| |||||
| Auteur | Sujet : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 23:42:13 ![]() ![]() |
Vynz101 | Perso pas mal d'effet mura, mais pour la photo (avec LightRoom) ça ne me dérange pas... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vynz101 | Tant mieux... en baissant la luminosité, tu peux avoir des noirs moins grisouilles... perso effet mura relativement important, mais bon les écrans noirs je ne passe pas mon temps dessus, pour la photo cet écran est très confortable! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Migill | J'ai effectivement baissé la luminosité et le constraste car en comparaison directe avec mon CRT l'image était bien trop lumineuse. Ca fait éclatant mais ça fatigue un peu trop |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 09:51:44 ![]() ![]() |
groure | bonjour, je souhaiterais connaître la différence entre ce moniteur et le IPS231P-BN
|
hypershade No shades in the dark | Vous savez si on peut faire une calibration hardware sur le 23" ? --------------- Hypershade's Gallery |
Guss_ |
|
Roovy | @ groure
|
kouky | drapal
|
vince19 | j'ai commandé le 23 pouce hier, je l'attends avec impatience |
fredponthus1 | Que pensez vous de l'essai du LG ips236 ou il est dit en defaut : "précision des noirs"? Qu'en pensez vous?? |
Guss_ |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Y4NK | Question de réglages qui diffèrent ou appréciation de l'utilisateur mais chez moi les noirs sont noir de chez noir et pourtant les blancs sont bien blanc.
|
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 29-06-2011 à 12:04:35 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Y4NK |
Ah oui on est pas du tout réglé pareil
Message édité par Y4NK le 29-06-2011 à 19:54:14 |
hwti |
|
Y4NK | je viens de tester en mettant un fond d'écran totalement noir et seul l'angle en bas à droite (effet mura) n'est pas totalement noir.
|
Guss_ |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
ArthurB | Salut,
|
ArthurB | SAV ? |
AresSs yo dawg, sup ? | yo dawgs !
Message édité par AresSs le 04-07-2011 à 18:48:00 --------------- Galerie - Back from NYC |
AresSs yo dawg, sup ? |
AresSs yo dawg, sup ? | ça me parait énorme tout de même 5 cm ? il n'y a pas une sorte de renfoncement derrière l'écran pour la connectique ? --------------- Galerie - Back from NYC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panne écran LG 32LX2R - Pb d'alimentation ? | SAMSUNG SyncMaster BX2235 vs LG W2253V-PF |
| soucis sur écran LG W2361V-PF | Connections Wireless Ecran LG 32LE5310 |
| Ecran LG LTN121W1-L03 | problème écran LG W1943 |
| Démonter écrans LG L226WA | Support écran LG E2250 V |
| Demande d'avis sur le LG E2240S-PN | |
| Plus de sujets relatifs à : LG : IPS226V-PN et IPS236V-PN | |