Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN

n°717665
Elgin675
Posté le 29-12-2012 à 08:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fremyrwil a écrit :

Merci Elgin675 pour cette prompte réponse !
C'est mon premier écran LED alors j'espère que je ne vais pas regretter mon choix !


Mais je t'en prie :jap:.
 

fremyrwil a écrit :

Sinon je vais encore abuser de ta bonne volonté.
 
Aurais-tu une réponse à ma 2ème question :
 
D'autre part, pour l'instant je n'ai modifié que la luminosité. Mais si je touche à d'autres réglages (température, gamma...) est-ce que cela changera le résultat du calibrage ?  


Oups désolé, j'avais complètement manqué cette question.
Alors pour y répondre, OUI chaque réglage change le résultat de l'étalonnage...
 
TOUTEFOIS sur ces écrans, les réglages de luminosité et de contraste ne correspondent pas à leur équivalent CRT. Aussi si tu te contente de modifier le réglage de luminosité - qui est en réalité l'intensité du rétroéclairage LED - il n'y aura que peu de changement sur le rendu colorimétrique (sauf si tu déplace énormément la valeur actuelle ;)).
 
Par contre le gamma, la température, les couleurs et le contraste ne doivent être manipulés sous aucun prétexte si tu souhaites conserver un étalonnage correct :).
 
J'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à me relancer si ça ne te semble pas clair ;).
 
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 08:05:28  profilanswer
 

n°729454
coincoinco​incoincoin
Posté le 24-03-2013 à 18:46:10  profilanswer
 

Salut les djeuns...
 
Vous avez réussi à appliqué un profil icc/icm vous?
J'ai celui de focus et celui de lg, j'ai suivi un tuto dédié à w7, et je ne vois absolument aucun changement à aucun moment!!!
 
C'est mes yeux qui vont pas???


---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°733333
noxee
Posté le 27-04-2013 à 00:12:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce que vous avez l'impression d'avoir une sorte de grille qui sépare les pixels de l'écran ?
 
C'est la deuxième fois que je prends un écran LG IPS, et deux fois la même sensation...
 
Merci.
 


---------------
Topic achat/vente  ◄Θ►   Feed-back
n°733343
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-04-2013 à 08:38:01  profilanswer
 

Bonjour, rien de visible pour ma part, maintenant je ne suis pas collé à l'écran. (J'en suis plutôt loin même vu qu'il me sert de tv)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°733367
noxee
Posté le 27-04-2013 à 13:20:16  profilanswer
 

Effectivement si tu es loin, tu ne le verras pas :)
 
J'ai cette impression (de voir un quadrillage) à partir de 40/50 cm de l'écran.
 


---------------
Topic achat/vente  ◄Θ►   Feed-back
n°739199
Dartagnan0​4
Posté le 01-07-2013 à 18:34:13  profilanswer
 

Bon... Est-ce qu'on peut dire que ces modèles ce bonifient avec le temps ou pas?  :D  
 
Je voulais tenter le IPS234V-PN. Pour le prix il me semble que c'est le meilleur rapport Réactivité/Fidélité.
 
 
Quelqu'un a eu des retours? J'ai vu qu'une personne posait la question sur la page d'avant.

n°739238
Guss_
Posté le 02-07-2013 à 10:42:55  profilanswer
 

Je ne sais pas trop, pour le IPS 234
J'ai un IPS 236 et un IPS 231, qui fonctionnent toujours bien.
 
A en croire l'évolution depuis le début de sujet, ils ont tendance à s'améliorer à chaque générations.

n°739241
Dartagnan0​4
Posté le 02-07-2013 à 11:33:19  profilanswer
 

Bon... Je pense que je vais me laisser tenter...  
 
 
Le monsieur ici a l'air content.
Si j'ajoute à ça vos diverses critiques... ça devrait le faire.

n°739260
Guss_
Posté le 02-07-2013 à 17:13:33  profilanswer
 

T'as quoi comme écran actuellement et que veut tu faire avec ce futur écran ?
 
Déjà répond à ces question et on pourra surement t'en dire un peu plus

n°739265
Dartagnan0​4
Posté le 02-07-2013 à 18:19:29  profilanswer
 

J'ai une vieille bouse que j'ai pris en dépannage.  :pfff:  
Sûrement une mauvaise dalle TN. Bref les couleurs sont pas top et il est flou par endroit.
 
Maintenant que j'ai un tout petit peu plus de budget, il me faut un écran pas cher avec des couleurs correctes et avec lequel je puisse aussi jouer.
 
 
D'où mon choix pour le IPS234V-PN!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 18:19:29  profilanswer
 

n°739274
Guss_
Posté le 02-07-2013 à 19:49:30  profilanswer
 

Un IPS c'est pas le top pour jouer (même si je le fais) le plus adapté c'est quand même le TN. L'IPS est moins réactif qu'un TN, pour les images rapide, ça peut gêner parfois, ou pas.  
 
Ensuite un TN flou, tu m'intrigue, il ne serait pas simplement mal réglé ou utilisé à une résolution non native ?
 
Pour les couleurs, c'est sûre, un IPS, y a pas mieux
 
Un compromis entre TN et IPS ce sont les PVA/MVA mais reste plus proche d'un IPS qu'un TN

n°739275
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-07-2013 à 20:03:26  profilanswer
 

Perso je suis toujours parfaitement satisfait de mon écran LG. IL me sert pour jouer ou regarder la TV et ça convient parfaitement à cet usage là pour une console.  
 
Après pour les FPS effectivement doit y avoir mieux.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°739316
Dartagnan0​4
Posté le 03-07-2013 à 15:14:43  profilanswer
 

Guss_ a écrit :

Un IPS c'est pas le top pour jouer (même si je le fais) le plus adapté c'est quand même le TN. L'IPS est moins réactif qu'un TN, pour les images rapide, ça peut gêner parfois, ou pas.  
 
Ensuite un TN flou, tu m'intrigue, il ne serait pas simplement mal réglé ou utilisé à une résolution non native ?
 
Pour les couleurs, c'est sûre, un IPS, y a pas mieux
 
Un compromis entre TN et IPS ce sont les PVA/MVA mais reste plus proche d'un IPS qu'un TN


Il est flou par endroit... Tu crois que ça peut venir d'un réglage?
 
Je me dis que pour le jeux, ça fera l'affaire. Au bout d'un moment, tu peux pas tout avoir! Et étant donné mon budget, faut faire des compromis! :spamafote:
 

burn2 a écrit :

Perso je suis toujours parfaitement satisfait de mon écran LG. IL me sert pour jouer ou regarder la TV et ça convient parfaitement à cet usage là pour une console.  
 
Après pour les FPS effectivement doit y avoir mieux.


Y a mieux c'est sûr. Mais ça fera l'affaire.

n°739328
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-07-2013 à 18:08:44  profilanswer
 

Oui tout à fait ce n'est pas la mort non plus.

 

Le mien me convient parfaitement et pour le prix il n'y avait pas mieux... (surtout avec de tels angle de vision, chose primordial pour un usage TV)


Message édité par burn2 le 03-07-2013 à 18:09:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°739382
Guss_
Posté le 04-07-2013 à 11:08:30  profilanswer
 

Dartagnan04 a écrit :


Il est flou par endroit... Tu crois que ça peut venir d'un réglage?
 
Je me dis que pour le jeux, ça fera l'affaire. Au bout d'un moment, tu peux pas tout avoir! Et étant donné mon budget, faut faire des compromis! :spamafote:
 
 
Y a mieux c'est sûr. Mais ça fera l'affaire.


 
Pour ton ancien écran, est-il connecté en VGA, DVI ou HDMI ?
Si tu est connecté en VGA, il y a normalement une touche de réglage marqué "auto" il faut appuyer dessus avec une image fixe à l'écran (par exemple le bureau windows)
Ensuite regarde le modèle de ton écran et trouve la résolution native, il faudra alors vérifier que la résolution paramétrer est la bonne (si tu changes de résolution, il faut refaire l'opération à l'aide du bouton "auto" )
 
Ensuite un écran TN est typiquement moins chère qu'un IPS du coup logiquement à prix égale tu devrais avoir un bon TN pour le jeu, Après si t'as une bonne occasion pour cet IPS c'est pas négligeable non plus.
Voilà tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu en attende de grosses performances en jeu, car c'est logiquement un écran destiné au graphisme ;)

n°739832
Dartagnan0​4
Posté le 10-07-2013 à 11:11:59  profilanswer
 

Guss_ a écrit :


 
Pour ton ancien écran, est-il connecté en VGA, DVI ou HDMI ?
Si tu est connecté en VGA, il y a normalement une touche de réglage marqué "auto" il faut appuyer dessus avec une image fixe à l'écran (par exemple le bureau windows)
Ensuite regarde le modèle de ton écran et trouve la résolution native, il faudra alors vérifier que la résolution paramétrer est la bonne (si tu changes de résolution, il faut refaire l'opération à l'aide du bouton "auto" )
 
Ensuite un écran TN est typiquement moins chère qu'un IPS du coup logiquement à prix égale tu devrais avoir un bon TN pour le jeu, Après si t'as une bonne occasion pour cet IPS c'est pas négligeable non plus.
Voilà tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu en attende de grosses performances en jeu, car c'est logiquement un écran destiné au graphisme ;)


Je suis branché en DVI. Mais t'embêtes pas, c'est un vieux 22" que j'avais choppé à 50€ à un pote pour me dépanner.
 
Je sais bien que je ne vais pas voir de grosses perfs. Mais je pense que ça devrait suffire. Pas mal de joueurs utilisent un IPS et ne s'en plaignent pas.

n°756741
cassoux
Posté le 10-01-2014 à 09:40:09  profilanswer
 

Je me tate a changer le miens pour un dell 23" IPS, ça m'a l'air vachement intéressant !
 
Liens amazon avec les prix par amazon (j'évite les vendeurs tiers)
 
23" @ 178€
 
24" @ 244€
 
27" @ 300€ (bon le 27" seulement en 1920*1080 je suis septique)


Message édité par cassoux le 10-01-2014 à 09:40:55

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°756759
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 10-01-2014 à 15:06:28  profilanswer
 

pourquoi la grosse différence de prix entre le 23 et le 24?

n°756767
cassoux
Posté le 10-01-2014 à 15:53:11  profilanswer
 

Aucune idée, peut être que la dalle est fabriqué plus en masse du coup moins chère.
 
J'ai pas encore trop regardé de tests.


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°756778
Guss_
Posté le 10-01-2014 à 16:38:37  profilanswer
 

cassoux a écrit :

Aucune idée, peut être que la dalle est fabriqué plus en masse du coup moins chère.
 
J'ai pas encore trop regardé de tests.


 
surement ça, d'ailleur au début le 23" était bien au dessus de 200€ et le 24 pas beaucoup plus cher, puis le IPS236 c'est vendu comme des petits pains, et là les prix ont chuté

n°759685
oufouf84
Posté le 07-02-2014 à 03:39:37  profilanswer
 

c'est ouf les prix de l'IPS , le 226v-pn je l'avais u a 120€ en promo debut 2012 ,si j'avais su ... , en tous cas 2 ans après il est toujours la et toujours au top meme pour du FPS , pas contre toujours bien pensé a jeter une grenade dans les zones sombre ;)

n°763430
didierrp
Posté le 20-03-2014 à 19:28:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voir mon topic de ventes.
Je vends  un LG IPS231  donc la version haut de gamme 23" avec pied reglable ,mode portrait etc...
Etat impec avec facture carton ...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°861898
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-01-2016 à 19:08:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

Dites moi c'est arrivé à quelqu'un un tel problème?

 

Hier je me suis servit de l'écran ras, tout fonctionnait bien.
Ce matin je rallume le boitier que j'ai de branché en HDMI ==> pas d'image, il met alim hdmi, bref lorsqu'il n'y a rien de branché.

 

Je me suis dit ok c'est le cable ==> nouveau cable idem.
Le boitier déconnerait???
Je branche mon pc, je vois l'écran, mais j'ai beau cloner la sortie ou rien, idem ==> gestion alim et il se met en veille.
.idem avec la xbox.
Réinitialiser l'écran ne change rien.

 

Le VGA fonctionne,  le dvi fonctionne, mais pas de réponse sur le HDMI. :??:

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un???


Message édité par burn2 le 11-01-2016 à 22:01:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°862005
Guss_
Posté le 12-01-2016 à 09:39:01  profilanswer
 

non, pas pour moi, désolé.
 
Même en changeant de résolution l'écran ne réagit pas ?

n°862015
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2016 à 10:09:18  profilanswer
 

Non rien de rien.  
 
Sur le port HDMi, je n'arrive plus à faire passer de signal. Testé avec 3 matériels différents type pc/décodeur/console.  
J'ai changé de cable ==> idem.  
 
 
Côté pc, branché en HDMI, il voit bien l'écran, et trouve bien le modèle, mais rien.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°862022
Elgin675
Posté le 12-01-2016 à 10:28:09  profilanswer
 

Moi non plus, je n'ai aucun problème de cet ordre là :??:.
 
Par contre j'ai une énorme "tache", qui ressemble à de l'humidité, sur un bon quart de l'écran :(.
Je ne comprends pas comment cela s'est produit, d'autant que chez moi c'est très sec... Mais ce n'est peut-être pas de l'humidité ?
D'autant que cela semble aller en empirant au fur et à mesure des mois qui passent :(.

n°862028
Guss_
Posté le 12-01-2016 à 11:18:06  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Non rien de rien.  
 
Sur le port HDMi, je n'arrive plus à faire passer de signal. Testé avec 3 matériels différents type pc/décodeur/console.  
J'ai changé de cable ==> idem.  
 
 
Côté pc, branché en HDMI, il voit bien l'écran, et trouve bien le modèle, mais rien.


 
bah si comme tu l'a dis dans l'autre sujet il y a eu de l'orage, c'est peut être lié pour le coup.
 
 
 

Elgin675 a écrit :

Moi non plus, je n'ai aucun problème de cet ordre là :??:.
 
Par contre j'ai une énorme "tache", qui ressemble à de l'humidité, sur un bon quart de l'écran :(.
Je ne comprends pas comment cela s'est produit, d'autant que chez moi c'est très sec... Mais ce n'est peut-être pas de l'humidité ?
D'autant que cela semble aller en empirant au fur et à mesure des mois qui passent :(.


 
Je tentera de mettre l'écran quelques temps dans un grand sac en plastique étanche avec un boite de riz ouverte

n°862029
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2016 à 11:23:01  profilanswer
 

Ouep c'est ce que je me dis, ça peut être lié à l'orage. :sweat:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°862031
Elgin675
Posté le 12-01-2016 à 11:27:31  profilanswer
 

Donc d'après vous, ce pourrait être réellement de l'humidité :sweat: ?
 
Ca fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça, je ne suis pas certain que le riz pourrait "réabsorber" l'humidité, mais ça se tente ;).
 
Le fait est que je n'ai pas d'autre écran pour l'instant, je vais essayer d'en trouver un de dépannage, puis je suivrai votre conseil en enfermant le LG une semaine dans un sac :jap: ;).

n°862036
Guss_
Posté le 12-01-2016 à 11:52:56  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est de l'humidité (avec une photo de ton écran ça pourrait être pas mal aussi)  
Mais si c'est de l'humidité ça devrait pouvoir marcher le coup du riz

n°862041
Elgin675
Posté le 12-01-2016 à 12:46:18  profilanswer
 

Effectivement, une photo sera peut-être plus parlante :jap:.
 
Désolé pour la qualité pourrie, c'est un vieil iphone :sarcastic:.
Comme vous pourrez le voir, c'est surtout le gris qui est insupportable, ainsi que les couleur primaires saturées à 50 %, mais dans une moindre mesure à mon avis.
 
http://reho.st/medium/self/db47431c990404a1914f0e139bc8deb0b70c77c0.jpg
http://reho.st/medium/self/a5627dad131d9ab6130318d75f341a56b3c26522.jpg
http://reho.st/medium/self/cba0f5a2614b1e1044bcdfba21d007a54e878900.jpg
http://reho.st/medium/self/c025b8b82abae0148edc9b811d825510da327e4a.jpg

n°862046
Guss_
Posté le 12-01-2016 à 13:28:12  profilanswer
 

Effectivement y a un truc.
 
Ca serait moi, je démonterais la dalle pour la rassembler ensuite, mais faut savoir le faire.
Une dalle est un assemblage de plusieurs épaisseurs de plastiques plus ou moins transparents avec sur la face avant la dalle LCD, quand on les démonte faut pas laisser de trace ni de poussières sinon ça peut se voir une fois remonté

n°862049
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2016 à 13:43:09  profilanswer
 

ça ne ressemble pas à de l'humidité.
 
ça pourrait plus être un point de pression, ou de la colle mais bon c'est bizarre...
 
Contacte LG au cas ou?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°862056
Guss_
Posté le 12-01-2016 à 14:07:38  profilanswer
 

oui point de compression ou justement des couches des différentes feuille de plastiques qui appuient un peu plus que d'autre.
Mais il y a tout de même une certaine homogénéité, qui fait pensé à de l'humidité qui se serait infiltré et modifiant la luminosité localement.

n°862058
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2016 à 14:13:26  profilanswer
 

D'ailleurs on fait comment pour ouvrir un ips236 ou 235?  
Je voulais vérifier mon histoire de port HDMI mais l'ouverture n'a pas l'air simple...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°862065
Elgin675
Posté le 12-01-2016 à 14:38:33  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ;).
 
J'ai aussi pensé à un point de pression, mais l'écran n'a pas prit de choc, puis initialement tout allait très bien. C'est pourquoi j'ai pensé à de l'humidité.
 
Je sais que l'écran est effectivement construit en plusieurs couches, mais j'ai effectivement peur de ne pas réussir à le remonter parfaitement sans poussière, car c'est vraiment très compliqué.
Rien que pour un smartphone ou sur un vieux laptop, de taille d'écran bien inférieur, il est vraiment difficile de démonter / remonter sans poussière, et pourtant c'est une opération beaucoup plus simple de ce point de vue là :).
 
Je pourrais contacter LG, mais l'écran n'étant plus garanti, je me dis que c'est peine perdue :??: !
Mais sait-on jamais :ange: !

n°862067
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2016 à 14:46:06  profilanswer
 

Il faut voir, certains constructeurs jouent le jeu.

 

Avec netgear en dehors de la période de garantie, j'ai eu la surprise (mais c'était il y a quelques années ,je ne sais pas s'lis le font toujours), de me voir offrir un transformateur pour alimenter le modem, alors que je les contactais pour savoir quel serait le coût d'achat.
A la base l'ancien était mort par ma faute (chiot qui avait rongé...) , et j'avais bien était clair sur le sujet, mais ils m'ont offert le transfo.

 

Donc il faut voir...

 

Perso je vais les contacter pour voir, on ne sait jamais.

 

EDIT:
https://www.youtube.com/watch?v=AUf6hapEQqU


Message édité par burn2 le 12-01-2016 à 14:52:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°862068
Elgin675
Posté le 12-01-2016 à 14:49:33  profilanswer
 

Merci pour ton retour, burn2 :).
 
Je suis moi-même en chat avec un technicien, qui me fait attendre pour le moment ; à voir ;).

n°862076
Elgin675
Posté le 12-01-2016 à 15:37:40  profilanswer
 

Mouai, comme je m'y attendais, la seule réponse que l'on veuille bien me servir, est d'appeler le centre technique, qui me fera un devis :sarcastic: :heink:.

 

Puis le "technicien" avait vraiment l'air d'un idiot : j'ai eu beau lui expliquer que le problème vient de la dalle / de quelque chose dans l'assemblage, il a continué avec insistance à me demander sur "quelle source j'ai le problème"...
J'ai proposé trois fois de lui envoyer des photos, il n'en a rien eu à f***re :fou: [:toad666] [:330tdx2].
Je me suis résolu à lui dire que le problème est sur les trois sources, donc :o.

 

Le numéro qu'il m'a demandé de joindre ne répond pas, et il m'a demandé d'entrer des chiffres au clavier, qui ne sont pas reconnus par le robot au téléphone :o !
Même si j'ai vraiment appelé par curiosité, une réparation ne sera jamais rentable, bien entendu.

 

Bref, première, et très mauvaise expérience avec le SAV.

 

A croire que les "techniciens" des hotlines sont vraiment tous pareils... Mais j'espère que non :(...


Message édité par Elgin675 le 12-01-2016 à 15:39:10
n°862086
Elgin675
Posté le 12-01-2016 à 16:06:24  profilanswer
 

Désolé pour le triple post :o !
 
LOOOOOOOOOL !
 
Après conversation avec LG au téléphone :
 
- Ils ne prennent pas "dans la chaine de réparation" des appareils qui ont plus de cinq ans.
Bon à savoir, n'achetez jamais rien chez eux qui ait de la valeur, en tous cas pas si vous souhaitez garder la possibilité de le faire réparer après cinq ans...
 
- "Le montant forfaitaire est de 180, jesaispluscombiendecents euros"... Quel que soit l'appareil, et quelle que soit la panne :ouch:...
 
Je ne dis pas que je n'achèterai plus de LG, mais en tous cas vraiment rien qui ait de la valeur.
180 euros de réparation minimum, pour un écran qui m'en a couté 170 à l'achat :sarcastic:. C'est vraiment du foutage de gueule.

n°862105
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2016 à 17:35:48  profilanswer
 

Effectivement...
 
Bon ben je ne vais pas perdre mon temps avec eux, je vais essayer de démonter calmement voir si je vois quelque chose de cramé...
 
Sinon pour le sav, je pense qu'ils sont tous pareil maintenant... Avec les réductions de coûts, tout est jettable...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Panne écran LG 32LX2R - Pb d'alimentation ?SAMSUNG SyncMaster BX2235 vs LG W2253V-PF
soucis sur écran LG W2361V-PFConnections Wireless Ecran LG 32LE5310
Ecran LG LTN121W1-L03problème écran LG W1943
Démonter écrans LG L226WASupport écran LG E2250 V
Demande d'avis sur le LG E2240S-PN 
Plus de sujets relatifs à : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR