Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

LCD : La vérité sortira de vos yeux !

n°217468
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-10-2005 à 12:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moostyk a écrit :

ALez, c tout, on arete ces gamineries svp !
Revenons a notre sujet...
ecarre: fais nous des belles photos, et un conseil pour celles-ci, si tu peu garder les memes reglages photos ca serais logique pour avoir une comparaison valable entre les vues.. le mieux c'est de faire tout en manuel, sinon tu mate les valeurs auto de l'apn pour la 1ere photo, et tu les reporte en manuel apres. Il n'y a qu'en photo que je mi connais un peu pour l'instant, pas encore de lcd ...


 
En prenant les deux écrans sur la même photo comme je l'ai fait, c'est bon normalement non ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 12:35:25  profilanswer
 

n°217476
moostyk
Posté le 04-10-2005 à 12:47:44  profilanswer
 

de face c bien, si tu te mets pile entre les deux. pour la vue de coté ( pr les anges horizontaux ) , il faut fair une photo pour chacun des ecrans, sinon l'angle ne sera pas tout a fait pareil pour les deux ecrans, et surtout il y en  aura un plus loin.

n°217477
moostyk
Posté le 04-10-2005 à 12:55:25  profilanswer
 

De face si tu mets l'apn bien au milieu c bon. mais pour les angles horizontaux je ferais une photo pour chacun des ecrans, comme ca tu aura le meme angle, et pas d'ecran plus loin que l'autre.
 
ps: je viens de mater quelques passages du seingeur des anneaux 2 ( en DVD legerement recompréssé ) sur le PM17Ts qui est une dalle TN 8ms je rapelle, et bien par rapport a un CRT 17 pouces je ne trouve pas  de fourmillements, ou alors il faut vraiment etre difficile ! et je rapelle que la majorité des videos sont compréssées, et que cela se voit avec un bon contraste, ce n'est pas forcement l'ecran qui a du mal ....

n°217543
DMSilencer
Posté le 04-10-2005 à 15:55:55  profilanswer
 

Sur les photos proposées, je trouve les couleurs du VX912 moins flashies, plus réalistes, contrairement aux TN qui ont des couleurs plus chantantes mais moins fidèles.

n°217579
moostyk
Posté le 04-10-2005 à 17:46:26  profilanswer
 

Je viens de voir le belinea 10 19 25, et moi qui aime la qualité, je le trouve pas mal du tout esthetiquement parlant. le vendeur ma fait voir une video dessus, et bien c nikel, pas de gene sur une video en HD avec des passages sombres, pa de fourmillement etc... angles bons, sauf vu d'en bas, mais ca c'est comme sur tout les TN ... je suis tres tenté par cet ecran, meme prix que sur le net, et verif des pixels avant achat !  :)

n°217591
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 18:10:05  answer
 

Pour le rendu des couleurs (la profondeur des noirs), voici les noirs affichés par plusieurs écrans (je ne suis pas sur, mais je dirai que c'est sans utiliser de colorimètre pour calibrer l'écran, mais bon, c'est ce que verront 95% des utilisateurs):
 
Viewsonic VX924 (dalle TN avec overdrive):  
http://www.prohardver.hu/html/monitor/19col_tft_2/vx924/qual/fekete.jpg
 
Samsung 193P (dalle PVA sans overdrive):  
http://www.prohardver.hu/html/monitor/19col_tft_2/193p/qual/fekete.jpg
 
Samsung 970P (dalle PVA avec overdrive):  
http://www.prohardver.hu/html/monitor/19col_tft_2/970p/qual/fekete.jpg
 
Ne remarquez-vous pas une différence?
Comme je l'ai dit: parler ça ne sert à rien, seulement le concret compte!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2005 à 18:17:41
n°217679
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-10-2005 à 21:51:51  profilanswer
 

A tes souhaits !
 
 :bounce:

n°217685
moostyk
Posté le 04-10-2005 à 22:15:16  profilanswer
 

Pour tester les ecrans en vidéo, il y a les vidéos en HD, cad resolution 1440*1080 !! http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx

n°217699
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-10-2005 à 23:19:34  profilanswer
 

Voici 2 photos de la dalle VA, une bien en face et une sur le côté. Pas trop de surprise, l'angle de vision est bon puisque la qualité de l'image n'a pas trop changée. Avec cet angle on peut se mettre au moins à 8 dans le canapé devant l'écran pour voir ce film donc je pense que ça suffit, j'ai pas l'intention d'ouvrir un cinéma non plus.
 
http://kodiac.9online.fr/pp1.jpg
http://kodiac.9online.fr/pp2.jpg
 
Par contre la honte est sur moi, j'ai oublié le câble USB pour transférer les photos du TN  :(  donc il faudra attendre demain pour la comparaison.
Je peux vous dire qu'il y a une différence c'est sûr mais pas cet angle de vision NUL que décrivent certains un peu têtus sur ce forum.
Ben justement, a votre avis vu la sale réputation des TN, ça devrait donner quoi ? Des couleurs plus claires, plus foncées, un écran carrément noir ?
Allez-y, faites vos paris, soyons fous !
A demain.
 
 :hello:  
 
 

n°217701
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-10-2005 à 23:21:17  profilanswer
 

moostyk a écrit :

Pour tester les ecrans en vidéo, il y a les vidéos en HD, cad resolution 1440*1080 !! http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx


 
Merci pour ton lien, elles sont sympas les vidéos et top qualité.
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 23:21:17  profilanswer
 

n°217706
Maverick-
Posté le 04-10-2005 à 23:32:33  profilanswer
 

Hum... ça devrait être un peu plus foncé du bord opposé (le bord le plus éloigné) sur un TN

n°217707
moostyk
Posté le 04-10-2005 à 23:35:11  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Merci pour ton lien, elles sont sympas les vidéos et top qualité.
 
 ;)


 
Ba oui niveau qualité ya pas mieux ;) . il y en a meme en 1920*1080 .... la il faut un ecran bien grand et HD pour en profiter ca doit etre terible !
Tu nous donera tes impressions avec le VX912 sur ces videos stp. To the Limit est assez bien pour tester, les scenes sont variées, surtout celle avec la danseuse, qui est sur fond sombre et des fumées au sol, un bon test pour les ecran je pense.

n°217710
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 23:39:26  answer
 

EcaRre a écrit :

A tes souhaits !
 
 :bounce:


 
???
 
Ca m'était destiné?


Message édité par Profil supprimé le 04-10-2005 à 23:45:26
n°217715
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-10-2005 à 23:43:19  profilanswer
 

Laisse tomber, humour de testeur d'écran fatigué.
Donne nous plutôt tes prévisions pour l'angle de vision du TN.

n°217717
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 23:47:24  answer
 

Voilà ce qu'on devrait voir si t'as fait des photos honnêtes:
 
Angles de vision d'une dalle TN (le Samsung SyncMaster 930BF ici):
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/13/IMG0013452.jpg
 
Ce qu'en dit le testeur: "Les photos sont prises avec 50° d´angle. On repère tout de suite que la dalle est bien une TN : son angle de vision inférieur est quasi nul. L´image vire tout de suite au noir. En fait, l´image reste très bonne sur environ 40° de chaque côté et en haut. Elle reste visible au delà mais la luminosité change, elle est moins homogène et des problèmes de réflexion de la lumière ambiante commencent à se poser."
 
 
Angles de vision d'une autre dalle TN (le Viewsonic VX924 ici):
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/13/IMG0013601.jpg
 
Ce qu'en dit le testeur: "Les photos sont prises avec 50° d´angle. Comme d´habitude sur les dalles TN, l´angle inférieur vire au noir bien avant ce qu´annonce le constructeur. Mais comparez avec ce qu´a produit le Samsung 930BF. C´est "moins pire". Mais de là à afficher 160° dans les caractéristiques du produits...
 
Honnêtement, comment peut-on décemment penser que l´angle horizontal – deux fois l´image en haut à droite - et le vertical – les deux images du bas -sont égaux ? C´est impossible. Alors soit il y a un grave problème dans la définition de cette valeur, soit il règne un laxisme insupportable chez les constructeurs de dalles qui annoncent impunément n´importe quoi ! Le problème n´est pas nouveau, on le traite depuis maintenant 5 ans sur Hardware.fr, mais il est rageant de voir qu´on nous fait toujours passer des valeurs absurdes sans que les consommateurs n´y puissent rien redire.
 
A ce stade, on se dit qu´il n´y a plus que les associations de consommateurs pour y faire quelque chose. Nous avons alerté il y a quelques temps les deux qui nous semblaient les plus actives sur tous les problèmes liés aux écrans plats : pixels morts, etc. Les deux ont poliment refusé de s´y plonger, expliquant pour l´une que ses équipes avaient déjà traité le sujet. Ah bon ? Mieux, l´une d´entre elles avait oublié d´effacer l´historique du mail en interne. Il nous est revenu avec la réponse d´un de leurs responsables : "envoie leur la lettre type de refus". Arf ! Alors que faire ? A notre niveau on ne peut qu´insister de plus en plus lourdement sur les manquements des constructeurs, comme on le fait aujourd´hui. Et ça sera maintenant systématique quand une telle aberration sera mise à jour.
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/13/IMG0013602.gif
 
Par "Réel bon", on entend l´angle sur lequel les couleurs restent fidèles. Le "Réel correct" est la limite au delà de laquelle les couleurs virent complètement. Tant qu´on est en dessous, les nuances affichées jusqu´à l´angle indiqué restent dans la tonalité de l´original. Au delà, non."
 
 
 
J'ai mis ces 2 écrans car ce sont les dalles TN les plus rapides, et donc celles qui intéresseront les personnes voulant une dalle TN


Message édité par Profil supprimé le 04-10-2005 à 23:55:11
n°217726
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-10-2005 à 23:59:04  profilanswer
 

Je vois que tu es fidèle à tes références, c'est bien, mais bon on les a tous vues ces images. C'est dommage qu'ils n'aient pas testé en détail le VX912.

n°217730
moostyk
Posté le 05-10-2005 à 00:02:53  profilanswer
 

Pour l'angle de vision sur le 10 19 25, je constate a peu pres la meme chose qu'avec le VX 924

n°217736
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 00:13:20  answer
 

Tu demandes ce que ça va donner: je te réponds... pkoi retester des choses qui ont déjà été testés et confirmées plein de fois.
 
Si un écran a dalle TN avec de bons angles de vision sortait, ça se saurait très vite, ne t'inquiètes pas, et si en plus il serait au moins autant rapide que les dernières dalles TN actuelles, je serai le premier à l'acheter, car comme je l'ai dit dans l'autre topic: le fourmillement des dalles TN lors de la lecture de vidéos ne me dérange (ou plutôt conscerne) pas vu que je n'en regarde jamais dessus.
Resterait le problème des noirs, mais il peut déjà partielllement être corrigé avec un BON colorimètre et comme je ne regarde pas de vidéos ni fait sérieusement de la retouche d'images/photoshop, ça n'est pas vraiment super important... quoique dans certains jeux, la différence peut être énorme.
 
Par contre tant que les angles de visions des dalles TN ne sont pas bons, je n'aurai plus jamais de dalle TN (c'est surtout pour ça que je les conseille qu'à des hard-core gamers), et comme il y a bcp plus de chances que la rapidité des dalles xVA rattrappe celle des dalles TN avant que les angles de vision des dalles TN rattrapent ceux des dalles xVA...


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 00:17:11
n°217738
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2005 à 00:24:11  profilanswer
 

Mais c'est quoi un bon angle de vision, un TN qui donnerait le même résultat que les photos du VA que j'ai mises plus haut ?

n°217740
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 00:30:22  answer
 

Tout d'abord, tu ne m'as jamais répondu à cette question: es-tu sur que ton VX910 a bien une dalle xVA, si oui comment le sais-tu et sais-tu laquelle exactemment?
Il y a une manip pour voir le nom de la dalle, mais je ne sais plus exactemment comment faire et je ne sais pas si ça marche avec cet écran.
 
Encore une question, t'as fait la photo de la dalle xVA avec un angle d'à peu près combien de degrés à partir du centre?
 
De bons angles de vision seraient:  
 
 
Idéalement, bien sur ça serait de réussir à faire autant bien (et pkoi pas mieux?) que les dalles xVA, mais j'en demande pas tant


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 00:34:26
n°217741
moostyk
Posté le 05-10-2005 à 00:33:34  profilanswer
 

Personelement, sur dalle TN derniere generation l'angle horizontal est corect. Par contre si on est plus bas que l'ecran, on voit plus rien assez vite.

n°217743
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 00:38:21  answer
 

Oui t'as raison (c'est ce que je dit depuis tjrs), le problème est vraiment l'angle vertical et c'est ce qui fait que les tons des couleurs changent juste quand tu bouges ta tête en haut/bas ou en avant/arrière... et c'est très désagréable (en tout cas pour moi, tant mieux pour ceux que ça ne gêne pas).
 
Du coup ça peut aussi te faire croire que l'éclairage de la dalle n'est pas homogène, mais je crois vraiment que c'est plutôt dû au mauvais angle de vision vertical.


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 00:48:48
n°217746
moostyk
Posté le 05-10-2005 à 00:44:42  profilanswer
 

oui, je ne pense pas que ce soit l'eclairage non plus.
Donc si on doit etre plus bas que l'ecran, ( dans mon cas ca peu arriver ), il faut incliner l'ecran vers le bas, mais sur ce point ils ne sont pas tous egaux, le belinea 10 19 25 ne se penche pas bcp je trouve. qu'en est-il de ceux que vous avez ?

n°217779
DMSilencer
Posté le 05-10-2005 à 08:26:07  profilanswer
 


 
Ou as tu eu ce TFT ?!
Ou alors où as tu vu des tests ?! (à part celui qui vient de pologne ou hongrie je ne sais plus).

n°217797
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2005 à 09:44:43  profilanswer
 

moostyk a écrit :

oui, je ne pense pas que ce soit l'eclairage non plus.
Donc si on doit etre plus bas que l'ecran, ( dans mon cas ca peu arriver ), il faut incliner l'ecran vers le bas, mais sur ce point ils ne sont pas tous egaux, le belinea 10 19 25 ne se penche pas bcp je trouve. qu'en est-il de ceux que vous avez ?


 
C'est vrai que l'angle de vision vers le bas est celui qui pêche le plus.
Quand je suis assis dans le canapé en face (à 2m) je suis un peu plus bas que l'écran dans j'incline le VX912 vers l'avant pour être bien en face et c'est nickel !

n°217805
marcus_gra​ham
Posté le 05-10-2005 à 10:24:59  profilanswer
 

Oui mais imagine que tu regardes un film dans ton canapé avec d un coté mimi mathy et de l autre Karim Abdul Jabbar, comment tu fais ?

n°217806
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2005 à 10:32:50  profilanswer
 

Karim verra bien mais Mimi queudalle alors du coup elle essaiera de s'envoyer le Karim.   :ouch:  
Tu as raison sur ce coup-là je suis de la baise.
Mais bon c'est un cas d'école que je ne suis pas prêt de rencontrer.
Très bonne remarque toutefois cher ami.
 
 :jap:

n°217815
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 11:00:13  answer
 

DMSilencer a écrit :

Ou as tu eu ce TFT ?!
Ou alors où as tu vu des tests ?! (à part celui qui vient de pologne ou hongrie je ne sais plus).


 
Oui, c'est le test hongrois... j'ai un ami hongrois d'origine, et il me l'a traduit en gros :)
 
Apparement le 970P est vraiment très bien!!!
Autant rapide que le VX924 (ils disent que la différence est pratiquement impossible a voir si on les mets l'un à côté de l'autre) et c'est une dalle PVA, donc de bons angles de vision et des noirs très profonds, par contre pour le fourmillement lors des vidéos, faudra attendre le test d'hardware.fr (Vincent m'a dit qu'il devait bientôt reçevoir l'écran) car comme c'est une dalle avec overdrive, il peut y avoir un peu de fourmillement même si c'est une PVA (mais ça devrait de toute façon moins fourmiller que sur les dalles TN).
 
 
@ecarre: alors, t'as des nouvelles au sujet de la dalle de ton VX910?  Tiens nous au coutrant car ça serait quand même bien de savoir quelle dalle tu as testée et comparée... (d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut faire un pareil test sans avoir exactemment ce qu'on teste!)


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 17:11:43
n°218065
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2005 à 18:41:55  profilanswer
 

J'ai pas encore de précisions sur la dalle mais enfin je suis sûr que c'est une VA, sinon avec un contraste de 1000:1 c'est le record du monde pour un TN non ?
Et je ne vois pas Viewsonic fabriquer un TN 20ms en mai 2005 !

n°218071
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 19:01:46  answer
 

Le VX910 existe apparement en 2 versions: une avec dalle TN (les plus anciens) et une avec dalle xVA (les plus récents).
 
D'après ce que j'ai pu voir sur ce forum, un utilisateur a acheté un VX910 fabriqué en avril et il avait une dalle TN (il a téléphonné a Viewsonic pour en être sur et c'est ce qu'ils lui ont dit en fonction du numéro de série de son écran).
Donc si en avril il y avait tjrs des VX910 à dalles TN qui étaient fabriqués, en mai, on en trouvait encore beaucoup sur la marché (ptêtre même que c'étaient que des VX910 a dalle TN, mais comme le tien a été fabriqué en mai (ou mai c'est la date d'achat et non de fabrication?), c'est ptêtre quand même un nouveau)...
 
Du coup, c'est pas du tout certain que ton VX910 a une dalle xVA (si il en a une, ça serait bien de savoir laquelle exactemment)...
 
Et comment as-tu trouvé ce nom de dalle (si c'en est bien un): L9VDM V0.40 CMO RTD ? T'as utilisé la manip pour voir le nom dans l'OSD de l'écran? T'as ouvert l'écran?  
Si jamais, tu peux tjrs appeller Viewsonic comme l'autre gars l'a fait, et en leur donnant ton numéro de série, ils pourront te dire quelle dalle tu as...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 19:25:50
n°218118
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2005 à 20:18:25  profilanswer
 

J'ai utilisé la manip de l'OSD.
Je viens d'envoyer un mail à Viewsonic. Mais ça ne peut pas être un TN sinon ta théorie sur l'angle de vision vertical vers le bas est morte.

n°218132
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 20:55:18  answer
 

MA théorie?
Tu parles de quoi?

n°218139
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2005 à 21:05:55  profilanswer
 

Au fait, je vais pas vous faire attendre plus longtemps, les photos du TN pour la différence d'image avec l'angle de vision je ne peux pas vous les mettre sinon ça va faire doublon vu que les photos plus haut sont celles du VX912 TN et pas du VA.
Comme vous le voyez, on est loin d'un angle horizontal dégueulasse et ça n'a choqué personne quand j'ai présenté ça comme les photos du VA.
Franchement je commence à penser que le meilleur rapport qualité prix ça serait bien ce VX912 en fait.
Au moins il n'a pas les problèmes que certains constatent avec l'overdrive, d'ailleurs il me semble qu'on parle plus souvent de pixels morts sur les LCD avec overdrive non ?
Si je regardais surtout des films sur mon écran un VA serait sûrement mieux mais j'ai la TV pour ça, le PC c'est juste pour un DivX de temps en temps et ils ne sont pas toujours de top qualité.
Pour les jeux, l'essentiel de mon utilisation, il est vraiment bien je trouve.
Si je ne peux pas en tester un avec overdrive, je vais me lancer pour celui-là je pense et le passer au calibrateur pour en tirer le maximum vu qu'au niveau des couleurs, un TN bien réglé est mieux qu'un VA utilisé par la plupart des gens c'est à dire sans trop de réglage (c'est Vincent de HFR dieu vivant qui le dit !)
 
Belinea 10 19 20 dalle VA avec réglage par défaut utilisé par la majorité des gens   http://kodiac.9online.fr/vagraf.jpeg
 
Benq FP91V dalle TN passé au colorimètre                                                       http://kodiac.9online.fr/tngraf.jpeg
 
Elle est pas belle la vie ?
 

n°218143
moostyk
Posté le 05-10-2005 à 21:09:53  profilanswer
 

Question simple : Belinea 10 19 25, ou Viewsonic VX 912 ?  ils ont peu de diférence aparement au niveau des caracteristiques...

n°218146
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 21:17:00  answer
 

EcaRre a écrit :

Au fait, je vais pas vous faire attendre plus longtemps, les photos du TN pour la différence d'image avec l'angle de vision je ne peux pas vous les mettre sinon ça va faire doublon vu que les photos plus haut sont celles du VX912 TN et pas du VA.
Comme vous le voyez, on est loin d'un angle horizontal dégueulasse et ça n'a choqué personne quand j'ai présenté ça comme les photos du VA.
Franchement je commence à penser que le meilleur rapport qualité prix ça serait bien ce VX912 en fait.


 
Si justemment, c'est ça qui m'a "choqué" et c'est pour ça que j'ai sérieusement commencé à douter que ton VX910 a réellement une dalle xVA (d'où mes plusieurs posts à ce sujet depuis que t'as montré cette image)...
Et de toute façon, comme je l'ai déjà dit, c'est surtout l'angle de vision vertical qui est gênant sur les dalles TN, pas le horizonal!
Encore une fois, ton soi disant test ne montre rien du tout!
 
Et si tu montres les graphs précédents, aies au moins l'honnêteté de tous les montrer:
 
Belinea 10 19 20 dalle VA passé au colorimètre :
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014384.jpg
 
 
Benq FP91V dalle TN avec réglage par défaut utilisé par la majorité des gens  :
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/14/IMG0014392.jpg
 
 
Voilà qui confirme mes propos au sujet des couleurs affichées par les dalles xVA et TN...
 
 
La vie est très belle, effectivement.


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 22:00:54
n°218164
moostyk
Posté le 05-10-2005 à 22:10:47  profilanswer
 

c genial le colorimetre, mais si c'est pour payer 300€ voir plus, c pas top !
on peut avoir des valeurs pour tel ou tel ecran avec tel ou tel carte video? par exemple geforcefx6600GT en DVI, avec le VX912, quel valeurs a metre pour une colorimetrie optimum ?Deja un ecran c'est pas donné, alors si il faut acheter un colorimetre ...

n°218165
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2005 à 22:14:28  profilanswer
 

Je viens de me pisser dessus à cause de toi !   :lol:  
J'étais sûr que tu allais dire ça et nous coller les graphiques opposés, t'es vraiment un phénomène toi !
Même quand tu as raison, tu as une façon de le dire qui incite à penser que tu as tort, fais gaffe, la communication aujourd'hui c'est super important.
Enfin ceux qui en ont besoin liront tous les sujets et se feront une idée par eux-même, comme ça on aura contribué à leur choix.
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
... faut que je retourne pisser !

n°218166
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 22:22:19  answer
 

Oui, oui... bla bla bla, comme d'habitue...
 
Mais en attendant, tu n'as tjrs rien montré de concret avec tes soi-disant tests ;) et tu ne sais même pas quelle dalle avait un des écrans que tu testais... Bravo!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 22:24:16
n°218174
notornis
Posté le 05-10-2005 à 22:34:52  profilanswer
 


mais pas du tout , il a dit :
"les VA : c'est bien ; et les TN... bah c'est bien aussi !  mais c'est plus blanc..."  ( a peu pres )
reference : son premier post ; et la ecarre , j'en connais beaucoup qui ont faillis se pisser dessus  :lol:


Message édité par notornis le 05-10-2005 à 22:35:32
n°218182
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2005 à 22:49:15  profilanswer
 

:sleep:  
 
Bonne nuit.

n°218183
moostyk
Posté le 05-10-2005 à 22:49:22  profilanswer
 

Vous pinaillez je trouve, c la guegerre la... ca encombre le forum por rien, c une discution de sourd votre truc.
Chacun a le droit d'avoir son opinion sur un appareil. Moi je trouve les TN pas si mauvais que on peut l'entendre concernant la vidéo. ( Jai comparé un tn 17 pouces a un Crt 17 pouces avec des videos Hd), je suis assez tatillon pourtant.
Sinon, je commence a etre tenté par ce VX912, pour so esthétique, sa dalle potable, et la garantie Viewsonic qui est meilleure que la plupart des concurents..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel LCD ?Choix d'un écran LCD 19"
Temps de réponse écran LCD?Ca existe un LCD 19" comme ca:
Televiseur LCD et PCRecherche écran LCD (bureautique / internet / graphisme) < 300€
LCD ou TFT 19" : J'ai du mal a me faire une opinionCherche Lcd 19" Help
Choix ecran LCDcherche écran 19'' LCD pour infographisme 2D
Plus de sujets relatifs à : LCD : La vérité sortira de vos yeux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR