|
Auteur | Sujet : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:01:03 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cassoux | 235 enfin dispo sur amazon, mais non vendu et expédié par amazon
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
otobox Maison fondée en 2005 | Je suis toujours avec mon IPS 236V PV qui présente un gros défaut, des taches bleues en plein milieu de l'écran, visibles quand le fond est noir.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cassoux |
otobox Maison fondée en 2005 | Ah oui, je me rappelle l'avoir lu maintenant que tu le me dis. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ript0r | Si cela intéresse quelqu'un : je vends un IPS225 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 19:31:03 |
Guss_ | C'est la même dalle sur tous, le 235 est calibré d'usine, ensuite se sont les équipement, (pieds, plasturgie, connectique ...) qui diffèrent |
burn2 ça rox du poney | ET possédant le 235, je ne sais pas si on peut dire qu'il est utilisable en jeu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-04-2012 à 19:09:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guss_ |
|
burn2 ça rox du poney | J'ai testé sur deux machines différentes sur de la vidéo, sur la TNT ou big buck bunny version HD.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-04-2012 à 09:41:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guss_ |
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
burn2 ça rox du poney | Après attends d'avoir plus d'info, cet écran ne sera pas le meilleur en jeux, par contre, niveau qualité d'image, angle de vue, et rapport qualité prix il reste franchement excellent. Message édité par burn2 le 14-04-2012 à 11:51:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guss_ | les TN sont surestimé également lors qu'on vois 5 ms c'est de gris à gris, de noir à noir c'est autre chose
|
burn2 ça rox du poney | Oui mais certains disaient que l'ips 235 était moins réactif comparé au 236, je ne sais si c'est vrais ou pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon je confirme que tu ne devrais pas avoir de problème de latence en jeu. Je viens de corriger mon pb d'effet judder en passant à va-api au lieu de xv comme moteur vidéo, et bien plus de problème!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mea culpa par rapport à des propos que j'avais tenu ici.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Guss_ |
|
maboul73 | bonjour,
Message édité par maboul73 le 16-04-2012 à 17:41:14 |
burn2 ça rox du poney | AH. j'avais eu a faire une fois au sav de lg, force et de constater qu'ils sont toujours aussi bon.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Minimuis | Peut-on espérer que l'effet mura n'existe plus sur le 235 ? |
nathano | Alerte sur l'écran LG Flatron IPS226V!
|
Guss_ |
|
Bat_Dude | Oui peut-être .. Peut être qu'ils voulaient finir la production ou un nombre de dalles de mauvaises qualité...
|
burn2 ça rox du poney | Moi idem, j'en suis bien content de mon 235. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nathano | Je pense pas être tombé sur une mauvaise fournée personnellement. J'ai un effet mura vraiment léger en bas à droite, tellement léger que je n'y fais plus gaffe même dans le noir complet.
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panne écran LG 32LX2R - Pb d'alimentation ? | SAMSUNG SyncMaster BX2235 vs LG W2253V-PF |
soucis sur écran LG W2361V-PF | Connections Wireless Ecran LG 32LE5310 |
Ecran LG LTN121W1-L03 | problème écran LG W1943 |
Démonter écrans LG L226WA | Support écran LG E2250 V |
Demande d'avis sur le LG E2240S-PN | |
Plus de sujets relatifs à : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN |