| |||||
| Auteur | Sujet : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 15:27:12 ![]() ![]() |
Lestanquet | Oui moi mais sur mon 226. Après tout dépend ce que tu souhaites en faire de ton écran. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Beanbob |
|
yon4h J'ai un gros brush | Topic Unique créé sur le E2370V-BF : --------------- If something can goes wrong, it will ! |
perrie31 | Sur ce site en anglais, ils trouvent également un problème mura,
|
perrie31 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:46:56 ![]() ![]() |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 07-04-2011 à 22:59:02 |
Guss_ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Guss_ |
|
Guss_ | Ok, enfin 25 ms c'est tout de même énorme quelque soit l'écan !
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | le 236 semble la meilleure affaire. Il y a peu de feedbacks sur le 231 c'est dommage. |
lone | Ne pas trop se baser sur Les Numériques, on le dit dans chaque Topic.
|
Guss_ |
|
marmottte | Bonjour à tous, je lis ce forum sur l' ips236v depuis le début et j'ai décidé de commandé le mien que j'ai reçu hier.
|
perrie31 | Hey Salut Marmotte,
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut d'abord merci à tous pour vos réponses. Je fais la même requête que perrie31, que disent-ils sur l'ips231 ?
Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2011 à 17:23:08 |
marmottte | Salut, bah en fait j'ai pas acheté la revue mais de mémoire ils disent que les couleurs sont bonnes et qu'on peut encore les améliorées facilement en allant dans le menu.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Merci. Bonne nouvelle je m'étais décidé pour l'ips231. |
marmottte | J'espère que tu seras satisfait "vague nocturne"....moi je ne sais pas encore si je vais garder le mien ....???
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'espère bien o_-
|
perrie31 | Si ce n'est deja fait, vous pouvez vous rendre sur les numériques Duel pour comparer les deux:
|
marmottte | A savoir que l'ips226 et l'ips236 n'ont pas les même type de dalles ...
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Petite info pour connaitre le type de dalle de votre écran:
Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 08-04-2011 à 22:28:30 |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
Lestanquet | +1 honnêtement ça me le faisait bien plus avec mon TN. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Un lien bien utile pour le chargement du profil icc sous win7 :
Message édité par angeluswalsh le 09-04-2011 à 16:09:28 |
marmottte | Oui finalement je suis d'accord avec vous car au travail j'ai des écrans tn de 20 pouces et là c'est bien flagrant, ça s'assombrit très vite alors que ce n'est pas le cas avec le LG.
|
Guss_ | J'ai fais des tests comparatif entre le 236 et le samsung F2380M,
|
yon4h J'ai un gros brush | et qu'en est-il du E2370V-BF ? --------------- If something can goes wrong, it will ! |
marmottte | Oui je confirme les noirs de F2380 sont plus profond mais beaucoup plus de rémanence même avec les réglages des numériques + bruit en réduisant la luminosité par contre je trouve l'image plus douce sur le F2380 et les vidéos mieux rendues et surtout mon F2380 n'avait pas d'effet mura toute la dalle était bien noire ce qui n'est pas le cas sur l'IPS236v (sur le mien en tout cas) le côté droit de la dalle est plus clair. Pas fait d'essai avec branchement HDMI .
|
Guss_ | Petite oublie des résultats de mon test,
|
slamp | Quand tu dis "rien de comparable", tu veux dire "beaucoup mieux" ?
--------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panne écran LG 32LX2R - Pb d'alimentation ? | SAMSUNG SyncMaster BX2235 vs LG W2253V-PF |
| soucis sur écran LG W2361V-PF | Connections Wireless Ecran LG 32LE5310 |
| Ecran LG LTN121W1-L03 | problème écran LG W1943 |
| Démonter écrans LG L226WA | Support écran LG E2250 V |
| Demande d'avis sur le LG E2240S-PN | |
| Plus de sujets relatifs à : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN | |