| |||||
| Auteur | Sujet : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:31:13 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ET possédant le 235, je ne sais pas si on peut dire qu'il est utilisable en jeu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-04-2012 à 19:09:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guss_ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai testé sur deux machines différentes sur de la vidéo, sur la TNT ou big buck bunny version HD.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-04-2012 à 09:41:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 10:37:33 ![]() ![]() |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Après attends d'avoir plus d'info, cet écran ne sera pas le meilleur en jeux, par contre, niveau qualité d'image, angle de vue, et rapport qualité prix il reste franchement excellent. Message édité par burn2 le 14-04-2012 à 11:51:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guss_ | les TN sont surestimé également lors qu'on vois 5 ms c'est de gris à gris, de noir à noir c'est autre chose
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais certains disaient que l'ips 235 était moins réactif comparé au 236, je ne sais si c'est vrais ou pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je confirme que tu ne devrais pas avoir de problème de latence en jeu. Je viens de corriger mon pb d'effet judder en passant à va-api au lieu de xv comme moteur vidéo, et bien plus de problème!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mea culpa par rapport à des propos que j'avais tenu ici.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Guss_ |
|
maboul73 | bonjour,
Message édité par maboul73 le 16-04-2012 à 17:41:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Minimuis | Peut-on espérer que l'effet mura n'existe plus sur le 235 ? |
nathano | Alerte sur l'écran LG Flatron IPS226V!
|
Guss_ |
|
Bat_Dude | Oui peut-être .. Peut être qu'ils voulaient finir la production ou un nombre de dalles de mauvaises qualité...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi idem, j'en suis bien content de mon 235. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nathano | Je pense pas être tombé sur une mauvaise fournée personnellement. J'ai un effet mura vraiment léger en bas à droite, tellement léger que je n'y fais plus gaffe même dans le noir complet.
|
Guss_ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Après avoir joué sur mon IPS 235 (à forza 4 en HDMI), je confirme, qu'il n'y a aucune rémanence de visible, l'image est fluide, sans saccades ni rien! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
korgall | Je viens de le commander sur RDC (140 euros IN), on verra bien mais c'est ce qu'il se fait de mieux apparemment. La conclusion du test sur prad.de :
Message édité par korgall le 04-07-2012 à 20:56:52 |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
korgall | Les bords ne te gênent pas ? oO |
M600 ShitOps Engineer | Oui et non mais pour une surface d'affichage équivalente à 40pouces en 3240x1920 techno IPS je ne connais aucun écran avec un coût raisonnable Bien sur il y a les 30" mais à 1000€ l'unité... Message édité par M600 le 06-07-2012 à 12:48:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Guss_ | Les pieds sont ceux d'origines ?( je n'ai jamais vu le 235, je n'ai que le 236)
|
M600 ShitOps Engineer | Ce sont des IPS231P-BN, les pieds sont d'origine. Le central a une plaque pour aplanir la surface vu qu'il est a cheval entre deux modules de bureau --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je viens d'acquérir un IPS231P-BN, et franchement, les couleurs, j'en reviens toujours pas.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gleak |
|
Y-Arcade | Tiens j'ai lu cet avis sur LDLC. vous en pensez quoi ? ( vu que j'envisage d'acheter l'IPS235V ) Je cherchais une bonne image,LED+IPS semblait le bon choix. Message édité par Y-Arcade le 17-07-2012 à 00:33:32 |
korgall | Que se fier à un commentaire isolé quand on a un test d'un site spécialisé juste au dessus, c'est un peu dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panne écran LG 32LX2R - Pb d'alimentation ? | SAMSUNG SyncMaster BX2235 vs LG W2253V-PF |
| soucis sur écran LG W2361V-PF | Connections Wireless Ecran LG 32LE5310 |
| Ecran LG LTN121W1-L03 | problème écran LG W1943 |
| Démonter écrans LG L226WA | Support écran LG E2250 V |
| Demande d'avis sur le LG E2240S-PN | |
| Plus de sujets relatifs à : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN | |





