son_PC | tout pareil !!
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Toi c'est bon, t'as déjà tout bouffé ma pizza hier soir !
|
moostyk | Bien bien... Tu poura me donner les valeurs de calibration avec ton VX912, coupaing . Le mien est parti ce matin .. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Si t'as un 913N qui te passes dans les mains hesites pas a balancer les reglages optimaux avec la sonde
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | A mon avis le résultat doit pas mal dépendre de la carte graphique non ?
|
moostyk |
|
moostyk |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | C'est un peu pour ça que je ne me précipite pas, tant qu'il est dans le carton, pas de pixel mort ! |
moostyk | Ok, on saura ca demain . Je sens que je vais vite rentrer chez moi demain aprem |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je lui trouve quand même une petite teinte bleutée comparé au Philips qui tirait plutôt sur le rouge avant réglage. |
moostyk | Pas reçu le mien aujourd'hui .
|
moostyk | Ha ok ! Bon ca va. Jsuis rassuré. |
moostyk | D'apres ce que j'ai pu lire, le calibrateur est utile pour avoir un rendu identique entre l'ecran et une sortie imprimante par exemple. ou pour que les coluers soit fideles a la réalité.... |
Djadja | Je commence aussi à me poser des questions sur le calibrateur, moi qui cherche à m'en proccurer un gracé à ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0277-1.htm
Message édité par Djadja le 13-10-2005 à 23:08:21 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La calibration n'a de gros interêt que pour ceux qui bossent dans l'infographie. Pour une utilisation personelle ce qui compte c'est avant tout d'avoir des couleurs qui te plaise ou non ... sans forcément qu'elles soient les plus fidèles possibles. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 13-10-2005 à 23:19:19 |
Djadja | Etant donner que je bosse pas dans l'infographie je crois que je sais ce qu'il me reste à faire, c'est à dire rien |
Djadja | Ton topic aura eu le mérite de me faire prendre conscience que je n'ai pas besoin de colorimètre, et oui l'écran je l'avais déjà |
ixtrem84 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel LCD ? | Choix d'un écran LCD 19" |
Temps de réponse écran LCD? | Ca existe un LCD 19" comme ca: |
Televiseur LCD et PC | Recherche écran LCD (bureautique / internet / graphisme) < 300 |
LCD ou TFT 19" : J'ai du mal a me faire une opinion | Cherche Lcd 19" Help |
Choix ecran LCD | cherche écran 19'' LCD pour infographisme 2D |
Plus de sujets relatifs à : LCD : La vérité sortira de vos yeux ! |