|
Auteur | Sujet : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN |
---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:40:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Minimuis | Je viens de regarder la comparaison 225 / 226
Message édité par Minimuis le 20-02-2012 à 08:53:15 |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | le 235 a une dalle S-IPS et le 236 IPS, y'a que ca qui change et le design je pense |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut, il y a des gens qui font du traitement photo avec l'écran IPS236V ? Le canal rouge de mon (bon) vieux CRT 22" vient de me lâcher et je dois investir dans un nouvel écran. D'après Les numériques, le IPS226V a l'air bien, j'imagine que son grand frère fait aussi bien. J'hésitais avec le iiyama B2475HDS, mais outre sont problème d'overdrive (mais comme je ne fais pas de jeu sur PC, c'est un peu secondaire) il semble qu'il y a maintenant des problèmes d'alimentation. Et puis, c'est une dalle TN. Message édité par otobox le 26-02-2012 à 10:21:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 01:36:11 |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, merci pour ces retours. Je vais partir sur un IPS236, il est à 169€ sur Pixmania en ce moment. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cassoux |
Sinon 179 sur amazon, avac la qualité de son SAV bien connu --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 27-02-2012 à 23:42:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 02-03-2012 à 14:59:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En VGA/DVI, déjà, les noirs ont une plage plus réduite (16-235) qu'en HDMI (0-255). Ce qui fait que tu passes parfois à coté de plein de détails.
Wendigo Profil : Castor Funk | Je t'invite tout simplement à connecter un cable DVI, VGA et HDMI sur ton écran et de fixer une scène sombre (genre un concert de piano avec des reflets sur celui-ci). Zappe d'une source à l'autre et tu constateras que ta plage de noir et blanc est en 16-235 sur le DVI et en 0-255 sur le HDMI (les faibles reflets de lumières et d'objets proches du piano disparaîtrons dans le noir). Les pilotes de cartes graphiques bien paramétrés pour ne pas brider l'affichage. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 03-03-2012 à 00:23:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Guss_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec une photo c'est parlant également.
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai branché mon nouvel écran (un 236V) avant hier et déception
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lestanquet | Tu devrais le renvoyer là ... les tâches bleues c est une première. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ript0r | Oula renvoie ton écran tout de suite, de plus les effets mura sont énormes ! O_O |
Lestanquet | Non les effets mura ça dépend de la luminosité de la pièce ... il y a pas mal d'effet mura sur cette série mais surtout sur les 22".
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, c'est bizarre. Ca vient d'où ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Guss_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu vois une différence quand, sur une source HDMI, dans le menu tu règles les nuances de noirs sur BAS puis HAUT ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai envoyé au SAV les photos ci dessus le 5/3 + facture le 6/3 et j'attends maintenant leur réaction.
Lestanquet |
Lestanquet | ah purée t'es mal tombé ! --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panne écran LG 32LX2R - Pb d'alimentation ? | SAMSUNG SyncMaster BX2235 vs LG W2253V-PF |
soucis sur écran LG W2361V-PF | Connections Wireless Ecran LG 32LE5310 |
Ecran LG LTN121W1-L03 | problème écran LG W1943 |
Démonter écrans LG L226WA | Support écran LG E2250 V |
Demande d'avis sur le LG E2240S-PN | |
Plus de sujets relatifs à : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN |