|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel LCD 17p DVI choisir pour CS ???? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 18:24:52 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
ZOOUUU glop glop | LG !!! LG !!! LG !!!
|
am7 tadam | CRT !! CRT !! CRT !! |
ZOOUUU glop glop | "Quel LCD 17p DVI choisir pour CS ????"
|
savatage | Je viens de lire aussi le test du LCD Sony SDM-HS73 mais pas de DVI.
|
josedsf | pr le jeux on ne le repètera jamais assez : Hercules 920pro ou Hyundai Q17 --------------- Guide cpu / Zen5 |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Ou NEC 1760NX... |
ZOOUUU glop glop | ou lg1720p |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 09:16:54 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Nan msieur... Dalle NEC-MISUBISHI... Donc excellente, pas loin d'être la meilleure je pense... |
Arthur75 | Oui le NEC 1760NX on en parle pas assez je trouve ... si les nouveaux Samsung sont trop chers, je crois que j'hésite entre le Q17 et celui là ... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Chips |
|
Beegee |
|
Arthur75 | Mais les LG c'est des Hyundai non ?
Message édité par Arthur75 le 16-10-2003 à 11:43:02 |
Beegee | les dalles les plus courantes sont :
|
Blue Apple |
|
Beegee | ok pour l'info, mais en pratique, en ce moment, les NEC ont bien la meme dalle que les AU 16ms, et les LG une dalle LG-Philips 16ms ? (c'est ce que compte mais c'est clair que c'est relou ces fabriquants qui change de dalle sans prevenir ... les specs changent aussi du coup ! et c'est l'acheteur qui se fait avoir ...) |
Blue Apple |
|
Beegee |
|
Arthur75 |
Message édité par Arthur75 le 16-10-2003 à 19:13:03 |
Arthur75 | P'tain j'ai regardé le cours d'AUO, 5 en Mai, 14 aujourd'hui !!! Message édité par Arthur75 le 16-10-2003 à 19:54:17 |
Blue Apple |
Le LCD (et surtout le LCD TFT) c'est du semiconducteur. Et le semiconducteur en Europe, c'est pas vraiment ça. Y a que Philips qui s'en est bien sorti en transférant ses activités en Corée, même si il est question de temps en temps d'ouvrir une fab ou un labo dans nos contrées.
|
Gf4x3443 Killing perfection | Sinon pour en revenir au topik, j ai recu mon lg 1720P aujourd hui, ben sous ut2k3 et cs, j ai rien a dire... ca remplit plus que mes attentes la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Belinea 17" LCD - 10 17 15 Nouvelle version | LCD >>> le bi-ecran vous interesse >>> voici des multiecrans unitaire. |
Nettoyage écran LCD? | trop classe le LCD |
Acer 17" LCD - AL707 a 369? au lieu de 395? chez LDLC | DVI ou VGA et autres questions - aidez moi svp ! |
le LCD 17' ne me convient pas, je cherche des infos sur un bon CRT 19' | Brancher écran VGA sur port DVI, avantage ? |
Comparatif 01Net - 17 pouces LCD | LCD 17''...novice en perdition :'( |
Plus de sujets relatifs à : Quel LCD 17p DVI choisir pour CS ???? |