|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 17" LCD comment choisir : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 04:06:47 ![]() ![]() |
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | +1 |
philipppe | Sonic le herrisson bleu ? Qu est ce que j'ai gagné ? |
Sambrexl | Pour te repondre steve je dirais que effectivement ca demontre que je suis pas capable d estimer si mon achat est bon vu que je vais l acheter tout a l heure...... quand a poser des questions et l avis des autres je l ai deja fait et comme je l ai dit, avec les avis on est pas plus avancé, si je vous demande de choisir ds ma liste, vous allez me dire que c le prophetview est ce que pour autant vous aurez raison de zapper le viewsonic ou le sony ??
|
Nicox | Alors Sambrexl, des nouvelles de tes achats ? J'attends de savoir si tu as trouvé le Viewsonic pour me lancer aussi |
Sambrexl | Bon sur ce coup la g jouer la grosse securité et je suis allé a la fnac pour mon premier lcd j avais qd meme envie de me rendre compte de ce que ca donnais et je voulais avoir la possibilite d en changer et seule la fnac le propose, vive le satisfait ou remboursé.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:07:20 ![]() ![]() |
Sambrexl | Alors non ce n est pas sur ce forum que j ai lu des avis negatifs, je ne me souviens plus trop ou tellement j ai visiter de site quoiqu il en soit le LG est indisponible partout et j ai encore demander a la fnac lundi la raison de cette indisponibilité et il semblerais que ce soit du a un probleme technique avec l ecran.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Merci beaucoup pour ton point de vu!! Ca va m'aider pour choisir mon propre LCD --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
philipppe | tout a fait d'accord sauf sur la fin :
|
philipppe | que c'est mal ecrit (par contre |
Nicox | J'avais moi aussi bien aimé les ecrans Sony il y a plus d'un mois, quand je commençais mes recherches sur un TFT. Mais on n'en parle pas beaucoup dans les forums et n'arrivent jamais en tête dans les tests.
|
fredle | Alors ça y est, tu l'as échangé ton TFT par le modele au dessus ? |
jpTTdi Faites le plein !!! | Et pour rendre le choix encore plus difficile, acheter un modèle particulier ne garantie rien ...
|
philipppe | +1 |
Airwaver |
Message édité par Airwaver le 19-11-2003 à 11:39:55 |
philipppe | nan g pas encore mon ecran |
Sambrexl | Alors non je n'ai pas encore échangé mon écran Sony contre le modèle haut de gamme car je n?ai pas vraiment le temps en ce moment mais je compte bien y aller en fin de semaine et je vous raconterais tout ce que j?en pense.
|
Sambrexl | Bon voila j'ai testé Planetside et bon je n'ai absolument aucuns problèmes de rémanance........ et la dalle du HS73 dit que le temps de réponse est de 4:12 soit 16 ms je vais donc passer un coup de fil a la fnac demain voir si ils ont le HX73 et je cours le changer (la dalle du HX est une 5:11) va savoir si ca changera quoi que ce soit, de toute façon pas besoin de changement le HS est deja parfait mais je sens que je vais adorer les 4 modes eco du HX73. |
gadget | Bonsoir Sambrexl, |
Sambrexl | Effectivement on parle peu du sony car peu de gens l achetent, c le serpent qui se mord la queue alors que Sony na pas pour habitude de faire des trucs bas de gamme et c'est ce qui m a finalement décidé de l'acheter malgrés le peu de test trouvable sur le Net mais aprés avoir lu les test de toms hardware on se dit que les tests on peu s'en passer facilement.
|
woojo |
|
Blue Apple |
|
woojo |
Message édité par woojo le 20-11-2003 à 08:51:29 |
philipppe |
|
gadget | Bon j'hésitais entre le Hercules Pro 920 et le Sony HS73 et en fait, je n'ai pas trop eu le choix.
|
philipppe | pour ce prix en ce moment je ne pense pas. Moi je le trouve tres bien en tout cas. |
Blue Apple |
Ce sont les mêmes écrans. A la sortie de la chaîne de fabrication, on colle à certains un fontplate avec le logo Sony au lieu de LG, on change le software OSD (ça la ferait mal de voir s'afficher LG sur un moniteur Sony) et on l'embelle avec la base et le manuel Sony.
|
philipppe | bah le look et l'idée que l'on se fait du produit est importante.
|
Blue Apple | Tout à fait, le look fait partie des qualité d'un produit, surtout quand on l'a en face de soi toute le journée.
|
woojo |
|
Blue Apple |
|
Airwaver | Là où Woojo a raison, c'est que d'un pdt à l'autre, à dalle identique, et à la condition que les pdts ne sortent pas de la même usine, la partie electronique peut être différente et avoir son importance: quelle puce est intégrée sur le PCB ? Quel firmware ?
|
Sambrexl | Bon de toute facon c moi qui met 650 euros dedans pas vous donc je vois pas ou est le problème =) et effectivement un ecran c pas juste une dalle sinon ca serait tres simple et on aurait pas 350 topics la dessus =) sur ce je débranche le sony et je vais le changer, la suite dans 1 heure =) |
Sambrexl | et voila le HX73 est instalé et bon c ................. une hallu cet écran, le HS73 etait parfait et je dois dire que je ne regrette pas 100 euros de plus pour cette merveille.
|
Sambrexl | pour l'avoir =))
|
Sambrexl | j'ai oublier aussi l'angle de vue qui est hallucinant pour un TFT et le rendu des couleurs qui est splendide avec la possibilité de charger des profiles ICC en rapport avec les option de réglage de l'ecran, donc vous chargez une image à partir d un appareil numérique et ce que vous voyez a l'écran est ce que vous aurez à l'impression. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le LCD passe à 12 ms !!! | Pour tous les amoureux des écrans LCD ! |
¤ LCD 17" ? ¤ | Quel onduleur choisir ??? |
Un bon 17'' LCD ou 19'' LCD ? | Quel LCD 17p DVI choisir pour CS ???? |
ecran 15'' LCD lequel choisir ???? | Choisir un moniteur LCD |
Quel 17" LCD choisir ? | Kel Lcd 17 pouces choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : 17" LCD comment choisir : |